“Mouais...pour court séjour” 3 5 étoiles

N° 95 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
lacanaubeach
“Mouais...pour court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Bon rapport qualité prix pour une nuit avec le petit déj,copieux et varié.
Chambre propre,literie correcte,mais insonorisation nulle,prévoir boules quiès!
Accueil professionnel,hall propre,deux bars,pianiste,piscine,les prestations semblent variées et bien "huilées",mais difficile de juger la terrasse,la piscine et le bar extérieurs sous la pluie en ce début mars.
Bonne adresse pour une famille,le centre et le front de mer à proximité,une station balnéaire agréable,malgré la pluie
Le vrai point noir reste l'insonorisation inexistante entre les chambres.
Salle de bains propre,baignoire
Chambre lits jumeaux,lit simple,bonne literie,bon éclairage,petite télé sans télécommande(mais nous n'étions pas venu là pour ça)
Wifi payant

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel construit en 1972....
Ne parlons pas du personnel sauf les femmes de ménage qui sont sympas.
Les chambres sont toutes simples assez grandes pour 2 avec une TV 36 cm (pas écran plat et télécommande à prendre à l'accueil avec caution de 10 euros.....récupérable),avec lits séparés.
Petite terrasse avec 2 chaises.
Assez bruyant (boules quiès emmenées et de service pendant le séjour).....mais vers 2h du matin....calme plat.
La clef du coffre fort est à prendre à l'accueil moyennant la somme de 30 euros et en restituant la clef on vous redonne 10 euros.
ça fait un peu cher 20 euros pour la semaine.
Ordi sur place et wifi assez cher.......en ville 5 fois moins cher.
Concernant le restaurant.
Pour les PC,vous présentez votre carte .1 personne pointe le jour et vous donne 1 petite bouteille d'eau par personne et une bouteille de vin (rosé ou rouge).
La salle est immense ...826 chambres....faut que ça tourne.Pour nous le petit dèj....rien à redire.3 sortes de pain.....possible de griller des toasts......tout ce qu'il faut.
Pour le dèj,6 entrées différentes...assaisonnements ..divers plats chauds.....poisson à chaque repas........Desserts.....on a fait une cure de fraises.....fruits divers ,gateaux et glaces à volonté....
Pour le soir soupe différente chaque jour....autant d'entrées et de plats chauds......
ATTENTION le WE......... énormément de gens du pays......donc beaucoup de bruit.Mauvaise insonorisation.........le soir au resto,nous n'avons pas trainé pour le repas......
Donc en quelques phrases......TB séjour.Nous connaissions le prix de la semaine en pension complète..Nous savions où nous mettions les pieds..c'est le moins cher en rapport qualité prix.....On y retourne dès qu'on peut....
Il y a certainement beaucoup mieux sur la cote......mais il faut jouer avec votre carte bleue.
Ceux qui viennent dans cet hotel savent TRES BIEN ci qui va en résulter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

J'ai passe 4 jours avec mon epouse a cet hotel,en Fevrier 2013 nous avions une chambre au 5eme,la chambre, le lavabo bouche, pas de sèche cheveux,pas de lampe de chevet, le soir il fallait supporter les grandes lampes au plafon tres fortes et sourtout desagreables, le coffre fort dans la chambre est en option si vous voulez le barillet du coffre 4€ par jour, le personnel de restaurant ou a la reception a part la dame qui parle francais, sont froid et desagreables, la restauration concernant les repas ,de tres mauvaise qualite, l'animation si on peut appeler animation nulle.
Un bon conseil evitez cet hotel, on se fout du monde

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Languedoc Roussillon
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je dirais plutôt une usine qu'un hôtel. Chambre très bruyante et peu insonorisée, pas de sèche cheveux, pas de frigo. Seul point positif, la chambre est propre. L'accueil de l’établissement laisse à désirer, personnel peu aimable. De plus il vous prenne la carte d'identité à l'arrivée et ne la rende qu'au départ. Restaurant de très mauvaise qualité, on mange mieux dans une cantine. Tout était gras et insipide, et pas bon. Le petit déjeuner était moyen, pas de jus de fruit. Très bruyant également car beaucoup de monde.
Un des pires hôtel ou je suis allée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Sud France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

c'est l'hôtel typique espagnol, pas cher, mais vieillissant et trés bruyant, bon vu le prix, c'est normal aussi de ne pas avoir une qualité d'un hotel 4XXXX
points positifs : situation, parking à côté (mais payant 10 euros la journée), l'accueil (la dame à la réception parlait français), propre malgré le monde, surtout positif pour ceux qui aiment danser (bal tous les jours, style musette), piscine intérieure chauffée (grande et chaude)
points négatifs : effectivement le bruit, dès la réception, car beaucoup de monde dans le hall (jeu de cartes, bal, bar ...), la vue est nulle (au dessus du parking et en face d'un autre immeuble), et bruit aussi dans les chambres (murs en papier cigarette, on entend vraiment les voisins comme s'ils étaient avec nous), repas buffet moyen

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Effectivement, si vous êtes dans une tranche d'âge entre 5 et 55 ans, passer votre chemin. A notre arrivée, le personnel n'a pas été très accueillant, ni au bar, ni au restaurant. Les chambres sont "coquettes" c'est à dire vieillottes, pas très grandes mais propres. Il y a bien une télé mais sans télécommande ! Le hall est très bruyant comme le restaurant, les couloirs. Les repas, pour nous, chaque repas passé était une victoire : les cantines françaises sont nettement meilleures. Le pain doit être fait par le boucher c'est pas possible autrement d'ailleurs y a t'il un vrai cuistot dans cet hôtel ?
Pour ma part, LLoret c'est terminé. Jamais aussi contente de quitter mon lieu de vacances.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clapiers, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

si vous avez moins de 90 ans à éviter absolument
Pour un voyage en famille pendant les vacances de Toussaint aucune animation à part le bal pour le troisième age toute la journée dans un hall Hyper bruyant pas un coin calme dans tout l’hôtel.
nourriture plus que moyenne en fait pas bonne du tout
chambres propres mais pas insonorisées
bref le pire des hôtels espagnol que j'ai fait

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille