“À éviter”

N° 97 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
La Seyne-sur-Mer, France
“À éviter”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Je viens de rentrer d un séjour d une semaine à l Hotel Don Juan , pour moi vraiment décevant , en arrivant j ai trouvé des cafards ds le lavabo , la porte fenêtre qui ne fermait pas et des serviettes noires de crasse !!! J ai signalé ces faits à la direction qui m à répondu qu elle n y pouvait rien , une honte et je ne vous parle pas du bruit !!!! À éviter pour moi absolument !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Laroque des alberes
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le hall est en continuelle effervescense et l'hotel assez bruyant vu qu'il y a un éternel va et vient dans les couloirs.
Romantiques s'abstenir car lloret est trés animé;vu le nombre de discothéques qui s'y trouvent.
Idéal pour les fétards

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ste colombe sur l'hers
Avis écrit le 12 septembre 2013

deux jours dans cet hotel qui parait superbe aux vues des photos. ce n'est pas du tout le cas, c'est tres tres decevant!!! acceuil tres décevant (limite "si ça ne vous va pas, c'est comme ça et pas autrement"), personnel vieux et pas sympa, chambre tres moyenne(6eme etage avec un seul ascenceur et à l'opposé du couloir, faut pas etre pressé d'arriver à sa chambre), restauration (le pire de tout, beaucoup de choix sur des plats de premiers prix, beaucoup de fritures, des plats en sauces et sans gout, petit dejeuner, du lait coupé avec beaucoup d'eau...ect...), animation (loto, thé dansant, piscine tres tres bruyant et moyenne d'age 80ans!), prix plus que correct (50€ pour une demi pension) mais à ce prix là je n'y reviendrai jamais compte tenue de ce tres mauvais sejour dans cet hotel

Astuce pour la chambre : eviter les etages car mauvaise distribution avec les ascenceurs et eviter le rez de chaussée car eno...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé nos vacances là bas cette année. On est allés du 30/08 au 8/09. On a pas passé de bonnes vacances à cet hotel ! On le déconseille VIVEMENT pour les raisons suivantes: Nous sommes arrivés avec le car à 7h du matin et avons eu notre chambre à 14H !!!! (Ce n'est pas que de la faute de l'hotel, je le reconnais !!), de plus ce jour là on a eu droit au all in qu'a partir de 10H donc même pas eu droit au petit déjeuner !!! On a du donner une caution de 20 euros par personne pour le bracelet all in !!! Incompréhensible quand on sait qu'après ils le coupent et le jettent à la poubelle ! Tout ça pour se faire de l'argent sur le dos des gens qui oublient ou n'ont pas le temps de ramener le bracelet ! Honteux !!! Ensuite il faut donner une caution de 10 euros pour la telecommande, 15 euros pour le coffre fort !!!! Et c'est pas tout ! On a demandé un lit double on s'est retrouvé avec 2 lits d'une personne ! Celui de mon compagnon était cassé... les lattes s'en allaient à chaque fois qu'il se mettait dans le lit ! Les draps qu'on nous a mis étaient sales à plusieurs reprises ! Sur les miens j'ai meme retrouvé du sang FRAIS ! Il n'y a aucune insonorisation dans l'hotel... Les gens sont bruyants et on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres. Le all in n'en parlons même pas ! Il n'y avait que du gras ! Tous les jours le même, une fois y avait meme des chips comme " féculents " ! Les aliments étaient souvent froids. Les alcools sont des sous marques et sont imbuvables ! De l’éther !!! Aucun cocktails prévus pour le all in, tout payant !!! Alors ils disent qu'on a droit au wifi gratuitement dans le hall c'est un GROS mensonge !!! On a droit à 15min gratuites au début du séjour !!!! Sinon c'est 20 euros la semaine !!!!! Les animations étaient nulles, quasi inexistantes ! A se demander à quoi sont payés les animateurs... !!! Le personnel était EXÉCRABLE !!! Peu serviables et pas sympa du tout !!!! On ne nous y reprendra plus !

Astuce pour la chambre : Un conseil: n'allez pas dans cet hotel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Berloz, Liege, Belgium
Avis écrit le 9 juillet 2013

Séjour du 29 juin au 6 juillet entre 4 amis (21 à 24 ans).

But des vacances: Faire la fête.

Veuillez tenir compte de mon avis en tenant compte des paramètres ci-dessus.

