“Très bon séjour”

N° 29 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
montauban
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 30/09 au 3/10/2013. Tout le personnel est très agréable. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Nous étions en demi pension et la restauration, tant pour le repas du soir que pour le petit déjeuné, était très variée avec des produits très frais. Un seul bémol, la dernière nuit était très bruyante mais ce n'est pas la faute de l'hôtel......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné du 12/08 au 15/08 2013, ce fut un très bon séjour!
Le personnel est très accueillant et vraiment très sympathique : tant les serveurs, barman que les femmes de ménage!
Les activités prévues tel que la relaxation, les massages sont vraiment bien.

Les chambres sont vraiment agréable, climatisées, télé écran plat et 3 chaînes françaises, le ménage est fait tout les jours, tout est vraiment propre!
Le seul moins : l'isolation!!
Nous savions tout ce que faisait nos voisins!!

Les piscines étaient vraiment bien, bien entretenue et propre! C'était très agréable!!

Le point négatif reste le buffet, une nourriture très grasse et pas vraiment varié, c'est la seule chose que nous regrettons.
Mais nous y retournerons et le conseillons fortement!!
Nous avons passé une nuit supplémentaire au H top Palm Beach & Spa ( l'augusta était complet le vendredi soir) et au qu'elle déception, une HORREUR, un vrai cauchemars!!

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé près du centre ville. La piscine et les transats sont top, et la qualité de la restauration est super. Seul point négatif, le toilette dans la salle de bain qui n'est pas pratique pour les grands

• Séjour du août 2013
MAUREILHAN
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

je me suis présenté le 7 mai 2013 pour un séjour de 3 jours en invitant des amis intimes pour fêter mon anniversaire le 8 mai, je vous laisse deviner, pour la clim il faut demandé à l'accueil pour les repas j'étais obligé d'aller manger à L’extérieur, un cadre minable, l'hôtel se trouve en face d'une déchetterie (voir photo), mon dieu c'étai l'enfer, pour un 4 étoiles je me demande sur quelles crétaires se basent-ils pour avoir des étoiles, les chambres sont équipées de veilles télés, les portes des salle de bain sont cassées et j'en passe, j'avais la chambre 214 et 234

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Pierrelatte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

j ai vraimant adorée ce sejour du 09 novembre 2012 au 12 novembre 2012 cette hotel est digne d avoir ses étoiles pour celles et ceux qui ne sont pas content allez plutot dans un hotel 5 étoiles et les tarifs ne serons pas les memes ,a bon entendeurs.Le personnelles etaient au summum est tres souriants et professionnelles j y retournerai volontier. merçi hotel AUGUSTA et a tres bientot. therese

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Les +: Bel hotel et propre. Situe proche centre ville et pas loin de l'avenue la plus animee du soir. Pas bruyant en hors-saison. Personnel agreable dans l'ensemble. chambre cote piscine confortable et plutot spacieuse avec terrasse.
Les - : nourriture loin d'etre digne d'un 4 etoiles, heure des repas non adaptee pour des vacances, ne pas arriver 15 min avant la fin du service sinon personnel desagreable et fatigue qui n'hesite pas a debarrasser la plupart du buffet et eteigne la lumiere (toujours pendant les heures de services). Salle type cantine tres bruyante et organisation a revoir. La wifi n'est accessible que du hall. Les lits sont deux lits simples accoles pour faire un lit double (nuits de noces s'abstenir...). Parking cher (15 euros/nuit) et places limites. Difficultes a se garer a l'exterieur.
Resume: decu pour un 4 etoiles.

• Séjour du mai 2012
Saint-Rémy de Provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

L'acceuil nous fait un peu pensé à un hall de gare mais bon il faut bien gerer tous ce monde.
L'hotel en lui même est propre ,avec piscine chauffé ce qui tres agreable et la possibilté de se prélassé au bord de la piscine exterieure.
Pour les repas c'est un buffet ,la qualité est moyenne mais qui demande à être renouvellé car c'est preque tous les jours la même chose.
Les chambres sont propres mais il ne faut pas qu'il y est une personne qui ronfle dans la chambre à côté car la nuit risque courte, manque flagrant insonorisation.Ne merite certainement pas 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis