“Très bel hôtel”

Hotel Augusta Club
N° 26 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé près du centre ville. La piscine et les transats sont top, et la qualité de la restauration est super. Seul point négatif, le toilette dans la salle de bain qui n'est pas pratique pour les grands

• Séjour du août 2013

MAUREILHAN
Avis écrit le 11 mai 2013

je me suis présenté le 7 mai 2013 pour un séjour de 3 jours en invitant des amis intimes pour fêter mon anniversaire le 8 mai, je vous laisse deviner, pour la clim il faut demandé à l'accueil pour les repas j'étais obligé d'aller manger à L’extérieur, un cadre minable, l'hôtel se trouve en face d'une déchetterie (voir photo), mon dieu c'étai l'enfer, pour un 4 étoiles je me demande sur quelles crétaires se basent-ils pour avoir des étoiles, les chambres sont équipées de veilles télés, les portes des salle de bain sont cassées et j'en passe, j'avais la chambre 214 et 234

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Pierrelatte, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

j ai vraimant adorée ce sejour du 09 novembre 2012 au 12 novembre 2012 cette hotel est digne d avoir ses étoiles pour celles et ceux qui ne sont pas content allez plutot dans un hotel 5 étoiles et les tarifs ne serons pas les memes ,a bon entendeurs.Le personnelles etaient au summum est tres souriants et professionnelles j y retournerai volontier. merçi hotel AUGUSTA et a tres bientot. therese

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Les +: Bel hotel et propre. Situe proche centre ville et pas loin de l'avenue la plus animee du soir. Pas bruyant en hors-saison. Personnel agreable dans l'ensemble. chambre cote piscine confortable et plutot spacieuse avec terrasse.
Les - : nourriture loin d'etre digne d'un 4 etoiles, heure des repas non adaptee pour des vacances, ne pas arriver 15 min avant la fin du service sinon personnel desagreable et fatigue qui n'hesite pas a debarrasser la plupart du buffet et eteigne la lumiere (toujours pendant les heures de services). Salle type cantine tres bruyante et organisation a revoir. La wifi n'est accessible que du hall. Les lits sont deux lits simples accoles pour faire un lit double (nuits de noces s'abstenir...). Parking cher (15 euros/nuit) et places limites. Difficultes a se garer a l'exterieur.
Resume: decu pour un 4 etoiles.

• Séjour du mai 2012
Saint-Rémy de Provence
Avis écrit le 1 avril 2012

L'acceuil nous fait un peu pensé à un hall de gare mais bon il faut bien gerer tous ce monde.
L'hotel en lui même est propre ,avec piscine chauffé ce qui tres agreable et la possibilté de se prélassé au bord de la piscine exterieure.
Pour les repas c'est un buffet ,la qualité est moyenne mais qui demande à être renouvellé car c'est preque tous les jours la même chose.
Les chambres sont propres mais il ne faut pas qu'il y est une personne qui ronfle dans la chambre à côté car la nuit risque courte, manque flagrant insonorisation.Ne merite certainement pas 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Martin-la-Plaine, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

je reviens d'une semaine de vacances a l'hotel Augusta a Lloret de mar, et malgré les critiques lu sur le site je l'ai trouvé tres bien ,belle chambre bien propre ,un hotel acceuillant, un personnel tres poli ,la nourriture pourrait etre amélioré c'est vrai mais il y en a pour tout les gouts ,et alors le plus la piscine chauffé intérieur le l'animateur qui fait des massages cervicaux et qui donne des cours de relaxation ,yoga etc !!alors la vraiment tres tres bien et tout ça gratuit , animation le soir , serviette a disposition sur les chaises longues le wifi gratuit mais pas dans les chambres , pour finir je dirais un bon 3 étoiles +

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 août 2011

Hotel ne nécessitant allez au mieux 2 étoiles maximum. Le personnel n'est pas très agréable, la piscine est d'apparence assez jolie mais minuscule, les chambres oh secours, si vous ne prenez pas côté piscine, c'est une catastrophe.... l'emplacement de l'hôtel est dans une rue tres banale en face d'un terrain avec des grilles... La ville une vraie catastrophe, en tout cas en pleine saison, c'est bagarres, police, boissons alcoolisées à longueur de journée... la plage est bondée et le sable super désagréable car ce sont des gros grains et non sable fin, donc prévoir des chaussures adéquats. Alors certes le seul point posotif est je dirais qu'il ya la station de bus tres prés donc profitez pour allez visiter les autres plages et endroits. Bref, perso je trouve cela lamentable et enfin j'avais oublié beaucoup de vandalismes et voitures abimés dans le parking...je vous recommande les alentours comme Blanès ou Tossa mais pas Lioret et encore moins cet hotel...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis