“RAPPORT QUALITE PRIX IMBATTABLE”

Gran Hotel Don Juan Resort
N° 88 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 3 novembre 2013

Le prix est très attractif : la restauration est correcte avec un choix varié, paëlla, moules, poivrons farcis, soupes différentes chaque jour, entrées froides variées.
Points positifs : la localisation proche de la mer et des commerces, les piscines, la piscine intérieure avec une température proche de 33 °C, propreté des espaces
Points négatifs : grande capacité de chambres donc un bruit ambiant dans le hall et les salles de restauration
Pendant les vacances de Toussaint, pas de bruits dans les couloirs sauf les matins lors des départs des voyageurs en car

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 153)

Avis publié : 31 octobre 2013

J'aurais dû m'en méfier à lire simplement le regard des autres visiteurs: cet hôtel est pourri. Le personnel se moque éperdument du client - désagréable (surtout dans le 'restaurant' où le maître d'hôtel nous fait sentir que nous ne sommes pas les bienvenus), jamais prêt à aider. La réception devrait être revue: lenteur et absence de sourire sont les maîtres mots. Chambres à peu près convenables, mais pas insonorisées (tous les bruits des couloirs et des chambres avoisinantes sont audibles, et parfois même ceux de la rue). Le restaurant est encore plus dégueulasse qu'une cantine scolaire - sans goût, froid, peu varié, sans ame - manquant totalement d'organisation. Je ne retournerai plus jamais dans cet établissement (le qualifier d'hôtel serait dénigrer les autres), même si le séjour m'était offert. DEGUEULASSE!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Je viens de rentrer d un séjour d une semaine à l Hotel Don Juan , pour moi vraiment décevant , en arrivant j ai trouvé des cafards ds le lavabo , la porte fenêtre qui ne fermait pas et des serviettes noires de crasse !!! J ai signalé ces faits à la direction qui m à répondu qu elle n y pouvait rien , une honte et je ne vous parle pas du bruit !!!! À éviter pour moi absolument !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Le hall est en continuelle effervescense et l'hotel assez bruyant vu qu'il y a un éternel va et vient dans les couloirs.
Romantiques s'abstenir car lloret est trés animé;vu le nombre de discothéques qui s'y trouvent.
Idéal pour les fétards

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

deux jours dans cet hotel qui parait superbe aux vues des photos. ce n'est pas du tout le cas, c'est tres tres decevant!!! acceuil tres décevant (limite "si ça ne vous va pas, c'est comme ça et pas autrement"), personnel vieux et pas sympa, chambre tres moyenne(6eme etage avec un seul ascenceur et à l'opposé du couloir, faut pas etre pressé d'arriver à sa chambre), restauration (le pire de tout, beaucoup de choix sur des plats de premiers prix, beaucoup de fritures, des plats en sauces et sans gout, petit dejeuner, du lait coupé avec beaucoup d'eau...ect...), animation (loto, thé dansant, piscine tres tres bruyant et moyenne d'age 80ans!), prix plus que correct (50€ pour une demi pension) mais à ce prix là je n'y reviendrai jamais compte tenue de ce tres mauvais sejour dans cet hotel

Astuce pour la chambre : eviter les etages car mauvaise distribution avec les ascenceurs et eviter le rez de chaussée car eno...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé nos vacances là bas cette année. On est allés du 30/08 au 8/09. On a pas passé de bonnes vacances à cet hotel ! On le déconseille VIVEMENT pour les raisons suivantes: Nous sommes arrivés avec le car à 7h du matin et avons eu notre chambre à 14H !!!! (Ce n'est pas que de la faute de l'hotel, je le reconnais !!), de plus ce jour là on a eu droit au all in qu'a partir de 10H donc même pas eu droit au petit déjeuner !!! On a du donner une caution de 20 euros par personne pour le bracelet all in !!! Incompréhensible quand on sait qu'après ils le coupent et le jettent à la poubelle ! Tout ça pour se faire de l'argent sur le dos des gens qui oublient ou n'ont pas le temps de ramener le bracelet ! Honteux !!! Ensuite il faut donner une caution de 10 euros pour la telecommande, 15 euros pour le coffre fort !!!! Et c'est pas tout ! On a demandé un lit double on s'est retrouvé avec 2 lits d'une personne ! Celui de mon compagnon était cassé... les lattes s'en allaient à chaque fois qu'il se mettait dans le lit ! Les draps qu'on nous a mis étaient sales à plusieurs reprises ! Sur les miens j'ai meme retrouvé du sang FRAIS ! Il n'y a aucune insonorisation dans l'hotel... Les gens sont bruyants et on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres. Le all in n'en parlons même pas ! Il n'y avait que du gras ! Tous les jours le même, une fois y avait meme des chips comme " féculents " ! Les aliments étaient souvent froids. Les alcools sont des sous marques et sont imbuvables ! De l’éther !!! Aucun cocktails prévus pour le all in, tout payant !!! Alors ils disent qu'on a droit au wifi gratuitement dans le hall c'est un GROS mensonge !!! On a droit à 15min gratuites au début du séjour !!!! Sinon c'est 20 euros la semaine !!!!! Les animations étaient nulles, quasi inexistantes ! A se demander à quoi sont payés les animateurs... !!! Le personnel était EXÉCRABLE !!! Peu serviables et pas sympa du tout !!!! On ne nous y reprendra plus !

Astuce pour la chambre : Un conseil: n'allez pas dans cet hotel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Séjour du 29 juin au 6 juillet entre 4 amis (21 à 24 ans).

But des vacances: Faire la fête.

Veuillez tenir compte de mon avis en tenant compte des paramètres ci-dessus.

Tout d'abord, la situation de l'hôtel est parfaite. Vous serez près de la plage, du centre, de la rue avec toutes les discothèques et les bars.

L'accueil à la réception m'a semblé long et un peu désorganisé. Heureusement que je parle espagnol et anglais car la réceptionniste ne semblait pas être en mesure de parler français.

Une fois dans nos chambres, on eu l'agréable surprise d'être au bord de la piscine ce qui s'est révélé pratique pendant le séjour. Les chambres sont propres et les essuies sont changés tous les jours. Pour le reste ce n'est pas le grand confort, mais nous ne nous attendions pas à en avoir.

L'hôtel en lui-même n'est pas spécialement beau, mais il fait propre partout, il y a deux piscines à une bonne température. Le personnel m'a paru moins sympathique que l'année avant au Guitart, mais bon pas de quoi se plaindre.

Si vous comptez ramener quelqu'un de soirée, faites attention qu'un vigile est à l'entrée et vérifie les personnes qui rentrent.

Venons-en à ce qu'il fait qu'il est l'un des hôtels le moins cher de Lloret. La bouffe (désolé je ne peux pas me permettre d'utiliser le mot nourriture) et les boissons.
Nous avions choisi la formule all in. Pour commencer, celui-ci finissait très tôt, à 22h00. A 21h45, on devait déjà se mettre dans une longue file pour avoir notre dernier verre.
Les boissons sont servies dans des gobelets en plastique dur réutilisable. Quand vous finissez votre verre, vous le remettez au bar et si vous ne le demandez pas, le serveur ne change pas de verre. Les boissons ne sont pas de marques et, même si ça passe, ne sont pas excellentes comparé aux marques habituelles. En résumé, ça passe, mais c'est pas le top.
Mais alors, si vous êtes des difficiles pour manger, la bouffe (comme partout à Lloret) est dégueulasse. Ne vous attendez pas à bien manger. La nourriture n'est pas variée, pas bien cuite, pas bonne. Je ne suis pas un difficile donc j'allais manger, mais un de mes potes l'est un peu plus et n'est pas allé au resto les deux derniers jours. Le seul bon point est que vous pouvez vous restaurer toute la journée avec des hamburger, hot-dogs, tartines de jambon-fromage (il n'y a pas l'appareil pour les croques-monsieur), croissants, brownies...

En gros, si vous souhaitez faire la fête à Lloret, de par sa situation, son confort minimum et l'affluence de jeunes, c'est hôtel répondra à vos exigences. Par contre, pour des vacances en famille, à moins de ne disposer que d'un petit budget, je déconseille cet hôtel. Le Guitart, ou l'Evenia Olympic Park (un peu plus en retrait du centre) serait un meilleur choix. Mais Lloret n'est pour moi pas une destination de vacances en famille. Privilégiez les villes voisines ou les Baléares.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis