Hotel Don Juan Resort
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
85 $US
82 $US
  • Restaurant
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Front de mer
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Piscine
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
215 $US
209 $US
  • Parking gratuit
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Front de mer
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
61 $US
44 $US
  • Piscine
Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
  • Piscine
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Restaurant
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
63 $US
57 $US
Expedia.com
  • Piscine
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
124 $US
108 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
1 212 résultats
Avis publié : 13 août 2008

J'ai réservé ce voyage sur OKIPI.com pour un séjour ente le 2 Août 2008 et le 9. Il est certain que l'hotel est bruyant, par contre concernant le personnel de l'hôtel ainsi que la propreté des chambres et des installations, il n'y a rien à dire. J'ai payé pour 2 adultes et deux enfants (6 et 4 ans), 756 euro en pension complète + 75 euro de parking soit un séjour d'une semaine à 4 tout compris pour 831 euro. A ce prix là il est difficile de demander plus. Les personnes désirant une qualité supérieure doivent d'abord regarder avec un budget aussi supérieur.
La nourriture, c'est vrai est fade mais mangeable.
Cet hotel jouit d'une très bonne position géographique , pas besoin de prendre la voiture pour aller dans le centre ville et à la plage. En conclusion, c'est un hotel moyen sans gros problême avec un très bon rapport qualité prix....
A titre d'info, j'ai réservé le 2 juillet sur OKIPI.com et en regardant le même jour sur expédia.fr le tarif de cet hôtel pour la même prestation et la même semaine était à 1650 euro.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2008

Situation géogaphique de l'hotel pas mal (au centre ville, proche des commerces et accès rapide à la plage)
Chambres moyennes (déco viellotte et literie ancienne)
Pension vraiment très bof, voire passable. Au petit déjeuné, même pas un morceau de pain frais... pour les autres repas, il y a pas mal de choix mais c'est vraiment infame!! quand il fallait se rendre au buffet, cela devenait un véritable supplice...
Si vous vous rendez à l'hotel en voiture, sachez qu'il est imposible de se garer aux alentours de l'hotel! et bonne surprise le parking de l'hotel coûe 15 euros par jours (cela augmente le budget vacances!!)
Le personnel n'ait pas très aimable et il ne fait pas bon être français!!
Il ne faut pas y venir pour se reposer, voisinage bruyant!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2008

Le personnel de la réception n'est pas agréable jamais un sourire et semble rebuter à s'occuper de nous, le personnel en salle pareil, seuls les femmes de ménage qui passent chaque jour dans les chambres et le gardien sont agréables et ont le sourire.(je précise que mon groupe d'enfants a été poli et s'est tenu correctement et était encadré). Les petits déjeuners sont corrects, les déjeuners et les soupers juste acceptables. Les nuits impossible de dormir certes le bruit à l'extérieur n'est pas sous contrôle mais celui dans l'hotel ne l'est pas non plus et personne ne veut s'opposer aux personnes qui en font.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2007

Recommandé par "Nouvelles Destinations", nous aurions mieux fait de rester chez nous. Désormais nous réserverons un hôtel par nos propres moyens. Effectivement les critiques que nous avons lues bien trop tard , hélas étaient parfaitement justifiées. La restauration nulle nous fait oublier qu'en espagne on peut bien manger. Ne prenez aucune pension, même la demi pension est de trop. Nous avons mangé pour 10 € tout compris à l'extérieur, (c'était excellent). Si on calcule les boissons hors de prix dans cet établissement, cela frise la malhonnêteté. Les chambres aux 6 ème étage sont parfaitement inconfortables, litterie minable et espace ridicule. Je ne sais si c'était intentionnel, mais c'est là qu'étaient parqués les français. Pour nous ce n'est pas un hôtel *** mais un véritable clapier. Plus de 1600 personnes pour une salle de restaurant ridiculement petite et impersonnelle, avec le bruit en conséquence. Avec votre véhicule, c'est mission impossible pour se garer. Ils ne travaillent qu'avec des groupes et on comprend pourquoi. Hôtel à absolument éviter.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2007

Si toutefois à l'arrivée l'hôtel ne paye pas de mine : façade avantageuse et engageante ; ce qui nous attend à l'intérieur à de quoi en décevoir plus d'un.
A l'accueil, si on peut appeler ça un accueil, on se "fiche complètement du client", on aurait presque l'impression de déranger.
Au buffet, on a pu assister à des faits assez étonnants : des membres du personnel qui bousculent les clients avec leurs chariots pour accéder au buffet afin de le regarnir, et tout cela sans formule de politesse, juste des cris informant que "attention ils arrivent".
La nourriture quant à elle est simplement dégueulasse, rien n'a le goût de rien ou plutôt tout à un goût chimique et méconnaissable et ce depuis le chocolat chaud du matin jusqu'au dessert du soir. Ce qui est relativement dommage car il y a vraiment un large choix.
Au départ rien de surprenant à l'absence de politesse à l'accueil, c'est à peine si on nous regarde en reprenant les clés, pas un sourire et encore moins de souci de savoir comment s'est déroulé le séjour.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé avec des amis