“Hôtel correct”
Avis sur Rosamar Maritim

Rosamar Maritim
N° 29 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé, juste en face de la mer et proche du centre de Lloret. La nourriture est un peu juste mais le nettoyage impeccable. Nous reviendrons avec certitude.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 août 2011

nous y avons sejourné derniere de juillet et 1ere d aout, alors la chambre nous avions suite junior vue mer, assez petite surtout la salle de bains , 2eme chambre borgne, au 5 eme etage , deja bcp de bruit entre 23 et 4h30 du matin, et odeur de cuisine ; piscine , elle est restee couverte les 15 jours et elle est pour maxi 4 personnes !! et le jaccuzzi est resté fermé aussi ! nous avons profit" de la piscine du garden qui est tres tres bien; reception : aucune , il faut alle en face au spa ; on ne peut profiter que du garden en plus du maritim, les repas : bon mais tjs pareil : poulet , poisson, frites, pates et tjs les même salades . buffet pdj tres correct. animation : aucune , tout se passe au garden et au spa . mais elles sont tres bien , club enfants, club ado et animations adultes . si je devais revenir , j irais au garden, car la vue mer ne fait pas tout et le bruit n est pas a exclure , c est assez nuisible surtout avec un enfant en bas age . la mer n est pas pratique pour les tout petits car ils n ont pas pied tres vite et ce n est pas une plage de sable mais de petits caillous . et au maritim il n y a pas de chaine francais sur la tele , elles sont trop brouillée pour pouvoir regarder . wii fi gratuite avec code a demander a la reception du rosamar spa , connection que au rdc , aucune ds les chambres . demander chambres a partir du 4eme etage , trop d odeur et de bruit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2010

Un peu bruyant à cause des travaux dans la rue.....
Hôtel 2 étoiles, séjour avec repas pris une semaine au 3 étoiles en face et une semaine au Maritim.
Moins de choix et de raffinement, de présentation mais les repas sont meilleurs en goût au restaurant du Maritim.
Le personnel du 3 étoiles est aussi plus guindé qu'au Maritim, les vacanciers aussi.....
Sinon, rien à redire.
Excellent rapport qualité prix.
J'espère seulement que le Spa sera réparé pour l'an prochain.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2010

Nous a enchanté cet hôtel. Nous avions une chambre pour les quatre avec vue sur mer, assez ample, et même y tout avec du droit à cuisine. Les enfants enchantés avec les menus du restaurant. Le service, génial! Le parking de paiement, mais à la fin nous allons dehors. Nous avons eu du bon temps et les enfants ont joui du minigolf et du parc de l'autre hôtel de la chaîne.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

point positif:la situation de l'hotel face a la mer et proche des commerces ,les criques au pieds du chateaux sont superbe,le parking proposer par l'hotel est beaucoup moins cher que le municipal la taille de la chambre avec 2 chambres et une porte entre chaque chambre pas de bruit de couloir ,la piscine et le club d'animation pour enfant tres pro le super grand spa avec meme cascade de glace,le petit dejeuné tres copieux et bon au calme ,le choix du buffé le soir ,le prix des boissons au repas et a la picine ,le restaurant gril l'avi pere pour le calme .
point negatif:les chambre pour 2 sont simple et ne donne pas sur la mer
conseil reserver sur le site de l'hotel et demander les chambres du haut ;il ya 6 etages et meme si toutes les chambre sont grande la 601 ,501,401 sont plus grande.
ne prendre que la demi pension il ya de bon resto en allant vers le chateau et un burgeur king avec vue sur la mer.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2010

Séjour en septembre 2010.
Emplacement : sur la plage de Lloret avantage pour personne à mobilité réduite : le front de mer à quelques mètres, accès relativement facile à un quartier résidentiel dans un cadre typique de la Costa Brava. Chambre spécifiée "suite junior" une grande chambre, bacon, vue sur mer. un local vec réfrigérateur plaque de cuisine lits supplémentaires. A cette époque de l'année les repas sont servis au Rosamar Spa 4**** cuisine gouteuse. Prestations servies dans l'hotel lui-même : petit déjeuner-buffet, bar, dans mon cas personnel "all inclusive" boisons à la demande sans restriction gamme étendue à tous type de boissons, sauf les marques, barman très sympathique, quatre personnes assurent le service de 10h00 à 23h00. Propreté des chambres RAS Personnel de service sympathique. Toutefois le bain-bouillonnant est définitivement hors service mais figure sur la publicité, la piscine sur le toit est opérationnelle mais de dimension réduite. Le décor des parties communes est austère. Les animations relèvent de ROSAMAR-SPA. Les conditions de séjour particulières passées avec ROSAMAR MARITIME n'ont pas été reconnues par ROSAMAR SPA ne pourrais-je pas assimiler cela comme une pratique douteuse? En la matière ma réclamation appuyée par un document écrit s'est heurtée à une fin de non recevoir, le ROSAMAR-MARITIME n'a pas de réception à cette époque de l'année, le service est assuré par ROSAMAR-SPA.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Grosse déception : cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles, à peine deux.
La nourriture est horrible : viandes et poissons de mauvaise qualité et de plus très mal cuisinés, pas de fruits convenables hormis la pastèsque et le melon servis à tous les repas. si vous n'êtes pas en pension complète l'eau est payante!!!, pour le petit déjeuner : pas un jus de fruit mais un mauvais liquide orangé d''un distributeur.
Les chambres sont trop petites, on ne peut contrôler la climatisation : automatique !!
lavabo bouché, w-c "branlant". mauvais literie.
Seul point positif : les serviettes de toilette sont changées tous les jours.
pas de réception, il faut traverser la route pour l'hôtel en face pour avoir clés, renseignements etc... (même propritétaire que le rosamar maritim) , jacuzzi sur le toit indisponible ...hotel très bruyant de par sa situation et construction, hôtel sans gout ni charme , je ne le recommande surtout pas pour couple avec enfants.....

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis