“satisfaite”

N° 97 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
languedoc-roussillon
“satisfaite”
Avis écrit le 21 avril 2010

personnel très aimable et serviable, chambre propre, linge changé tous les jours, buffet pour satisfaire tous les goûts, boisson un peu onéreuse, mais compréhensible vu les tarifs pratiqués, piscine très bien, parking à coté, bonnes animations, nous étions 8 personnes de 6 à 65 ans et reviendrons certainement dès que possible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
tours
Avis écrit le 17 avril 2010

Décu par la restauration toujours la meme chose produits de basse qualité
Décu par le personnel peu aimable
Hotel très mal insonorisé
Beaucoup de jeunes qui font la fete et qui picolent ...
Parking payant 100 E pour 15 jours
Eau non comprise dans le buffet 1.50 E les 50CL
De plus temps très médiocre à cette période de l'année

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

perpignan
Avis écrit le 24 février 2010

Le personnel n'est pas aimable, les chambres sont sales, les lits abîmés qui ne donnent pas envie de dormir dedans. Rapport qualité-prix très discutable. En cas de tapage nocturne, un personnel qui ne prend pas garde à garantir le sommeil de la clientèle. Sans oublier les portes d'entrée aux chambres trop étroites pour des poussettes, les télévisions qui ne fonctionnent pas, pas de wifi ni sauna. Bref, un hôtel fort peu recommandable !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 28 octobre 2009

Sale : les draps douteux et poilus,les lits (simples uniquement !!) défoncés, les couvre-lits brûlés par des cigarettes,
Bruyant : pas de moquette, ni dans les chambres, ni dans les couloirs, et croyez-moi ils sont longs les couloirs quand un groupe partant à 5h du matin tire ses valises ...
Certes il y a la piscine mais c' est un vrai bouillon de culture...
Prévoir aussi des munitions car le papier toilettes n'est fourni qu'en indice 40
Bref , une horreur totale !!
A éviter à tout prix !
Sauf si vous avez moins de 25 ans, car avec 4 grammes à 6 heures du mat', c'est acceptable
Ou plus de 80 ans, mais sans le sonotone et seulement si votre condition physique est bonne

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
La louviere
Avis écrit le 1 octobre 2009

Après une soirée spectacle dans l'hôtel, ma maman et moi -même sommes remontées dans notre chambre. Avant de prendre l'ascenceur j'ai remarqué un homme bizarre avec un sachet allongé sous le bras, il était près de l'ascenceur et j'ai vu qu'il nous regardait d'un drôle d'air, et du coup je me suis méfiée. Heureusement, car après être sortie de l'ascenceur j'ai entendu celui ci qui remontait et qui s'ouvrait, je me suis retournée et il était caché derrière de mur du couloir. Nous avons courrus jusqu'à notre chambre et après quelques minutes il a frappé à notre porte se faisant passer pour une connaissance. Ma maman lui a crié "POLICIA" et apparement il est parti.Il devait certainement avoir un grand couteau ou autres...dans son sachet. Nous avons tél. à l'acceuil et 2 gardes sont montés et nous ont dit que c'était la 1ére fois ce jour là (imaginez les autres jours...). Aucune sécurité, n'importe qui peur monter dans les chambres...

• Séjour du juin 2006
pas de calais
Avis écrit le 15 septembre 2009

personnel pas aimable.des cafards dans les chambres.des asticots dans la nourriture.de la nourriture pas fraiche, pas cuite.

• Séjour du septembre 2009
toulouse
Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Nous avions uniquement réservé chambre et petit-déjeuner.
Nous avons trouvé cet hôtel très plaisant, nous n'avons entendu aucun bruit la nuit, la chambre a toujours été très propre.
Concernant l'accueil, rien à préciser, nous avons été bien reçu.
Il y a pas mal de choix pour le petit-déjeuner, ce qui permet de bien se restaurer le matin.
Je recommande cet hôtel plus particulièrement aux jeunes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux