“Catastrophique”

N° 98 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
lille
“Catastrophique”
Avis écrit le 12 août 2009

Je reviens de mes vacances a Lloret de mar.
Comme tout le monde j'ai surfé sur Internet pour avoir qq avis sur cet hotel, il y avait qq avis négatifs mais bon je me suis dis que les gens exagéré surement.
Et honnétement, non! Cet hotel est vraiment nul, ya pas d'autre mot approprié pour décrire cet hotel.
L'accueil est bof-bof. La nourriture est pourri. La chambre est simple certe, mais la douche est vraiment mais vraiment toute petite et les draps ne sont changés qu'une seule fois lors de votre arrivée.
Le point le plus décevant est le bruit, les balcons donnent sur les rues et en pleine saison s'est CATASTROPHIQUE.
Ok, les jeunes font la fête, je comprend mais la s'était vraiment toute la nuit.
Je déconseille toutes personnes d'aller dans cet hotel ! ! !
Les seuls points positifs sont les balcons dans les chambres et la piscine.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
toulouse
Avis écrit le 9 août 2009

Très très bruyant en saison car 80% de la clientèle sont des jeunes fêtards...... impossibilité de dormir la nuit avec de jeunes enfants.
Trop grand, impersonnel, c'est l'usine. Personnel peu aimable à la limite de l'impolitesse.... les animations sont pas trop mal et c'est vrai qu'il faut compter les boissons en sus aux repas.
Pas de parking gratuit!!!!!! 75 euros la semaine, les voyagistes devraient le signaler, publicité mensongères.... Quant aux photos de l'hôtel, attention, ne correspondent pas!!!!!
bref, à éviter en haute saison avec des enfants!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

français
Avis écrit le 5 août 2009

hôtel très très bruyant, nourriture de très mauvaise qualité, hôtel décrit pour les amoureux du sport mais il n'y a aucune activité physique. Je conseillerais cet hôtel pour des jeunes qui viennent juste pour faire la fête . Faite attention également à l'arnaque : eau non compris dans la pension complète et qui coute quand même 1.5 € la demi bouteille, le parking de l'hôtel est payant et coute 75 € la semaine . En ce qui concerne le règlement par CB faites très attention car ils m'ont passé la carte 5 fois en me disant qu'elle ne marchait pas, j'ai dû payer en liquide, et j'ai eu la mauvaise surprise en arrivant en France de voir que m'a carte avait était débitée , j'ai donc dû faire une réclamation mais il y a quand même 60 jours d'attente0.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
mouscron
Avis écrit le 30 juillet 2009

lors de mon article précédent,j'ai cité les points noir comme les bons points.j'ai oublié de préciser que l'hôtel dispose d'un espace internet qui n'est pas cher pour les connections (0,50eur/5min;1eur/10min et 2eur pour 20minutes) où l'on peut facilement accéder aux moteurs de recherches préférés (google;yahoo;......),ainsi que les site de chat (msn messenger;facebook;blog skyrock;...),le choix des langues pour les ordinateurs sont très variés;les possibilitées sont nombreuses sur ceux-ci (lecteurs de carte;graveur dvd;et diverses connection)
les tarifs des boissons sont très correct
5,70 le jb coca; 2,50eur la sangria aux bars des piscines
au restaurant de l'hôtel 1,30eur la bouteille d'eau plate d'1L et 1,20eur le coca
les tarifs pour le téléfone dans la chambre est moins cher que de téléfoner en ville où cela coute déjà 1eur rien que pour lancer l'appel,ainsi que les cabines dans le hall de l'hôtel.
le petit magasin dans l'hôtel est par contre un poil plus cher qu'en ville (exemple les cartes postales 0,30 et en ville 0,10 (près de l'hotel car les autres les prix varie à chaque magasin),mais peu dépanner pour différent produit(crème solaire,...)
-la climatisation fonctionne très bien dans les chambres
-la télévision dispose de 2 chaines francophones (arte et tv5)
-la salle de bains est correct avec bain et douche
Enfin le dernier gros point noir dont j'ai oublié de parler et celui ci est très important!!
-la proximité des balcons et la facilité de passer d'un balcon à l'autre (un enfant de 8ans le fais facilement)
-tout les jours ces fameux zoulous dont je parle dans le précédent articles,se servent du balcon des autres (vu la facilité d'accès)pour sécher leurs linges;déposer les vidanges de bouteilles ou reste de pizzas (bien que normalement il est interdit d'amener de la nourriture dans l'hôtelm et les chambres)
-toujours a cause de la proximité,des compatriotes se sont fais voler quelques effets ainsi que 100eur,le balcon ne fais pas tout vous me direz mais les baies vitrées ne ferme quasi pas ou 1 sur les 2.
-l'isolation phonique des chambres est quasi nulle de sorte que nous pouvions suivre en direct les ébats du jeunes couples d'à côté avec comme résultat des répliques des enfants du genre:"papa,elle fais quoi la madame à côté",mais bon l'on a pas des jeunes couples à côté de soi dans toutes les chambres.
Voilà j'en ai fini avec cet hôtel,et comme je dit souvent chez moi à mes amis :"j'ai vu;j'ai vécu;j'en voudrais jamais plu"
j'espère ne pas effrayer les futurs clients par mes remarques mais mieux vaut prévenir.et pour les plus courageux qui s'y risqueront tout de même:BON COURAGE!!!!!

mouscron
Avis écrit le 28 juillet 2009

je me suis rendu à l' hôtel don juan le 17juillet pour 10jours.j 'avais lu les commentaires qui étaient inscrit sur ce site;à propos de l'hôtel;et m'était dit que tous étaient peut être un peu exagéré et que cela dépendait des goûts.Arrivés sur place nous avons vite réalisé que cela allait être un hôtel peuplé,ceci n est pas dérangeant en lui même car l'on sais très bien que Lloret de Mar est une ville vivante et animée surtout le soir.La ville et ses discothèque ne sont absolument pas dérangeante,et je dois dire que l'on ne les entends pas dailleurs.Par contre l' hotel,alors là c'est une catastrophe:le personnel ne fais absolument pas respecter la charte de respect des touristes.les touristes allemands y sont en force (a se demander s'il en reste en allemagne) et les touristes hollandais pareil.la proximité des épiceries où l'on vend de l alcool n'arrange rien.en effet,cette faune d' énergumène commence leur cirque à partir de 20h:concours entre chambre et balcon de musique,la plus forte est la meilleure;21h concours de chant comme dans les stades on s'y croirait dailleurs lors des coupes du mondes à l identique;22h30 les départs en discothèque et là cela se passe dans les couloirs:claquage de portes,frapper aux portes même ceux qui leur sont étrangère;de 2h à 5h du matin les retours de boite et la finition de la soirée dans les couloirs (jouer au foot;crier;chanter;vider les bouteilles d'alccol;uriner dans les poubelles....).
les points positifs:les repas toujours variés avec un grand choix;le petit déjeuner ne peut être citer car dans la fourchette horaire d'ouverture, l'on dort encore vu que l'on peut commencer a dormir vers 5h même en sortant de la chambre pour remettre tous ces zoulous à l'ordre;le personnel d'entretien est très gentil chaque fois un grand sourire et bonjour;la propreté impeccable et les serviettes souvent changées.Le parking se paye mais les voitures sont en sécurité et au frais ce qui n'est pas négligable lors des chaleurs.Le vigil à l'entrée fais respecter l'ordre dans le hall d'entrée mais ne peut malheureusement tout controler vu qu'il est seul.La piscine est très propre et dispose de plusieurs bassin dont un pour les enfants où ils peuvent s'amuser en sécurité.encore une fois les piscines plus accessible aux plus grands sont révolutionné par les fameux zoulous où là encore le personnel s'exténue à mettre de l'ordre avec les moyens qu'ils ont.l'hôtel serait fantastique sans cette tribue de sauvage.dailleurs avec les autres nationalité,aucun problème et l'on entend dailleurs les mêmes plaintes.
Le prix y est interressant,le séjour est bien lorsque l'on quitte l'hotel et que l'on se rend dans les villes voisines ou que l'on se ballade dans Lloret qui dispose de nombreux magasin.
en conclusion cet hotel est très bien pour des groupe de jeunes qui ne veulent que faire la fête et ne pas payer cher,par contre les familles ou autre abstenez vous ou alors achetez des sédatifs et boule quies.

Hyères
Avis écrit le 27 juillet 2009

Cet hôtel est une vraie déception, il est certes bien situé mais cela ne fait pas tous.
La nourriture est une horreur sans aucune variété à moins que vous aimez manger des frites et des pâtes dégoulinante tous les jours.
Les assiettes étaient très sales !!
Quant aux chambres elles sont lamentables heureusement que la propreté étaient de rigueur pour compenser le reste.
Les chambres sont en vis à vis avec l'hôtel d'en face.
Le personnel n'était pas souriant !!
Certes il n'est pas très honéreux mais je ne le conseille à personne.

liege
Avis écrit le 4 septembre 2008

pas d accord avec les critiques lorsque j ai lu les avis ici j ai eu tres peur de m avoir embarquer dans le pire hotel de lloret et bien non pas du tout tres bonne ambiance le personnel est accuieillant et sympa les chambres tres propres et les femmes travaillent toute la journée quand a la nourriture si elle est moyenne faut dire que l on est pas dans un 5 étoiles mais il y a le choix pour le bruit ben en fait il se trouve en plein centre donc moi au 5eme pas de problemes
j y retournerais surement

• a aimé — l ambiance et le personnels des bars et les femmes d ouvrages les soirée festives et en journée et ml
  • n'a pas aimé — certaines personnes a l accueil et le personnels restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)