Rosamar Maritim
63 $US
61 $US
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Institut Gem Wellness & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Front de mer
Sant Pere del Bosc Hotel & Spa(Lloret de Mar)
249 $US
243 $US
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
68 $US
65 $US
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
289 $US
233 $US
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
  • Piscine
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
58 $US
55 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Anabel(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons passé un séjour agréable au Maritim, L'hôtel est bien au calme. Il est situé en bout de plage, donc pas trop de vacarme la nuit!C'est en emplacement idéal, à deux pas du centre mais en n'étant un peu à l'écart. Parfait! Le petit point négatif est que les chambres sont mal insonorisées et on entend tout de ce qui se passe dehors. Sinon les chambres sont belles mais pas très grandes (sauf celle vue sur mer). Le personnel est très sympa et polyglotte. Bcp parlent le français. La nourriture est très correcte et assez variée. Concernant la piscine de l'hotel, vous pouvez quasiment l'oublier. Elle n'est pas terrible mais vous avez accès au autres piscines de la chaine Rosamar. Nous avons donc été dans la piscine du Garden à 300 du Rosamar qui elle est très très belle et très grande. En résumé, hôtel sympa avec un super bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

hôtel simple ce qu'on ne dit pas dans l'annonce c'est que les piscine ce trouve dans les autre hôtel d'a coté.le jacuzzi ne fonctionner pas et cela depuis plusieurs année mais il est toujours mi dans les annonce,le sauna dégagé une très mauvaise odeur ne pouvant pas y aller.et tache de moisissure dans le hammam et tout le haut!!!!!sinon la nourriture est assez bonne sauf les frite car il les réchauffé pour le lendemain.
ce qui est bien c'est la vu des chambre face a la mer.on n'est a proximité de tout avec bus gratuit!!!!!malgré c'est chose j'ai passer des excellente vacance

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

un hotel sympa avec grande suite vue sur la mer et petite kitchnette avec plaque, evier, frigo, four toute la vaiselle
super sympa.2 chambres, bien pratique quand on a des enfants.
les repas sont plutot moyen, mais bon on ne peut pas tout avoir. en hors saison on prend les repas a l'hotel en face
possibilité d'utiliser le spa de l'hotel rosamar mediteranné mais fermé plutot que les autres hotel(ca c'est dommage)
proche du centre sans l'etre de trop pour le bruit
a conseiller pour les chambre vue sur mer
jeu pour enfant propre et super sympa juste devant l'hotel.
promenade sympa a faire
acces a laplage facile

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2011

Cela fait 4 ou 5 fois que nous séjournons au Rosamar Spa où Maritime début octobre, Nous nous y plaisons, il n'y a juste qu'a traverser la rue pour être sur le front de mer, et proche de la rue piétonne également. A cette période nous sommes entre "seniors" .
Les buffets sont variés et bien achalandés même au dernier service. on ne peut pas sortir de table en ayant faim.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

on est partis entre amie en octobre bon sejour, super temp les chambres on une tres belle vue sur la mer, la chambre correcte et propre a part les odeurs a l'entrée de l 'hotel et le bruit le matin ,on a mange au rosamar spa les repas sont tres bon l' hotel qui a ete renové est tres bien j'y ai sejournee de nombre fois, il se trouve juste a en face ,les repas sont tres bon et tous soir il y a de l'animation bien situé proche de la plage et du centre de tres beaux , je viens 2 fois par ans depuis 7 a 8 ans . jamais deçue, toujour des promos et j'en profite chaque annee . je reste fidele a ces hotels.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis