“Hotel à ne pas recommander” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Augusta Club - Adults Only

Hotel Augusta Club - Adults Only
N° 31 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
“Hotel à ne pas recommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel ne nécessitant allez au mieux 2 étoiles maximum. Le personnel n'est pas très agréable, la piscine est d'apparence assez jolie mais minuscule, les chambres oh secours, si vous ne prenez pas côté piscine, c'est une catastrophe.... l'emplacement de l'hôtel est dans une rue tres banale en face d'un terrain avec des grilles... La ville une vraie catastrophe, en tout cas en pleine saison, c'est bagarres, police, boissons alcoolisées à longueur de journée... la plage est bondée et le sable super désagréable car ce sont des gros grains et non sable fin, donc prévoir des chaussures adéquats. Alors certes le seul point posotif est je dirais qu'il ya la station de bus tres prés donc profitez pour allez visiter les autres plages et endroits. Bref, perso je trouve cela lamentable et enfin j'avais oublié beaucoup de vandalismes et voitures abimés dans le parking...je vous recommande les alentours comme Blanès ou Tossa mais pas Lioret et encore moins cet hotel...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Saint etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

semaine du 7 au 14 aout 2011 120 personnes d'un groupe de vacances "casher"
perturbations dues à ce groupe, la nourriture style cantine était à notre insu casher
une gde salle de loisir devenue synagogue pendant le séjour, vendredi soir obligation de manger à 19hres, personnel entièrement dédié à ce groupe et pas aux autres vacanciers/clients ! piscine et salle de loisir / bar squattés par ces gens
samedi les priéres et chants s'entendaient à la piscine.
Mépris pour les touristes, personnel de cette organisation ds les cuisines !
rien d'un 4 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Premièrement, cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles! De plus lors de la première nuit, notre voiture a été forcée. Je ne dis pas que c´est de la faute de l´hôtel mais le réceptionniste n´a rien fait, ne fut ce que de téléphoner à la police! Bref nous ne sommes restés qu´une nuit! Nous sommes partis vers Tossa de Mar où nous avons séjournés à l´Hotel Hermes. Un 1 étoile mais au combien sympa!

Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Chambres confortables, propres.
Par contre la nourriture n'est pas à la hauteur, tous les jours pratiquement les mêmes plats, le pain du petit déjeuner n'est pas frais, les pommes de terre à moitié cuites.
Je déplore aussi un manque d'animations le soir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
navarrenx
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Agréables vacances passées pour la première fois à Augusta Club.Hôtel calme, à 10mn à pied du centre ville et de la plage. Parties communes très aérées avec un bar oû les consos sont tout à fait raisonnables. Les cocktails sont bons de même que la sangria. Chambres assez spacieuses (déco branchée épurée, lit 160) avec une belle salle de bain (4 grandes serviettes changées tous les jours, pour un couple, ainsi que fioles gel douche + shampoing + lait corporel).
Le personnel, très poli et sympa, semble totalement polyglotte, parle très bien le français, mais s'exprime semble t-il convenablement en anglais, allemand, italien, portugais;
Une piscine couverte en sous sol, agréable et peu fréquentée. Une jolie piscine extérieure donnant sur la terrasse du bar, avec de nombreux transats à disposition (pour nous aucun problème pour en trouver un de dispo).
Bref, que du bonheur avec 2 bémols: repas du soir, de qualité très moyenne, et pas trop varié (un buffet qui reprend assez régulièrement les mêmes choses), petits déjeuners très diversifiés (salé, sucré) mais avec des jus de fruits lyophilisés excécrables.
Attention à faire le tour des offres avant de réserver: variations de prix très importantes selon les sites, pour la même période.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Un agréable séjour. J'ai beaucoup adorée l'hôtel, propre, agréable et surtout très accueillant. C'est idéal d'être en Espagne alors que le personnel parle Français ainsi que les commerçants. La nourriture était correct ainsi que le petit déjeuner mais surtout pas oublier que le jus d'orange Espagnole à très mauvais goût. Ville très festive, idéal pour les jeunes mais moins quand nous sommes en couple. Très bon séjour à l'hôtel, je le recommande vivement.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Plutôt bien situé à 2 pas de la gare routière et à distance de marche du centre ville. Calme relatif la nuit...prévoir des boules Quies pour ceux qui ont le sommeil léger.
Hôtel très propre et agréablement présenté. Chambre standard très petite mais fonctionnelle avec une bonne climatisation. Insonorisation inexistante. 1 chaîne TV francophone: TF1 et 1 anglophone : CNN, c'est peu pour du satellite...
Au matin, café instantané et jus de fruits synthétiques. Au dîner, cuisine de cantine triste et sans saveur. Aucun doute, les étoiles ne peuvent pas être pour la partie restaurant !!!
Personnel de la réception agréable et serviable.