“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Rosamar Maritim

Rosamar Maritim
N° 23 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Bourg-de-Péage, France
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai apprécié, les chambres seniors avec séparation des enfants et des parents, l'hôtel en bord de mer, les nombreuses piscines, les repas sous forme de buffet, le personnel parlant le français, un peu bruyant en période estivale mais avec la clim et les fenêtres fermées plus de bruit.

Astuce pour la chambre : les suites seniors avec vue sur mer plus spacieuses et lumineuses.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
RosamarHotels, Director General de Rosamar Maritim, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella

• Hongrois en 1er
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un appartement avec suite et balcon vue sur la mer , chambre double séparée , un accueil chaleureux , le service entretien irréprochable , accès aux piscines chauffées, saunas ,spa , solarium ,soirées dansantes dans les autres hôtels de la même chaîne , rien ne manque pour un séjour exceptionnel en famille et même à plusieurs familles !!!!!!

Astuce pour la chambre : Les appartements avec vue sur mer sont très bien pour une famille avec 2 enfants
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

nous avons passer un sejour agreable dans cet hotel,accueuil chaleureux,personnel tres sympa,l hotel est vraiment bien situé,nous avions une belle vue sur le bord de mer,les enfants etaient ravis,le buffet était varié nous avons bien manger,un très bon rapport qualité prix pour toute la famille je vous le conseil.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L' hôtel super sympa avec grande suite vue sur la mer , chambre double bien équipée pour 4 avec 2 pièces séparées (bien pratique quand on a des enfants). L'accès aux autres hôtels est très appréciable tant pour le sauna,spa,solarium que pour les animations nocturnes en famille.......
Séjour inoubliable et on en redemande!!!!!

Astuce pour la chambre : Les appartements avec vue sur la mer sont bien adaptés aux familles avec 2 enfants
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

cela fait plusieurs années que nous venons en famille. la chambre suite junior vue mer est geniale. on se réveil face a la mer .balcon vue mer avec tables et chaises. concernant le restaurant, très bon accueil et plats variés et bons. super hôtel rapport qualité prix. Nous avons accès aux piscines chauffées et soirées dansantes des autres hôtels rosamar. enfin nous y retournons avec nos amis pour 2014.hotel a conseiller.

Astuce pour la chambre : nous avons une préférence pour les chambres vue mer.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Vue mer mais rue tres bryuante malgres la basse saison
Les chambres n étaient pas conforme à ce que nous avions demandé ( pas le lit bébé le coin cuisine pas ouvert pas de microondes. ..)
il a fallut demandé 3 fois aux femmes de chambres des serviettes finalement nous nous sommes servis sur le chariot
Les repas étaient pas très bon
Nous sommes allés dans les piscines elles sont salles et mal entrenu
Les toilettes sont dans la salle de bain au niveau du lavabo on se cogne a chaque fois pas pratique
A éviter fortement
Je n avais pas regardé les avis j auraos du car cela reflete la vérité

• Séjour du octobre 2013
Sprimont, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Après 1300kms, le personnel de la réception du Rosamar Spa n'était pas opérationnel, 7h d'attente pour une minuscule chambre et balcon. All inclusive très compliqué. Air conditionné peu fiable, nourriture variée mais pas toujours disponible lors d'un repas tardif.

Astuce pour la chambre : Llorett est et sera toujours bruyant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis