“tres bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marsol

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Marsol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marsol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Cinto Verdaguer, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 36 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
couzeix
“tres bel établissement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

nous avons passe une superbe semaine en demi pension (buffet copieux et très bon).personnel très agréable ,chambre très bien équipee et très propre .ville de lloret de mar très agréable avec pleins de choses à voir

Astuce pour la chambre : chambre cote mer vraiment très calme et avec balcon vue sur la mer magnifique
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions une chambre à l’arrière car on avait réservé trop tard mais on a passé une bonne semaine nous revenons en mai avec une suite junior qui sont belle.
Hotel calme,bonne accueil,bien situé avec tous les commerce autour.pas de parking dommage mais il y a un parking a 500 mètre gratuit et le parking payant est surveillé 24/24 par caméra et une personne
Je recommande cet hôtel à 100%
Christine bouvier

Astuce pour la chambre : les suites junior sont très bien mais les autres chambre aussi
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un emplacement magnifique avec vue imprenable sur la mer, accueil sympathique et puis et bien c'est tout ....Pas de parking, heureusement hors-saison le parking municipal, à 500 m,est gratuit car celui proposé par l'hôtel est payant et à même distance. Nous avions une suite junior pas très grande, un balcon minuscule, la salle de bain est pas mal, le tout très mal insonorisé autant intérieur qu'extérieur ( bruit des livreurs le matin )nous étions pourtant au 7éme étage, wifi faible. Il y a une piscine sur le toit, malheureusement entouré de vitres qui n'ont pas été faites depuis plus longtemps que la dernière pluie !.Le repas du soir pas fameux, buffet très maigre et des plats qui ne donnent pas envie, le petit déj idem que de l'industriel. Heureusement que nous n'avions qu'une nuit .....!

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2016

Très Gand hôtel. Accueil peu aimable.Chambre à peine propre, très bruyant, wifi qui ne fonctionne pas, demi pension médiocre. Nous avions choisi une suite qui était très petite mais avec une belle vue sur mer, mais prix très excessif en fonction des prestations. Très bien situe en plein centre ville
Par contre face à la mer

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre vue sur mer
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

Nous avons séjourné du 23 décembre au 2 janvier dans cet Hotel .Nous rentrons fatigués car les chambres sont très mal insonorisées , de plus il y a un énorme problème de stationnement .Nous avons retrouvé notre voiture a la fouriere ...bilan 150€
Nous avions mis notre voiture au parking de l hotel(très eloigne de l hotel) les autres jours...personnel peu sympatique .buffet correct et réveillon du 31 parfait.nous n y retournerons certainement pas.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans un autre hotel
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Rognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016

Un bon hôtel situé face à la mer... Problème de stationnement en arrivant (et pourtant fin décembre !...) a part cela, chambre correcte mais donnant sur une petite ruelle et face à un bar (heureusement fermé en cette période) Les horaires de la piscine et du sauna sont inadaptés ce qui fait que nous n'avons pas pu en profiter. Buffet du petit déjeuner parfait, buffet du dîner moyen. Pas beaucoup de choix.
On peut également souligner le manque d''insonorisation de l'hôtel du essentiellement à l'incivisme des autres occupants qui se croient obligés de parler très fort dans leurs chambres à trois heures du matin !... Discussion d’ailleurs ponctuée par la cloche de l'église voisine toutes les heures...

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
Hotel Excelsior
N° 33 sur 127 à Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 14 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel Marsol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marsol

Adresse: Passeig Cinto Verdaguer, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°26 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marsol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Low Cost Holidays, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marsol Lloret De Mar
Marsolhotel