“Superbe vacances !!”

N° 62 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
“Superbe vacances !!”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Très belle semaine passée à l'Evenia Hawaii et à la piscine-bar du Montevista. Personnel pour la plupart sympathique avec les belges :) Nourriture correcte, les chambres sont un peu petites mais on ne va pas là pour dormir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Vielsalm, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2012

- chambres très petites quand il y a 3 personnes (lit de camp pour la 3e personne !!),
- nourriture moyenne,
- personnel au bar niquel,
- faire attention aux ordinateurs de l'hôtel,
- la plage est assez proche
- piscine normale
- très bonne ambiance dans l'hôtel en été pour les jeunes
- bonne acceptation du personnel vis-à-vis des jeunes
- l'hôtel est à une certaine distance par rapport aux discothèques
- proximité des petits commerces
- point négatif: est dans une côte ^^ (difficile pour revenir la nuit) ^^

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 février 2012

Petit hotel sympa et SIMPLE!
Dés notre arrivée à l'hôtel HAWAI ( le 12 juillet 2011) ,plusieurs clients attendaient après leurs chambres.
La nôtre n'était pas encore prête à l'arrivée (mauvais point). Cependant, le personnel nous a permis de laisser nos valises dans un local fermé à clé en attendant ( bon point ).
La chambre promo que nous avons eu était très bien, lumineuse, propre, spacieuse.
Une fois les valises rangées, nous sommes allées visiter les alentours : l’hôtel est +- situé au haut d une rue en pente. il reste à une distance convenable de la mer. NB: les jeunes se trouvent pour la plupart, de l autre coté de la promenade..il fallait donc un peu plus marcher pour trouver un bon coin sur la plage. Par contre, concernant la rue des pubs et boites ,l hotel n est pas proche.( +- 20 min de marche) Au niveau de l hôtel, la piscine est très très petite, ça ne vaut casi pas la peine d'y aller sauf peut-être pour y boire un verre. Le bar, tenu par un personnel de qualité, est très spacieux, a un billard, et quelques soirs, un dj s occupe de mettre de l ambiance. Les jeunes de l hôtel s y rejoignent généralement avant de sortir. Le service de réception est très attentif et agréable ! Les repas, par contre, ne nous ont pas plu. Je juge l'utilisation des produits : basse qualité. Nous nous sommes donc nourris de ce qui se mangeait encore facilement: pâtes, frites, riz, pizza .. Résultat = +3KG après 15 jours (rires). L’hôtel possède deux petits ascenseurs souvent en panne, mais rapidement réparer. Pour loger dans un cadre de respect, un agent de sécurité erre dans tout l'hôtel afin de faire respecter des règles. exemple: pour le bruit , ne pas faire entrer des personnes extérieures dans l’hôtel, ... c'est parfois embêtant d'ailleurs car c'est une ville où tous les jeunes viennent pour faire la fête. Je ne le conseille pas du tout pour les personnes agées; en famille et/ou qui souhaitent du calme. La première semaine, nous étions étonnés d'y voir une colonie d enfants de 14 ans au sein de l'hôtel. Cependant, lorsque d'autres rencontres se font dans l'hôtel, on réestime la moyenne d'âge. Très bonnes vacances pour moi et mon amie. En deux semaines, nous nous sommes attaché aux membres de l'hotel qui ont tout fait pour nous faire passer un agréable séjour (grâce à leurs conseils, aide, écoute et gentillesse !

Conclusion:

nourriture: médiocre
situation : pas l'idéal par rapport aux pubs et boîtes
personnel: impécable
propreté: impécable

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 août 2011

Le personnel est désagréable et fait preuve de mauvaise volonté, avec la bonne humeur d'une pierre tombale. Mis à pars pour les femmes de ménages, le professionnalisme du personnel est discutable.
La sécurité hyper-strict pense surement tourner un épisode de Dallas dans l’hôtel, et la fameuse formule "all inclusive" est un fruit pourri.
La nourriture découragera même les moins difficiles, les aliments sont pour la plupart gorgés d'huile pour qu'ils aient l'air présentable.
Des fourmis se baladent dans tout l’hôtel, l’ascenseur fait tout simplement peur, et la boite de nuit ridiculement vide : le barman fait aussi office de Dj et s'arrange pour tuer l'ambiance dès que monsieur à envi de finir sa journée.
Les animations présentées sont inexistantes.
Pour finir : la salle utilisée pour stocker les baguages n'est pas surveillée, nos sacs ont été jetés dans la pièce, certains vidés et on en cherche encore un...
En bref: fuyez cet hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Nivelles
Avis écrit le 24 août 2011

Cet hôtel est très bruyant et ne correspond en rien aux trois étoiles qu'il affiche, de plus la nourriture est infecte et le personnel est d'autant désagréable .
Très déçu , pour mon épouse et mon petit garçon de 6ans , car nous pensions que le brochure disait la vérité alors que tout est faux !
Les chambres sont sales et mal entretenue , je ne vous conseille donc pas cet hôtel , mais si vous voulez faire l'expérience ... Libre à vous , ... Mais " Bonne Chance " !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nivelles
Avis écrit le 22 août 2011

Tous le Monde sait qu'après une dure année de travail tout le mode à se reposer, même

si quelques mails vous arrivent encore , mails ce qui m'arriva à cet hôtel fût " hors normes "

Nourriture mauvaise, du bruit buit et jour , réception antipathique , j'ai demadé à changer de chambre, on m'a envoyé sur les roses ! Chambres très sales à peine nettoyée , "cran de tv " pour enfants ! et j'en passe..........

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Ploneour-Lanvern, France
Avis écrit le 30 avril 2011

Bonjour

J'ai réservé un séjour à l'hotel en Espagne du 19 au 28 avril 2011. Le séjour se déroulait à l'Hotel Evenia Hawai à Lloret De Mar.
Laissez moi vous écrire mon désapointement sur ce séjour :

Suite à des pb de santé, j'avais demandé une chambre calme . Ce qui a été très bien spécifiée en effectuant la réservation.

Donc réservation faite. J'avais hate de partir ...

La chambre : au 3è étage, au dessus des poubelles, au dessus des 4 turbines de ventilation faisant du bruit nuit et jour. Le balcon de la chambre était à 1 m du balcon de la maison privée d'en face.
J 'ai donc passé 3 jours rideaux tirés avant qu'on ne me change de chambre. J'ai demandé un changement de chambre en expliquant comme je pouvais, en m'excusant du dérangement, (ne parlant pas espagnol et aucun ne parlant francais) mais en faisant référence à ma demande lors de ma réservation.

On m'a proposé une chambre au milieu du couloir d'hébergement, en face du palier de l'ascenseur. J'ai eu donc le droit à toutes les conversations jusqu'à tard et très tôt le matin ...

Pour la petite histoire, et en essayant de prendre les choses du bon coté, j'ai même sifflé la nuit pour tenter de faire taire le "ronfleur" de la chambre d'à coté, en vain, bien sur ... cela vous donne une idée de l'insonorisation ...

Les repas : le premier soir, cheveux noirs sur les tranches d'ananas, je n'ai rien dit, j'arrivais....
J'ai vu arriver la plâtrée de pâtes sur un charriot sur lequel aussi il y avait le sceau et la serpillière, ...
Impossible de voir à travers les verres. Ils ne sont jamais essuyer donc recouvert de tartre et dégoulinures diverses ...
Le lundi de Paques, en ressortant le pain au chocolat de ma bouche j'ai eu l'horreur de constater qu'il était rempli de fourmis...
Manger des fourmis n'a jamais tué personne mais les situations s'accumulent ! Lorsque j'ai fait constater ces petites bêtes, le cuisinier m'a tapé nonchalamment sur l'épaule en me disant "Pas grave". ?? Je n'en croyais pas mes oreilles

L'animation : exemple : les cours de danse (appelés comme tel) : toujours la même danse (en ligne/madison) sur les 3 mêmes morceaux de musique. Lorsque l'on se risque à demander autre chose : "No comprendo" !!!

Les services : le premier soir j'ai demandé au repas une bouteille d'eau par 2 fois à la même personne qui m'a regardé sans même me répondre. J'ai osé interpeller une seconde personne, qui elle même à interpeller cette même première personne. Cette dernière personne m'a poser fortement la bouteille d'eau sur la table, indiquant son mécontentement et me disant "2 Euros!!" Somme que j'ai réglée immédiatement. J'étais tellement étonnée que j'ai oublié cette bouteille d'eau.Le lendemain, je me risque à redemander une bouteille d'eau. Une serveuse me l'apporte avec un ticket : 1 € 80 ??
Au bar je demande une Mosquatel que le serveur me fait payer 2 €. Quelques jours après , même situation avec le ticket 1 € 65 ??

Lorsque j'ai demandé des explications personne ne parle le français, personne ne le comprend ... et l'impression que tout le monde se moque du séjour des touristes est forte ...

La piscine : celle sur la photo du site ne correspond pas. C'est en fait une baignoire dans laquelle il est interdit de plonger vue la taille ... On fait 4 brasses et on arrive de l'autre bord.

Je n'ai pas été jusqu'au bout de mon séjour. je suis revenue avant !! après avoir parlé avec d'autres touristes et des locaux parlant francais, mon histoire ne les a pas surpris ...

Je m'interroge surtout sur l'hygiène, le respect de la méthode HACCP et autres procédures liées aux règles d'hygiène en restauration ???
Je m'interroge sur les demandes faites lors des reservations, notamment ici une chambre calme ??

j'ai fait plusieurs photos , si vous les souhaitez elles sont sur mon ordinateur.

si vous décidez d'aller à l'Evenia Hawai Bon Courage. A savoir c'est à priori la même chose l'Evenia Montevista qui est à 100 m ...

bien cordialement

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo