“excellent hotel famillial” 4 sur 5 bulles

Héricourt, France
“excellent hotel famillial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Appartement avec vue mer
Excellent accueil, très bon entretien, bonne nourriture variée, peut-être globalement trop identique chaque jour (même type de goût)
Personnel agréable qui cherche à satisfaire les besoins et demandes.
Manque peut-être le sourire chez certaines.
Direction très accessible.
Des efforts de progrès (jeux, repas à thèmes, soirées renouvelées....)
Pourquoi ne pas rénover le spa?
Il faudrait signaler plus la possibilité d'accès aux piscines Garden pour tous les Rosamariens....cela ferait taire certains.
Je suis revenu plusieurs fois et je reviendrai.
Alain

Astuce pour la chambre : Préférez vue sur mer, y a pas photo.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
RosamarHotels, Director General de Rosamar Maritim, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

• Hongrois en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel bruyant, piscine minuscule,salle de sport avec la majorité des appareils défectueux et pour finir une direction qui s en moque, bref à éviter.
A se demander d'où provienne les 4 étoiles ? 2 étoiles conviendraient mieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bourg-de-Péage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai apprécié, les chambres seniors avec séparation des enfants et des parents, l'hôtel en bord de mer, les nombreuses piscines, les repas sous forme de buffet, le personnel parlant le français, un peu bruyant en période estivale mais avec la clim et les fenêtres fermées plus de bruit.

Astuce pour la chambre : les suites seniors avec vue sur mer plus spacieuses et lumineuses.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Saint-Médard-en-Jalles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un appartement avec suite et balcon vue sur la mer , chambre double séparée , un accueil chaleureux , le service entretien irréprochable , accès aux piscines chauffées, saunas ,spa , solarium ,soirées dansantes dans les autres hôtels de la même chaîne , rien ne manque pour un séjour exceptionnel en famille et même à plusieurs familles !!!!!!

Astuce pour la chambre : Les appartements avec vue sur mer sont très bien pour une famille avec 2 enfants
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

nous avons passer un sejour agreable dans cet hotel,accueuil chaleureux,personnel tres sympa,l hotel est vraiment bien situé,nous avions une belle vue sur le bord de mer,les enfants etaient ravis,le buffet était varié nous avons bien manger,un très bon rapport qualité prix pour toute la famille je vous le conseil.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

L' hôtel super sympa avec grande suite vue sur la mer , chambre double bien équipée pour 4 avec 2 pièces séparées (bien pratique quand on a des enfants). L'accès aux autres hôtels est très appréciable tant pour le sauna,spa,solarium que pour les animations nocturnes en famille.......
Séjour inoubliable et on en redemande!!!!!

Astuce pour la chambre : Les appartements avec vue sur la mer sont bien adaptés aux familles avec 2 enfants
Francescas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

cela fait plusieurs années que nous venons en famille. la chambre suite junior vue mer est geniale. on se réveil face a la mer .balcon vue mer avec tables et chaises. concernant le restaurant, très bon accueil et plats variés et bons. super hôtel rapport qualité prix. Nous avons accès aux piscines chauffées et soirées dansantes des autres hôtels rosamar. enfin nous y retournons avec nos amis pour 2014.hotel a conseiller.

Astuce pour la chambre : nous avons une préférence pour les chambres vue mer.