“belle sitatuion ,beaucoup de bruit”
Avis sur Hotel Marsol

Hotel Marsol
N° 29 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 4 janvier 2013

hotel tres bien situé face a la mer et a la plage de lloret. les chambres sont de bonne taille . plutot basic point de vue ameublement. la literie est tres moyenne. il y a enormement de bruit la nuit a cause des fêtards et un branle bas de combat dans tout l hotel dés 8 h du matin ou les femmes de menage tire les meubles au dessus de vos tetes et dans les chambres a coté comme si elles demenageaient l hotel entier!!! un bazar incroyable tel un troupau d éléphants qui traverserait votre chambre. impossible de rester au lit. les chambres doivent etres libérées pour 10h et ce n est pas commode du tout. le resto de l hotel est bon et bien situe sur la digue face a la mer.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Marsol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2012

Hotel très bien situé. Accès faciles aux divers bus pour visites des villes et villages environnants.
Chambre avec vue sur la mer donc paysage très agréable à contempler du 6ième étage.
Chambre très propre avec balcon cependant décor minimal. Personnel accueillant et dévoué
Nourriture acceptable.... sans plus. Petit déjeûner bien acceptable manque de variété pour
le diner. Salle de bain bien équipée. Peignoirs de bain et pantouffles (sortie de bain) fournis
cependant le savon non fourni.
Odeur "d'égoût" provenant du bidet,,,,, très désagréable. Avons réglé nous-mêmes en remplissant
d'eau à tous les jours et en bloquant le "trop-plein"
Fin octobre et début novembre période paisible.
Retourneraient sûrement en formule petit-déjeûner inclus.
A améliorer: Accès à la réception de l'hôtel très pénible avec valises de voyage car pour entrer nous
devons les descendre nous-mêmes sur environ 13 marches. Impossible pour gens avec mobilité réduite (ce qui n'est pas notre cas) cependant les voyageurs devraient en être avisés surtout ceux qui ne voyagent pas "léger" et qui demeurent en Espagne pour plusieurs semaines ce qui étaient notre cas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 novembre 2012

Localisation parfaite sur le front de mer, face à la plage, au coeur de la ville. Chambre simple, très propre, avec balcon; salle de bain bien équipée avec peignoirs de bain et pantoufles. Piscine sur le toit avec vue exceptionnelle sur la mer. Personnels accueillants et dévoués. Petit déjeuner buffet varié et copieux.
Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

L'hotel Marsol est bien situé face à la plage. Les aires communes et les chambres sont d'une propreté exemplaire. Le gros problème: le bruit, Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Les chambres qui possèdent des balcons jouissent d'un peu plus de tranquillité. Les autres subissent le bruit engendré par les bars tout près avec les cris des fêtards toute la nuit. Bref, nous avons passé des nuits blanches et nous étions exaspérés. Pour les repas, le petit déjeuner était correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avons reserve 4nuits dans cet hotel(payer dès notre arrivée!)et nous sommes partis le deuxième jours.La nourriture est execrable,une chambre petite donne sur un restaurant et un bar,et l'insonorisation est quasi inexistante.De plus,la couverture qui était dans le placard et que nous voulion utiliser sentait le vomit!Déplorable.....Si vous voulez passer un séjour au calme,avec des repas corrects,fuyez cet hotel qui est très loin d'être un 4 étoiles!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

Service mediocre et inadmissible rien d'exceptionnel dans le repas prix exhorbitant et du coup pour la peine nous avons malencontreusement oublier de mettre la totalite de l'addition et nous sommes partis en courant !!

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 1 juin 2012

j'avais la triste habitude de réserver des hotels largement trop encensés par les agences de voyage,ou autres,,j'ai eu l'occasion de découvrir ,pendant 4 nuitées un hotel plein de charme,idéalement placé (loin du bruit !!!) ,une vue splendide sur une petite place pleine de palmiers ,et proche de l'hotel de ville de lloret de mar.
le personnel polyglotte,est charmant ,et à l'image de son hotel .....,acceuillant .
La literie est parfaite ,la propreté de la chambre ,est un "plus".
La plage est en face de cet établissement .Pour les habitués des "guittart hotel",ou autres hotels de chaine n'hésitaient plus........réserver ici!!!
l'espagne dans son authencité

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille