“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur GHT Oasis Park & SPA

Prices are for 1 room, 2 adults
GHT Oasis Park & SPA a été ajouté à vos Favoris
GHT Oasis Park & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Actor Pere Codina i Mont s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 35 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres étaient très propres a chaque fois qu'on sortais et qu'on rentrer. Et très bon accueil ! Bref c'était hella quoi rien a dire d'autre de plus donc allez le tester sa vaut le coup !!! Aller salem la miff

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Louvigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2015

Pas de pédiluve pour le jacuzzi et la piscine. Aucunes activités d'organisées sous prétexte qu'ils ont beaucoup de groupes. Groupes d'ailleurs de 200 personnes qui nous obligeait à reporter nos repas car salle pleine et très bruyante

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Un hôtel bien placé , chambre correcte télévision française . Petit balcon agréable . Parc aquatique satisfaisant. Cette hôtel est adepte des sites de bon plan en ligne. Les autres vacanciers sont donc très hétérogènes. Ce qui peut créer des tensions !!
Point négatifs, malgré le buffet gratuit, l'eau reste payante ...

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015

tout est très bien mais si la piscine extérieur était chauffée, ce serait au top car en octobre elle est très froide. sinon chouette accueil, chambre un peu petite pour une famille à quatre, on était un peu les uns sur les autres.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Park & SPA, a répondu à cet avis, 13 novembre 2015
Cher client,

L'hôtel dispose de deux piscines et nous chauffons une, cela qui est couverte.

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015

Bon hotel mais chambre un peu étroite pour 3 personnes .
Restauration très industrielle.Très bon accueil .Petite difficulté pour le parking gratuit.
Dommage nous n avons pas pu profiter de la piscine exterieure car pas trop de soleil.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
Cher client,
Je voudrais vous remercier pour partager votre expérience à l’hôtel Oasis Park. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir une autre fois. Cordialement,
bouches du Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015

Séjour fin octobre, Hôtel très agréable, personnel serviables, Piscine extérieure froide mais nous avons pu profiter de la piscine intérieure, un vrai plus ! Chambres confortables, restauration convenable, pour 28 € par personne en demi pension, je trouve que cela est plus qu’acceptable. Nous y reviendrons surement hors saison.
Emplacement idéal, a deux pas du centre ville t de la plage.

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisant.
J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hôtels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées.
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2015

Nous avons séjournés du 11 au 18 octobre suite à l'offre faite par voyagé privé.
Séjour vraiment agréable ! Les chambres sont convenables, literie confortable, le personnel de l'hôtel est très sympathiques.
Nous avons bien profité de la piscine couverte ainsi que du spa.
La cuisine du restaurant était très bonnes, très diversifiée à chaque repas, il y en à pour tous les goûts.
Très belle plage à 5 minutes à pieds.
Séjour vraiment agréable, c'est avec grand plaisir que nous souhaitons y retourner !

Astuce pour la chambre : 6ème étage très calme, vue sur piscine préférable
Chère Vivien,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Cela certainement aide les autres voyageurs nous choisir et aussi de motiver notre personnel à suivre le même chemin.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Très sincèrement,
Prices are for 1 room, 2 adults