“horreur et crasse”

N° 93 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Hyères, France
“horreur et crasse”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Dans le cadre d'un voyage organisé par mon comité d'entreprise, me voici obligé de dormir dans cet hôtel plus que pourri : chambre avec un élevage de moutons et noyaux d 'olives par terre, glace de la chambre pas nettoyée avec résidus plus que douteux collés, draps sales avec des poils dans le lit, ampoule qui tombe du plafond suspendue à son fil, mur moisi, cure dents par terre.

Dans le hall de l hôtel se trouve un dancing et de ce fait les gens du troisième âge y font la fête et lorsqu'ils vont se coucher, ils hurlent comme en plein jour dans les couloirs.et cerise sur le gâteau, des murs en papier de cigarette, donc vous participez, dans le meilleur des cas, aux conversations de vos voisins de chambre de part et d'autre comme si vous y étiez.J'ai dormi une nuit dans un formule un,je m'étais dit qu'il ne pouvait pas y avoir pire: SI!!!!! Le DON JUAN.

Dans l'hôtel se trouve le restaurant....Vu l'état des chambres, j'ai préféré manger à l’extérieur le soir. Bien m'en a pris. J'ai mangé en ville au 69 super petit restaurant. Mais le lendemain midi ne pouvant faire autrement car pressé par le timing du voyage en groupe je n'ai pu que manger au restaurant Du DON JUAN......Personnel peu agréable, repas sans gout ni grâce, viande froide.Bref une cantine qui ne me laissera pas un souvenir inperissable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
FIRMINY
Avis écrit le 3 novembre 2013

Le prix est très attractif : la restauration est correcte avec un choix varié, paëlla, moules, poivrons farcis, soupes différentes chaque jour, entrées froides variées.
Points positifs : la localisation proche de la mer et des commerces, les piscines, la piscine intérieure avec une température proche de 33 °C, propreté des espaces
Points négatifs : grande capacité de chambres donc un bruit ambiant dans le hall et les salles de restauration
Pendant les vacances de Toussaint, pas de bruits dans les couloirs sauf les matins lors des départs des voyageurs en car

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 31 octobre 2013

J'aurais dû m'en méfier à lire simplement le regard des autres visiteurs: cet hôtel est pourri. Le personnel se moque éperdument du client - désagréable (surtout dans le 'restaurant' où le maître d'hôtel nous fait sentir que nous ne sommes pas les bienvenus), jamais prêt à aider. La réception devrait être revue: lenteur et absence de sourire sont les maîtres mots. Chambres à peu près convenables, mais pas insonorisées (tous les bruits des couloirs et des chambres avoisinantes sont audibles, et parfois même ceux de la rue). Le restaurant est encore plus dégueulasse qu'une cantine scolaire - sans goût, froid, peu varié, sans ame - manquant totalement d'organisation. Je ne retournerai plus jamais dans cet établissement (le qualifier d'hôtel serait dénigrer les autres), même si le séjour m'était offert. DEGUEULASSE!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Je viens de rentrer d un séjour d une semaine à l Hotel Don Juan , pour moi vraiment décevant , en arrivant j ai trouvé des cafards ds le lavabo , la porte fenêtre qui ne fermait pas et des serviettes noires de crasse !!! J ai signalé ces faits à la direction qui m à répondu qu elle n y pouvait rien , une honte et je ne vous parle pas du bruit !!!! À éviter pour moi absolument !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laroque des alberes
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le hall est en continuelle effervescense et l'hotel assez bruyant vu qu'il y a un éternel va et vient dans les couloirs.
Romantiques s'abstenir car lloret est trés animé;vu le nombre de discothéques qui s'y trouvent.
Idéal pour les fétards

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ste colombe sur l'hers
Avis écrit le 12 septembre 2013

deux jours dans cet hotel qui parait superbe aux vues des photos. ce n'est pas du tout le cas, c'est tres tres decevant!!! acceuil tres décevant (limite "si ça ne vous va pas, c'est comme ça et pas autrement"), personnel vieux et pas sympa, chambre tres moyenne(6eme etage avec un seul ascenceur et à l'opposé du couloir, faut pas etre pressé d'arriver à sa chambre), restauration (le pire de tout, beaucoup de choix sur des plats de premiers prix, beaucoup de fritures, des plats en sauces et sans gout, petit dejeuner, du lait coupé avec beaucoup d'eau...ect...), animation (loto, thé dansant, piscine tres tres bruyant et moyenne d'age 80ans!), prix plus que correct (50€ pour une demi pension) mais à ce prix là je n'y reviendrai jamais compte tenue de ce tres mauvais sejour dans cet hotel

Astuce pour la chambre : eviter les etages car mauvaise distribution avec les ascenceurs et eviter le rez de chaussée car eno...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé nos vacances là bas cette année. On est allés du 30/08 au 8/09. On a pas passé de bonnes vacances à cet hotel ! On le déconseille VIVEMENT pour les raisons suivantes: Nous sommes arrivés avec le car à 7h du matin et avons eu notre chambre à 14H !!!! (Ce n'est pas que de la faute de l'hotel, je le reconnais !!), de plus ce jour là on a eu droit au all in qu'a partir de 10H donc même pas eu droit au petit déjeuner !!! On a du donner une caution de 20 euros par personne pour le bracelet all in !!! Incompréhensible quand on sait qu'après ils le coupent et le jettent à la poubelle ! Tout ça pour se faire de l'argent sur le dos des gens qui oublient ou n'ont pas le temps de ramener le bracelet ! Honteux !!! Ensuite il faut donner une caution de 10 euros pour la telecommande, 15 euros pour le coffre fort !!!! Et c'est pas tout ! On a demandé un lit double on s'est retrouvé avec 2 lits d'une personne ! Celui de mon compagnon était cassé... les lattes s'en allaient à chaque fois qu'il se mettait dans le lit ! Les draps qu'on nous a mis étaient sales à plusieurs reprises ! Sur les miens j'ai meme retrouvé du sang FRAIS ! Il n'y a aucune insonorisation dans l'hotel... Les gens sont bruyants et on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres. Le all in n'en parlons même pas ! Il n'y avait que du gras ! Tous les jours le même, une fois y avait meme des chips comme " féculents " ! Les aliments étaient souvent froids. Les alcools sont des sous marques et sont imbuvables ! De l’éther !!! Aucun cocktails prévus pour le all in, tout payant !!! Alors ils disent qu'on a droit au wifi gratuitement dans le hall c'est un GROS mensonge !!! On a droit à 15min gratuites au début du séjour !!!! Sinon c'est 20 euros la semaine !!!!! Les animations étaient nulles, quasi inexistantes ! A se demander à quoi sont payés les animateurs... !!! Le personnel était EXÉCRABLE !!! Peu serviables et pas sympa du tout !!!! On ne nous y reprendra plus !

Astuce pour la chambre : Un conseil: n'allez pas dans cet hotel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 22 sur 124 à Lloret de Mar
GHT Oasis Park & SPA
GHT Oasis Park & SPA
N° 17 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Gran Hotel Don Juan ?

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Don Juan

Établissement : Gran Hotel Don Juan
Adresse: Carrer de la Riera, 77, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 93 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Hotel Don Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotelopia, HostelWorld, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Don Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Juan Lloret De Mar
Hotel Don Juan Lloret Del Mar