“confortable, idéalement situé, accueil chaleureux et tarif très avantageux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Marsol

et 1 autre site !
Hotel Marsol
N° 28 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Toulon, France
“confortable, idéalement situé, accueil chaleureux et tarif très avantageux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Agréable séjour passé dans cet hôtel idéalement situé face à la mer. Les chambres (standart) sont confortables avec salle de bains, mini bar, literie de bonne qualité. Les petits déjeuners buffets sont copieux et variés jusqu'à la fin du service. Le buffet du dîner est toujours bien présenté et de qualité avec plusieurs plats chauds (poisson, viandes) seul petit bémol pour les desserts qui sont souvent répétitifs. La piscine sur le toit a été très appréciée avec une superbe vue sur la plage et du matériel de musculation à disposition sans supplément. Pour compléter cela le personnel est accueillant et efficace aussi bien à la réception qu'au restaurant ou en chambre. Le parking payant sécurisé à 5 minutes de l'hôtel est à réserver avant l'arrivée, vous pouvez vous garer devant l'hôtel (places réservées) pour décharger vos bagages. Hotel à recommander absolument

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
Nimes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Notre chambre standard donnait sur l arriere cuisine d'un restaurant, sans le moindre centimetre de balcon, dans une rue bruyante. Les murs sont en carton pate on vit avec les voisins. On les entend se laver, parler, regarder la télé. Si vous n'avez pas une chambre avec vue sur mer, la chambre est trés petite. Le buffet est trés pauvre, pas de fromage le soir, et quand il y a du monde, on mange avec ses voisins. Par contre le restaurant est panoramique mais il faut se battre pour avoir une table avec vue. Il nous est souvent arrivés de débarrasser nous meme notre table pour avoir une bonne place. Sinon coté situation, il est parfait. 20 metres de la plage et en plein centre historique. La clim fuyait dans notre chambre.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

C est un hotel magnifique,ca fait deja beucoup des fois que je reveins et je ne regrette pas.Le personnele est tres agreables,les chambre sont toujours propres,le restaurant est parfait et le bar de l hotel aussi.Presque tout le monde parlent francais.Je vous conseille vous ne serez pas decu!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux