“Gran Hotel Don Juan - Lloret de Mar” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Don Juan

Gran Hotel Don Juan
N° 99 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Montélimar, France
“Gran Hotel Don Juan - Lloret de Mar”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous étions un groupe de 40 personnes et c'était la première fois que nous allions dans cet hôtel à LLORET DE MAR à proximité du centre, de la gare routière et des boutiques.
Salle de bains propre, baignoire. Chambre lits jumeaux, lit simple, bon éclairage, petite télé avec quelques chaines Françaises et Wifi payant.
Nous avons passé un bon séjour, hormis le bruits car les chambres issues d'une construction des années 70 n'étaient pas insonorisées. (Les jeunes font beaucoup de bruits et toutes la nuit! (toutes nationalités) Prévoir boules Quiès!
Au niveau des repas et petits déjeuners c'était très variés. Les animations et soirées étaient très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

À éviter à tout prix !2jours dans cette hotel,affreux.
Cafards dans les chambres tous les jours, et chambres très sales.
Nourriture infectes( aussi bien le petit-déjeuner que les repas, ou boissons) et personnels désagréables...bref horrible.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

La Ciotat
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel très vieillissant chambre sans. Intérêt sauf si parler avec les ovins au travers de la cloison ,lit style lit de camp .salle de danse avec bar n'es sectaire boule quiescent ,iden restaurant cantine cuisine grasse et peut varie.seule la proximité du centre ville et de la plage est correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lorient, Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est pas mal , et les chambres sont plutôt propre . Sinon que du mauvais . Chambre mal sonorisé. Nourriture vraiment horrible et très grasse . Vu du balcon (qui n'est pas rassurant du tout) sur un hôtel presque collé . Les parties communes sont crades , le personnel désagréable . Certe le prix est très abordable mais la qualité est vraiment très très bas de gamme . A éviter

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

je pars souvent a lloret , voyages organisés , habitués a divers hotels ....j ai sejourné sous peu au don juan "..au meme prix , il y avait un jour de moins dans d autres hotels et un jour de plus dans cet hotel ......catastrophe ......chambre ....bouffe ....accueil .....et cafards chambres et repas .......mieux vaut deux jours ailleurs que trois jours las bas ...meme gratuit je n y vais plus ......

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Castanet-Tolosan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que je séjourne en weekend à cet hôtel Don Juan. Effectivement c'est un hôtel assez vieux, les chambres sont simples mais propres, elles sont faites tous les jours (et je n'ai jamais eu la même chambre). Le point le plus négatif est la nourriture, mais on arrive toujours à trouver un petit truc pas si mauvais. L'ambiance de l'hôtel est quand même agréable pour se distraire et sur un cours séjour. Vu les prix qu'ils pratiquent on ne peut pas avoir du 3 étoiles quant à la vague de monde que brasse cet hôtel.

Astuce pour la chambre : le dernier étage a un joli point de vue. Eviter si possible la vue sur la piscine car trop bruyante.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
français à lloret
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le personnel du restaurant n'a rien à faire des clients surtout Français ,ils sont désagréables au possible ,ils nous font bien savoir que nous ne sommes pas les bienvenus ,j'ai même surpris une conversation d'un maître d'hôtel disant que les Français étaient des alcooliques , les repas sont froids ,peu variés ,gras et sans gout ,j'ai même vu un cafard courir sur les assiettes dans une salle du fond et on nous surveille comme des voleurs ,une amie a glissé dans le restaurant à cause du sol gras ,personne n'est venu lui porter secours alors qu'elle s'est blessée à la tête et qu'elle saignait du nez .Les chambres ne sont pas insonorisées ,vous entendez les ronflements du voisin et même plus.Pas un sourire à la réception ,quand on demande un renseignement ,on les dérange . Hôtel très bruyant ,les gens arrivent le jour et la nuit et ne se gênent pas pour parler très fort ,il n'y a que certaines femmes de chambres qui sont sympa ,c'est un HÔTEL à FUIR

Astuce pour la chambre : pas de bonnes chambres ,vous vivez avec vos voisins jour et .....nuit c'est complètement insono...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis