“super bien”

Gran Hotel Don Juan
N° 93 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 17 juin 2011

j'ai un ado tres handicape fauteuil electrique chambre adapte il peut se deplacer dans tous l'hotel car il y a des rampes partout.pour la cuisine sa change tous les jours.et l'animation est tres bien

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2011

ns venons de passer pour la 2eme annee une semaine ds cet hotel niveau qualite prix c est formidable et ms enfants sont ravi des que l on y va d ailleur deja reserve pour oct,21euro en pension complete...que demande le peuple..

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 18 avril 2011

Je sui partie avec ma femme 15 jours o moi de mai en 2010 et j'ai rien a dirre de l'hottel don Juan c super la chanbre eter au 5eme etage laver tous les jours la restoration et correct rien de plus parfait pourtant jai 19 ans il faut savoire sammuser avec les personne plus Agee car il na beaucoup me c vraiment d tre Bon moment et je retoutne la ba le 20mai pour 10 jours Donc je Sui vraiment satisfer ( dsl DES fote dortographe)

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 6 avril 2011

Hotel SALE, le buffet ???? rien à manger, le personnel trés trés désagréable... Mon père doit se retourner dans sa tombe de voir ce qu'est devenue l'Espagne, des blocs de béton, une usine à touristes ..... Aucun respect du client.... En bref, ils ont perdu leur identité... Lorsqu'on se balade dans ses villes "bétonnées" on ne retrouve malheureusement plus la chaleur de ce pays. Quel dommage. L'argent vaut il de perdre son ame ?????

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2011

Chambre familliale correcte, deux chaines françaises sur la télé, menage bien fait.

Les buffets à volonté. Petit déjeuner varié, repas du midi très bien servi avec une petite bouteille d'eau, une bouteille de rouge ou de rosé, idem le soir. La cuisine est catalane ou espagnole il n'y a rien à redire. Les desserts sont espagnols et il y a des fruits variés. Si on veut manger francais alors il faut rester chez soi .. après tout si on va en Espagne il faut découvrir la cuisine espagnole.

Des activités sont proposées tout au long de la journée. C'est plutot pour le troisième age mais bien sympa tout de même gymnastique, tir au canard, bingo, yoga, tir à la carabine, promenade. Bal l'après midi et les soirs.

Le plus : la grande pisicine couverte et chauffée que les enfants ont adoré.

Le personnel est sympa.

L'hotel est bien situé près du centre ville.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2011

Cet hôtel, aux apparences très prometteuses (maginifique piscine extérieure), sert comme plat de midi des "trucs" dont même un chien dans la rue n'a pas voulu !! Comme déjeuner, on nous servait le plat chaud du dîner de la veille, mais alors froid... Si bien que les 3 derniers jours, au lieu de ce "repas" de midi, nous nous sommes contentés d'un fastfood. Même nos accompagnateurs mangeaient au restaurant après 2 jours ! En plus, très bruyant, puis dans notre chambre, à côté de 3 lits "normaux", un lit de camp qui datait probablement de la guerre civile car à chaque mouvement, il grinçait si fort que nous ne pouvions pas nous endormir.
Je suis déjà allé 2 fois dans cette région mais je n'ai encore jamais vu une horreur pareille ! Vraiment médiocre.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 12 septembre 2010

Incorrection des gens (groupes voyageurs) hotel 6 étages dont 5 seulement désservis par l'ascenseur mon mari handicapé a dû monter le dernier étage à pied car on était au 6ème car hotel complet et pas de chambres prévues pour personnes à mobilité réduite. Hotel très bruyant, nourriture déplorable meme pas digne d'une cafeteria. Tout est payant, toutes les boissons (meme l'eau de carafe). toute la semaine meme nourriture au self aucune spécialité espagnole (paella...)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 21 sur 124 à Lloret de Mar
Guitart Central Park Aqua Resort
Guitart Central Park Aqua Resort
N° 101 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Gran Hotel Don Juan ?

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Don Juan

Adresse: Carrer de la Riera, 77, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 47€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Don Juan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotelopia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Don Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Juan Lloret De Mar
Gran Hotel Don Juan Lloret De Mar