Tout d'abord, la situation de l'hôtel est parfaite. Vous serez près de la plage, du centre, de la rue avec toutes les discothèques et les bars.

L'accueil à la réception m'a semblé long et un peu désorganisé. Heureusement que je parle espagnol et anglais car la réceptionniste ne semblait pas être en mesure de parler français.

Une fois dans nos chambres, on eu l'agréable surprise d'être au bord de la piscine ce qui s'est révélé pratique pendant le séjour. Les chambres sont propres et les essuies sont changés tous les jours. Pour le reste ce n'est pas le grand confort, mais nous ne nous attendions pas à en avoir.

L'hôtel en lui-même n'est pas spécialement beau, mais il fait propre partout, il y a deux piscines à une bonne température. Le personnel m'a paru moins sympathique que l'année avant au Guitart, mais bon pas de quoi se plaindre.

Si vous comptez ramener quelqu'un de soirée, faites attention qu'un vigile est à l'entrée et vérifie les personnes qui rentrent.

Venons-en à ce qu'il fait qu'il est l'un des hôtels le moins cher de Lloret. La bouffe (désolé je ne peux pas me permettre d'utiliser le mot nourriture) et les boissons.
Nous avions choisi la formule all in. Pour commencer, celui-ci finissait très tôt, à 22h00. A 21h45, on devait déjà se mettre dans une longue file pour avoir notre dernier verre.
Les boissons sont servies dans des gobelets en plastique dur réutilisable. Quand vous finissez votre verre, vous le remettez au bar et si vous ne le demandez pas, le serveur ne change pas de verre. Les boissons ne sont pas de marques et, même si ça passe, ne sont pas excellentes comparé aux marques habituelles. En résumé, ça passe, mais c'est pas le top.
Mais alors, si vous êtes des difficiles pour manger, la bouffe (comme partout à Lloret) est dégueulasse. Ne vous attendez pas à bien manger. La nourriture n'est pas variée, pas bien cuite, pas bonne. Je ne suis pas un difficile donc j'allais manger, mais un de mes potes l'est un peu plus et n'est pas allé au resto les deux derniers jours. Le seul bon point est que vous pouvez vous restaurer toute la journée avec des hamburger, hot-dogs, tartines de jambon-fromage (il n'y a pas l'appareil pour les croques-monsieur), croissants, brownies...

En gros, si vous souhaitez faire la fête à Lloret, de par sa situation, son confort minimum et l'affluence de jeunes, c'est hôtel répondra à vos exigences. Par contre, pour des vacances en famille, à moins de ne disposer que d'un petit budget, je déconseille cet hôtel. Le Guitart, ou l'Evenia Olympic Park (un peu plus en retrait du centre) serait un meilleur choix. Mais Lloret n'est pour moi pas une destination de vacances en famille. Privilégiez les villes voisines ou les Baléares.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Alenya, France
Avis écrit le 20 juin 2013

C'était la première fois que nous allions dans cet hotel à LLORET DE MAR, nous l'avions déjà remarqué par sa situation dans la ville, car prés du centre, de la gare routière et des boutiques.
Nous avons passé un bon séjour, malgrè des lits un peu vétustes mais avec un bon matelas.
La chambre était petite, et pour aller vers le balcon on se tapait les pieds dans les pieds du lit, ce qui n'est pas agréable. Au niveau des repas c'était très bien, variés et surtout nous avons apprécié le buffet '"faibles en graisse". Nous avons également apprécié le pianiste, qui joue, malgrè le brouhaha, pendant deux heures, chapeau à lui. Les animations et soirées étaient très bien, nous avons dansé. Nous y reviendrons mais avant l'ouverture des boites de nuit.

Astuce pour la chambre : Notre chambre se situait au deuxième étage, donnant sur la piscine couverte
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné fin avril 2013 en famille dans cet hôtel qui possède 870 chambres. Il y a des points positifs comme la cuisine, les animations, les 2 piscines et l'emplacement de ce complexe. Les chambres sont petites mais propres et faites tous les jours. Il faut comparer ce qui est comparable: nous avons payé 169€ la semaine par adulte en pension complète et gratuit pour les enfants de -12 ans; Le seul point noir, c'est le bruit car les chambres ne sont pas insonorisées et l'hôtel brasse énormément de clients pas toujours respectueux.
Marc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille