“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Rosamar Maritim

Rosamar Maritim
N° 29 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 3 décembre 2013

cela fait plusieurs années que nous venons en famille. la chambre suite junior vue mer est geniale. on se réveil face a la mer .balcon vue mer avec tables et chaises. concernant le restaurant, très bon accueil et plats variés et bons. super hôtel rapport qualité prix. Nous avons accès aux piscines chauffées et soirées dansantes des autres hôtels rosamar. enfin nous y retournons avec nos amis pour 2014.hotel a conseiller.

Astuce pour la chambre : nous avons une préférence pour les chambres vue mer.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rosamar Maritim
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Vue mer mais rue tres bryuante malgres la basse saison
Les chambres n étaient pas conforme à ce que nous avions demandé ( pas le lit bébé le coin cuisine pas ouvert pas de microondes. ..)
il a fallut demandé 3 fois aux femmes de chambres des serviettes finalement nous nous sommes servis sur le chariot
Les repas étaient pas très bon
Nous sommes allés dans les piscines elles sont salles et mal entrenu
Les toilettes sont dans la salle de bain au niveau du lavabo on se cogne a chaque fois pas pratique
A éviter fortement
Je n avais pas regardé les avis j auraos du car cela reflete la vérité

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 28 octobre 2013

Après 1300kms, le personnel de la réception du Rosamar Spa n'était pas opérationnel, 7h d'attente pour une minuscule chambre et balcon. All inclusive très compliqué. Air conditionné peu fiable, nourriture variée mais pas toujours disponible lors d'un repas tardif.

Astuce pour la chambre : Llorett est et sera toujours bruyant
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 août 2013

Accueil général moyen ; hotel bruyant ; qualité des buffets médiocre ; le concept du All Inclusive sur les 3 hotels Rosamar de lloret n'est pas clair et connu du personnel ;
Nous ne sommes pas pour moi au niveau d'un 4 étoiles

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2013

Accueil mauvais, aucun personnel souriant ou a votre écoute; nourriture plus que limite; la chambre était toute petite avec un balcon minuscule; aucune convivialité.;on rentre et on sort comme dans un moulin; mauvais séjour; à déconseiller..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

tres mal acceullie a la reception du rosamar spa car il n ya pas d acceuil au maritime apres avoir fait 9 heures de train on demandait un peu de gentillesse cela fait 10 ans que je vais dans ces hotels mais jamais je n ai ete a ce point mecontente

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Nous rentrons de 5 jours passés au Maritim, du 29 avril au 4 mai. Quand on rentre, pas de réceptionniste, il faut ressortir et aller au Rosamar Spa. Là, il y a une ou deux réceptionnistes, et nous devons attendre longtemps.
Nous retournons au Maritim, prendre possession de nos chambres et il règne une odeur nauséabonde au RC, ça sent les égouts devant l'entrée du restaurant, c’est parfaitement ignoble. Rien de tout le séjour, n'a été fait pour résoudre ce problème, qui ne peut passer aperçu. Ceci étant, comme il n'y a personne à la réception de cet hôtel, ça ne les dérange pas.
Lorsque nous rentrons dans les chambres, dites "Junior», nous sommes forts surpris par la disposition, ce qui est appelé « salon », n'est ni plus ni moins qu’un grand placard (14m²), avec un grande porte à galandage, pas de fenêtres, c'est terrible de dormir là dedans. ça peut convenir à des familles avec de jeunes enfants, mais pour des adultes, il ne faut pas être claustro (il y a aussi un grand rideau qui cache surement un évier et un réchaud, car la suite se transforme, en dit « appartement », selon là, ou vous avez coché…), ensuite, vient la salle de bain qui est toute petite, et vous remarquerez, que pour s’asseoir sur les toilettes, il faut pivoter sur votre droite, si non, vous vous prenez l'angle saillant du lavabo, et ça fait mal, pas d’écran vitré sur la baignoire, un vulgaire rideau plastique. Vient enfin la chambre après ce long couloir, assez claire, avec des lits jumeau en 90 mais confortables (pour un 4* ...), pas mal de rangements, la télé écran plat, un balcon avec 2 chaises et table ronde qui donne sur l’avenue puis la mer. Si ce n'est l’avenue sous les fenêtres qui rend la chambre la nuit assez bruyante (arrêt de bus, juste sous la fenêtre) , car fenêtres très mal insonorisées, la vue mer et rochers est très belle. Du carrelage au sol de la chambre, la rend très bruyante. Le ménage est bien fait et tous les jours, sauf, lorsque ma fille est tombée malade, nous lui avons ramenée une assiette du restaurant, le tout est resté dans le dit salon, 2 jours consécutifs, j'ai fini par tout descendre au restaurant. Il nous a fallu réclamer au bout de 3 jours des produits de toilettes et un verre propre. Le pire, fut lorsque nous sommes descendus le premier matin au petit déjeuner : pas digne, du tout d'un classement 4*. Nous avons demandé à passer au Rosamar Spa pour le petit déjeuner, heureusement les déjeuners et les diners se faisaient par manque de clientèle, car basse saison, au Rosamar Spa. L’espace de restauration du Rosamar Spa est très agréable, clairet bien agencé. Les petits déjeuners du Spa (churros, pan cake, œufs au plats, céréales, pains de diverses qualités, boissons chaudes..) , sont très bien sauf les jus de fruits, qui ont un gout piquant qui nous rappelle le "tang" de notre enfance, aussi, nous avons acheté du jus d'orange. Les repas, sont assez variés, mais de qualité très irrégulières, mais on trouve de tout, en quantité suffisante, il y a un cook chaud, avec juste une variété de poisson et de viande, mais de bonne qualité. Dommage pour les desserts, vraiment immangeables : des crèmes au gout très bizarre, des flans idem, de la gelés de toutes couleurs .... des gâteaux au gout incertain et fades... Jamais de Turron, cuajada (nous les avons achetées) mis il y avait des glaces en pot, à divers parfums. Pour les fruits, il n'y a jamais eu de fraises, alors que l'Espagne est gros producteur ! nos marchés français sont bien inondés pourtant de ces fruits. Pour les boissons , il faut faire la queue, on ne vient pas à votre table vous demander si vous souhaitez des boissons, il faut régler tout de suite, si vous n'avez pas le All Inclusive et vous les apportez vous-même à votre table (4* ?)
Pour les piscines, mieux vaut aller au Garden ou au Rosamar Spa avec supplément si vous êtes au Martitim,( piscine Maritim, minuscule, salle de sport qui doit faire 4m²), . Le spa du Rosamar Spa est très agréable, et comme l'accès est parfaitement interdit aux enfants et ado jusqu'à 18 ans, c'est calme, propre et reposant, pas de cris ni d'agitation. Il y a une grande terrasse en hauteur, face à la mer, c’est vraiment agréable d’y bronzer. On peut danser le soir au Rosamar Spa et au Garden, (ambiance musique plus jeune) . il y a des spectacles, mais qui sont très tôt, nous ne les avons pas vus.
Voilà, dans l'ensemble, un très bon séjour, si vous faites le mix des 3 hôtels. La vue pour le Maritim (avec boules quies) , les repas, la piscine découverte (calme) et le spa, pour le Rosamar Spa, les piscines et ambiances plus jeunes au Garden.
Juste une chose, ne laissez rien trainer, lorsque nous sommes arrivés, une dame très en colère, se plaignait, qu'elle avait laissé ses valises et son vanity dans la bagagerie, elle demandait pourquoi la bagagerie était ouverte, et la réceptionniste a répondu qu'elle était toujours ouverte, donc, quelqu’un est rentré et s'est servi. Le jour de notre départ, ma mère en a fait aussi les frais, son vanity a été oublié alors que nous chargions les bagages dans le hall, il y en avait au moins pour 1000 € de produits de beauté parfum et accessoires et personne ne l'a vu. Ils sont désolés et nous surtout !!
Donc, pour le prix (très bon marché), c'est un très bon hôtel (propre et agréable et bien situé : près de la mer, des promenades plage et du centre ville et de ses des boutiques) et dans l’ensemble nous avons passé de très bonnes vacances avec ma mère et nos filles et nièce, de plus le soleil, fut au rendez-vous. Vous avez accès au WIFi, en donnant vote N° de chambre. Le personnel du restaurant (Spa) est vraiment très gentil et aidant. Mais il ne peut être classé en 4*, c'est un bon petit 3*. Il n'y a pas assez de services rendus pour le classer dans cette catégorie : pas de mouchoirs papier dans les chambres, pas de plateau de courtoisie, lits en 90 et non en 110, meubles très rudimentaires, très peu de réceptionnistes (longues attente pour avoir juste un renseignement) et inexistant au Maritim, après 22h30 , on ne vous passe plus les appels extérieurs. Le hall du Maritim est inexistant, vous trouvez juste en entrant, une banquette pour deux et 2 fauteuils, une réception vide, et des tables et chaises. Tout juste un ascenseur; Ce n'est pas parce les chambres ont été refaites en 2012, que cela lui octroie de passer en 4*, il avait surement besoin d'une rénovation, ou bien il faut au moins que la restauration soit à la hauteur du Maritim Spa, puisqu’il n'y a pas les installions ludiques (spa inopérant, petite piscine, minuscule salle de fitness). Heureusement, l’accès aux autres hôtel, à part le Spa du Rosamar Spa, est autorisé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille