“Excellent hotel”

Hotel Anabel
N° 5 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
“Excellent hotel”
Avis écrit le 22 avril 2011

Superbe hotel trés bien situé : à 5 minutes de la plage et à une centaine de métres de la zône piétonne et commercante, hôtel toutefois calme la nuit,permettant le repos! D'autres hotels sur la stationsont bien plus bruyants...repas variés et trés bons: poisson à chaque repas, ensauce, grillé, à la catalanne, idem pour les amateurs de viande ( veau, poulet, foie etc...) et les très bonne spécialités locales: paella, petis chorizos grillés, riz à la catalanne etc... Personnel trés sympathique, n'oubliant jamais un "ola" , faisant beaucoup d'efforts à parler francais. Trés bonnes animations: pour les enfants: bricolage, mini disco, maquillage, tournoi de pong pong et pour les adultes soirée musique live, foot, bingo, magie etc.. pour tous une pisicne chauffée trés pratique en avril!!! Et terrain de pétanque à l'avant de l'hôtel! Super séjour, nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel Anabel, 1er du classement????
Les chambres sont petites, pas très propres et les meubles sont vieux et abimés.
Le personnel n'a pas l'habitude des enfants, et ne parle quasiment pas le francais. Le chef de salle est très désagréable et n'est pas poli du tout!!!
Certaines personnes âgées ont oublié que les enfants aiment jouer et sont impatients, du coup elles paraissaient agacées par le bruit qu'ils pouvaient faire!!! Notamment dans la piscine ou la salle de restaurant. Et oui c'est des enfants ;-)!!!!!!!
En ce qui concerne les animations pour enfants: NUL. Il n'y a rien pour eux, seulement une petite salle de jeux avec billard, sombre et sale. Et le soir, c'était bal musette!!! SUPER.
Nous avons passer un séjour horrible. L'incivisme des touristes hollandais qui vous passent devant sans s'excuser ou qui parlent fort sur la terrasse a 5h du mat à contribuer à gâcher ce séjour. Nous avons entendu notre voisin de chambre, ronfler toutes les nuits! :-(
Les seuls points positifs: Le spa et le buffet. Le chef est très fort et se donne beaucoup de mal pour satisfaire les clients.
Pas de WIFI dans les chambres contrairement à la description.
Une chose est sûre, je n'y retournerais pas. Hôtel parfait pour les personnes dâges mûrs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2010

Nourritures extra, personnel sympa (bien que plus disponible avec client Allemands) Un seul reproche le bruit dans l'hotel (beaucoup d'enfants en forme et des parents demotivés , (eviter les chambres du 1er etage coté piscine, il y a une petite rue retour Disco Hollywoold pas possible laisser fenetre ouverte la nuit Hotel ideale pour apprendre l'Allemand
Hotel a recommander pour la nourriture (25é année a Lloret, 15 é hotel different pour moi le meilleur) MAIS NE PAS OUBLIER VOS BOUCHONS POUR LE BRUIT

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous nous sommes rendus mon copain et moi, à Lloret de mar dans l'espoir de passer une petite semaine bien remplie et dans un endroit animé, au bord de plage tout en dormant au calme. Ce n'est pas impossible! L'hotel Anabel fut à la hauteur de nos espoirs :) L'accueil y fut chaleureux, le personnel adapté à sa clientèle (parle le français, l'anglais, l'allemand, le néérlandais, l'italien,..) tout en gardant sa spécificité espagnole.

Les repas (sous forme de buffet) étaient de grande qualité, avec du choix et de la fraîcheur, d'ailleurs nos félicitations au chef qui a fait preuve d'une grande imagination à chaque repas! Les chambres sont aussi belles que vu sur les dépliants et les femmes de ménages présentes chaque jour.

L'hotel bénificie d'une proximité immédiate avec une grande rue commerçante (environ 100m) et avec la plage (environ 300m) tout en étant au calme de l'agitation surtout nocturne. La piscine est très sympathique et le welness absolument ressourçant (sauna, hammam, jets d'eau, jacuzzi, piscine intérieure, douches, fitness) et surtout l'accès y est gratuit!

Nous avions pris demi-pension et nous ne regrettons rien par rapport aux personnes ayant pris la pension complète car les prix des repas/fastfood du bord de mer sont vraiment raisonnables et cela permet de ne pas rester enfermer dans l'hotel.

Nous recommandons également le parc aquatique "Waterworld" où des navettes gratuites sont organisées et où vous passerez certainement un journée magnifique!

Sans aucun doute, cet hotel mérite ses étoiles!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
baud
Avis écrit le 6 septembre 2010

séjour du 6 au 13 aout très bien
le restaurant est super, bon varié sympa.
c'est vrai dans la chambre on entend tout, l'hotel est un peu mal insonorisé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous revenons enchantées d' un séjour d' une semaine à l' hôtel Anabel. Super sur tous les points que ce soit la propreté, la nourriture, l' accueil, les installations mises à notre disposition.... Familial on s' y sent bien. Francophone nous n' avons eu aucun problème pour parler avec le personnel. Ils font un effort pour parler français, un peu d' anglais aide à établir le contact. Situé dans un quartier pittoresque et calme malgré la grande effervescence en ville. On y a passé d' excellentes vacances. On le recommande fortement. N' hésitez pas vous ne serez pas déçu!

• Séjour du août 2010
Morschwiller-le-Bas, France
Avis écrit le 24 août 2010

hôtel super, sur tous points de vue. Que ce soit en famille ou entre amis, personne ne repart déçu de son expérience avec Anabel :-) Vivement l'été 2011

Séjour du août 2010