“bon accueil et vue imprenable”
Avis sur Hotel Marsol

Hotel Marsol
N° 29 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 29 novembre 2011

situé face à la mer, les chambres sont sans grand intêret avec une déco qui ne reflette pas les 4 etoiles qu'arborde l'hôtel mais la vue du balcon, la propreté des lieux ainsi que l'accueil à la réception sont les signes que l'établissement prend soin de ses hôtes. Je me demande pourtant si un petit coup de jeune ne serait pas du luxe. Attention cependant, la circulation face à l'hôtel peut sembler très bruyante. Mais le petit dejeuner sur le balcon (avec supplement!) et la plage juste en face feront vite oublier ces quelques désagrements.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Marsol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2011

Nous avions réservé avec go voyage. Surprise à l'arrivée nous n'avions pas de réservation malgré notre voucher. Problème vite réglé par tel en contactant le voyagiste. Heureusement qu'il y avait des chambres de libres, sinon...
Celle ci bien que petite pour un 4 étoile était bien équipée, propre, lit de 2x2m, balcon avec table et chaises, vue mer panoramique, télé grand écran plat avec TV5 monde. .Petit déjeuner copieux. Repas du soir avec buffet correct vu le prix (11€) et vin cacheté à 7€ proposé spontanément. Nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2011

Très bon hotel, très bien situé.
Nous avions une suite très agréable, très calme.
En ce qui concerne les repas, petit déjeuner exellent. Nous étions en demi-pension, le repas du soir n'était pas terrible. Assez répétitif, très gras.
Personnel en général très agréable et attentionné.
Avons pris deux fois un repas au restaurant extérieur de l'hotel et avons très bien mangé.
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel, à recommander mais il faut réserver une chambre avec vue sur mer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2011

Agréable séjour passé dans cet hôtel idéalement situé face à la mer. Les chambres (standart) sont confortables avec salle de bains, mini bar, literie de bonne qualité. Les petits déjeuners buffets sont copieux et variés jusqu'à la fin du service. Le buffet du dîner est toujours bien présenté et de qualité avec plusieurs plats chauds (poisson, viandes) seul petit bémol pour les desserts qui sont souvent répétitifs. La piscine sur le toit a été très appréciée avec une superbe vue sur la plage et du matériel de musculation à disposition sans supplément. Pour compléter cela le personnel est accueillant et efficace aussi bien à la réception qu'au restaurant ou en chambre. Le parking payant sécurisé à 5 minutes de l'hôtel est à réserver avant l'arrivée, vous pouvez vous garer devant l'hôtel (places réservées) pour décharger vos bagages. Hotel à recommander absolument

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2011

Notre chambre standard donnait sur l arriere cuisine d'un restaurant, sans le moindre centimetre de balcon, dans une rue bruyante. Les murs sont en carton pate on vit avec les voisins. On les entend se laver, parler, regarder la télé. Si vous n'avez pas une chambre avec vue sur mer, la chambre est trés petite. Le buffet est trés pauvre, pas de fromage le soir, et quand il y a du monde, on mange avec ses voisins. Par contre le restaurant est panoramique mais il faut se battre pour avoir une table avec vue. Il nous est souvent arrivés de débarrasser nous meme notre table pour avoir une bonne place. Sinon coté situation, il est parfait. 20 metres de la plage et en plein centre historique. La clim fuyait dans notre chambre.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2010

C est un hotel magnifique,ca fait deja beucoup des fois que je reveins et je ne regrette pas.Le personnele est tres agreables,les chambre sont toujours propres,le restaurant est parfait et le bar de l hotel aussi.Presque tout le monde parlent francais.Je vous conseille vous ne serez pas decu!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda