“SUPER HOTEL...”

N° 29 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Asnieres-sur-Seine, France
“SUPER HOTEL...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

J'y ai séjourné durant une semaine pendant le mois de juillet, et je peux dire que cet hôtel est super : le personnel à la réception est très accueillant, parle français; le cadre dès que l'on arrive est luxueux.
chambre triple super grande : 2 lits doubles avec placard et salle de bain avec baignoire, TV avec chaine française, coffre fort (19€ la semaine), service de chambre, balcon avec table et chaises.
En demi-pension, le petit déjeuner est très copieux (buffet, café, pain, pan-cake, omelette, ...). le soir il y a divers plats, qui ont été différents pendant les 7 jours, et il y a un coin végétarien. par contre les boissons sont payantes maid ce sont des prix raisonnables (1.9€ la 1/2 eau, 2.5€ soda, 7.9€ une bouteille de vin)
Piscine extérieure pas super car elle est ovale, plus pour de la détente, piscine intérieure très belle.
Le soir il y a une animation avec un DJ, des cours de danses, un bar avec des cocktails pas très cher du tout (4€ à peu près)
=> Personnel super agrèable, souriant,
en bref que du bonheur dans cet hôtel même s'il est un peu loin de la plage (5-10 minutes à pied)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous sommes partis avec GENERALTOUR, voyage en car VIP l'hôtel AUGUSTA CLUB est toujours aussi accueillant, la terrasses extérieures est entiérement recouverte de bois et le mobilier autour de la piscine est changé, trés beau et confortable.
La propreté, la variété des mets, la gentillesse du personnel, rien à redire, nous y retournons vers milieu septembre.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2010

Bon séjour au sein de cet hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes mais très très propres. Les parties communes sont belles et spacieuses. Et le personnel de l'hôtel est très agréable.
Juste un bémol pour le buffet du soir, pas génial pour les heures d'ouverture, car cela ferme à 21h, quand on veut prévoir des visites (ex à Barcelone) c'est un peu dur au niveau du timming pour être à l'heure au dîner! de plus la petite bouteille d'eau à 1,90€ c'est un peu n'importe quoi. Sinon le choix des plats est correct
L'hôtel est assez bien situé, on peut faire pas mal de visites (ville, plage) à pieds!
bonnes vacances à ceux qui choisiront cet hôtel

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bourgogne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

accueil par un personnel parlant français,souriant ,et toujours disponible.
Chaque soir un D J nous a permis de danser . Les parties communes sont spacieuses et très propres.De très belles chambres avec une déco rénovée"classe"
Le seul bémol porte sur les buffets copieux mais trop peu variés quand on reste une semaine.
Un peu de bruit lorsqu'on se trouve près de la piscine car une construction est en cours
à quelques mètres mais dans quelques semaines ce sera de l'histoire ancienne .Je vous y souhaite donc un très bon séjour.

• Séjour du avril 2010
belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première chose que nous avons remarquée quand nous sommes arrivés c'était le grand hall, c'était très beau !
Quand nous avons vu la chambre nous avons été un peu déçus, parce que nous étions avec trois personnes et la chambre était un peu petite pour cela.
Mais en fin de compte cela n'a pas été très grave, parce que combien de temps allions-nous passer dans cette chambre ?
Le premier soir, nous étions affamés, nous espérions donc avoir un bon repas, mais pour une raison ou une autre, ce soir-là, le repas n'était pas vraiment super.
Nous avons encore été un peu déçus.
Mais c'était notre première journée, nous avons donc décidé d'attendre et de voir, avant de tirer notre conclusion sur cet hôtel.
Et c'était le bon choix.
Le deuxième jour, le repas s'est amélioré et nous avons fait meilleure connaissance avec le personnel.
Nous les avons adorés, ils étaient très gentils !
Peu importe quel genre de problème il y avait, ils restaient calmes et polis !
À la fin de notre voyage, c'était comme si nous avions un lien avec ces personnes et nous n'étions pas les seuls.
Il y avait plusieurs personnes qui séjournaient à l'hôtel depuis 3 ou 4 ans.
Juste à cause de ce lien.
Et je suis sûr que j'y retournerai l'année prochaine !
Si vous êtes à la recherche d'un séjour relaxant, avec beaucoup de plaisir sans aucun ennui, vous devriez très certainement choisi cet hôtel !
Salutations de Belgique !

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2009

Beaucoup de déceptions pour cet hôtel, chambre très petites, vis-à-vis très dérangeant, constructions d'hôtels juste au bord de la piscine. Les heures de repas déconnectées des horaires de vacances (petit-déjeuner : 7h30/9h30, et soir : 19h/21h). Le buffet était exécrable (tout baigne dans l'huile, et le choix reste limité). Les activités proposées n'étaient jamais ouvertes (piscine intérieure fermée à partir de 15h, et salle de sport comprend trois vélos dont deux cassés et rien de plus)! La piscine extérieure est très petite et dépourvue d'un nombre suffisant de transats, nous n'en avons eu aucun en une semaine de séjour. L'hôtel économise en éteignant la climatisation pendant la nuit. Enfin, l'internet en wifi n'est disponible que dans le hall d'accueil ! Bref, le minimum pour cet hôtel, très décevant, et dont tout reste à faire.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

TRETS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Je reviens de 3 jours à Lloret de Mar où nous avons séjourné à l'hôtel Augsuta Club choisit pour ses piscine intérieure et extérieure, sa situation (à 250 m de la plage) et les chambres trés bien décorées. Pour ces points là tout était parfait juste la chambre un peu petite mais trés jolie.

Les problèmes commencent quand on va sur la terrasse....surprise un énorme chantier juste devant l'hôtel...quand je dit devant c'est devant...je mettrais des photos pour vous montrez...du coup le matin à 09h debout et plus possible de s'endormir....
C'est dommage car sinon l'hôtel et trés jolie et a été rénové, il faut jsute évider d'y aller durant l'année à venir en attendant la fin des travaux voilà tout.

Le petit point négatif à ajouter c'est le petit déjeuné trés trés trés mauvais de bon matin...j'ai même pas terminé tellement c'était mauvais. Nous avons pris les jours suivants le petit déjeuné dans un petit bar dans l'allée principal de Lloret ...une petite merveille. Sinon le repas du soir excellent..il y avait beaucoup de choix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux