“catastrophique ...”

Gran Hotel Don Juan Resort
N° 88 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 25 mars 2014

je pars souvent a lloret , voyages organisés , habitués a divers hotels ....j ai sejourné sous peu au don juan "..au meme prix , il y avait un jour de moins dans d autres hotels et un jour de plus dans cet hotel ......catastrophe ......chambre ....bouffe ....accueil .....et cafards chambres et repas .......mieux vaut deux jours ailleurs que trois jours las bas ...meme gratuit je n y vais plus ......

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 153)

Avis publié : 5 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que je séjourne en weekend à cet hôtel Don Juan. Effectivement c'est un hôtel assez vieux, les chambres sont simples mais propres, elles sont faites tous les jours (et je n'ai jamais eu la même chambre). Le point le plus négatif est la nourriture, mais on arrive toujours à trouver un petit truc pas si mauvais. L'ambiance de l'hôtel est quand même agréable pour se distraire et sur un cours séjour. Vu les prix qu'ils pratiquent on ne peut pas avoir du 3 étoiles quant à la vague de monde que brasse cet hôtel.

Astuce pour la chambre : le dernier étage a un joli point de vue. Eviter si possible la vue sur la piscine car trop bruyante.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

Le personnel du restaurant n'a rien à faire des clients surtout Français ,ils sont désagréables au possible ,ils nous font bien savoir que nous ne sommes pas les bienvenus ,j'ai même surpris une conversation d'un maître d'hôtel disant que les Français étaient des alcooliques , les repas sont froids ,peu variés ,gras et sans gout ,j'ai même vu un cafard courir sur les assiettes dans une salle du fond et on nous surveille comme des voleurs ,une amie a glissé dans le restaurant à cause du sol gras ,personne n'est venu lui porter secours alors qu'elle s'est blessée à la tête et qu'elle saignait du nez .Les chambres ne sont pas insonorisées ,vous entendez les ronflements du voisin et même plus.Pas un sourire à la réception ,quand on demande un renseignement ,on les dérange . Hôtel très bruyant ,les gens arrivent le jour et la nuit et ne se gênent pas pour parler très fort ,il n'y a que certaines femmes de chambres qui sont sympa ,c'est un HÔTEL à FUIR

Astuce pour la chambre : pas de bonnes chambres ,vous vivez avec vos voisins jour et .....nuit c'est complètement insono...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

Dans le cadre d'un voyage organisé par mon comité d'entreprise, me voici obligé de dormir dans cet hôtel plus que pourri : chambre avec un élevage de moutons et noyaux d 'olives par terre, glace de la chambre pas nettoyée avec résidus plus que douteux collés, draps sales avec des poils dans le lit, ampoule qui tombe du plafond suspendue à son fil, mur moisi, cure dents par terre.

Dans le hall de l hôtel se trouve un dancing et de ce fait les gens du troisième âge y font la fête et lorsqu'ils vont se coucher, ils hurlent comme en plein jour dans les couloirs.et cerise sur le gâteau, des murs en papier de cigarette, donc vous participez, dans le meilleur des cas, aux conversations de vos voisins de chambre de part et d'autre comme si vous y étiez.J'ai dormi une nuit dans un formule un,je m'étais dit qu'il ne pouvait pas y avoir pire: SI!!!!! Le DON JUAN.

Dans l'hôtel se trouve le restaurant....Vu l'état des chambres, j'ai préféré manger à l’extérieur le soir. Bien m'en a pris. J'ai mangé en ville au 69 super petit restaurant. Mais le lendemain midi ne pouvant faire autrement car pressé par le timing du voyage en groupe je n'ai pu que manger au restaurant Du DON JUAN......Personnel peu agréable, repas sans gout ni grâce, viande froide.Bref une cantine qui ne me laissera pas un souvenir inperissable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Le prix est très attractif : la restauration est correcte avec un choix varié, paëlla, moules, poivrons farcis, soupes différentes chaque jour, entrées froides variées.
Points positifs : la localisation proche de la mer et des commerces, les piscines, la piscine intérieure avec une température proche de 33 °C, propreté des espaces
Points négatifs : grande capacité de chambres donc un bruit ambiant dans le hall et les salles de restauration
Pendant les vacances de Toussaint, pas de bruits dans les couloirs sauf les matins lors des départs des voyageurs en car

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

J'aurais dû m'en méfier à lire simplement le regard des autres visiteurs: cet hôtel est pourri. Le personnel se moque éperdument du client - désagréable (surtout dans le 'restaurant' où le maître d'hôtel nous fait sentir que nous ne sommes pas les bienvenus), jamais prêt à aider. La réception devrait être revue: lenteur et absence de sourire sont les maîtres mots. Chambres à peu près convenables, mais pas insonorisées (tous les bruits des couloirs et des chambres avoisinantes sont audibles, et parfois même ceux de la rue). Le restaurant est encore plus dégueulasse qu'une cantine scolaire - sans goût, froid, peu varié, sans ame - manquant totalement d'organisation. Je ne retournerai plus jamais dans cet établissement (le qualifier d'hôtel serait dénigrer les autres), même si le séjour m'était offert. DEGUEULASSE!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Je viens de rentrer d un séjour d une semaine à l Hotel Don Juan , pour moi vraiment décevant , en arrivant j ai trouvé des cafards ds le lavabo , la porte fenêtre qui ne fermait pas et des serviettes noires de crasse !!! J ai signalé ces faits à la direction qui m à répondu qu elle n y pouvait rien , une honte et je ne vous parle pas du bruit !!!! À éviter pour moi absolument !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple