“rien que du bon” 4 5 étoiles

N° 5 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Nancy, France
“rien que du bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

je ne comprend pas le regret de jennifer plusieurs séjours entre amis toujours satisfait rapport qualité prix extra personnel aimable un plus pour jose martin linge de table blanc et en tissu nourriture variée confort excellant bémol a éviter la chambre 101 voisine des escaliers bruyants que dire de plus puisque cela fait plusieurs années avec différents amis et plusieurs essais dans d autres hotels celui ci est a conseiller en toute confiance

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Thuir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

voyage en amoureux en mai 2010, arrivé a l'hotel on nous donne les clés de notre chambre, jusque la tout va bien... Dès l'ouverture de la chambre notre enthousiasme s'efface, le ménage n'a pas été fais, les drap sont encore par terre et la salle de bain sans dessus dessous ! nous allons nous plaindre a la reception qui nous envoi une femme de menage, on a du rester 20 minute sur la terrasse de notre chambre pdt qu'elle faisait le ménage, et il ne faisait pas bien chaud !
en bref pour le reste point positif :
Piscine intéreieur et jaccuzi bien agréable
buffet bien garni a volonté

Point négatif :
parking de l'hotel payant et tout petit (sachant qu'il est quasi impossible de trouver un place a coté)
mal insonorisé
salle a manger trop petite par rapport aux nombres de client
personnel pas aimable

De plus nous n 'avons pas trop aimé la ville de lloret, après ca c'est personnel !
Je ne trouve pas qu'il mérite ses étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai trouvé cet hôtel sur Internet, les avis étant bons, j'ai décidé d'opter pour celui ci. Je suis partie quelques jours avec une amie et je n'ai pas été déçue. Le personnel est très accueillant et font de très grands efforts pour parler la langue des clients. Très bel hôtel à l’intérieur. J'avais fait une demande pour l'emplacement de la chambre et j'ai eu ce que j'avais demandé. Seul bémol, le bruit. L’hôtel n'est pas assez bien insonorisé selon moi, réveillée les matins vers 8h00 - 8h30 dès que les clients et les habitants à l’extérieur entament leur journée. Mais avec de boules quiès il n'y a pas de problèmes !
Pour conclure, très satisfaite.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel très bien situé, un peu en retrait mais a 2 mn du centre, et a 8 mn de la plage.
Les chambres pourraient être rénovées car simples mais literie confortable. Personnel très agréable et disponible. Parking a 3 mn de l'hotel pour 8 euros par jour. Service de serviette contre caution.
Belle piscine. Animation légère mais agréable.
Salle de fitness un peu vieillotte, jacuzzi et piscine intérieure .
A recommander

• Séjour du août 2011
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel est professionnel et sympathique (du personnel de salle à la femme de ménage). Les repas sont variés et de bonne qualité. Nous avons également apprécié la piscine (pas trop encombrée et animation mais sans excès). Excellente note pour la propreté. Un seul regret : la ville de Lloret, ville festive, qui était un peu trop animée à notre goût (énormément de jeunes et de discothèques). Certains occupants étaient trop bruyants la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
mouscron plage
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

un séjour parfait, sans encombre. Le personnel identique, sympa et disponible. Hernan l'animateur nous fait toujours danser,bouger,amuser. Des nuits un peu mouvementées à cause du bruit de certains jeunes mais à peine quelques secondes, ce n'est pas toutes les nuits. Les repas sont toujours copieux et succulents. Notre deuxième séjour, et sans hésitations, notre troisième séjour nous attend déjà l'année prochaine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ombret
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes partis en Juillet 2011 pour 2 semaines.
L’accueil a été chaleureux. Nous avons fait le voyage en voiture et avons eu un peu du mal a trouver l’hôtel, mais une fois sur place, quelqu'un de la réception nous a aidé a décharger puis nous a conduit au parking (5 minutes a pied). Nous n'avions pas réservé de parking, mais a cette période de l'année, c'est impossible de se garer. Le cout: 8€ par jour. Autre supplément: 2€ par jour pour la clé du coffre fort de la chambre.
Nous avions demandé une chambre calme loin des ascenseurs, c'est ce que nous avons reçu (2eme etage coté rue).
La literie laisse un peu a désirer (coussins très mous et matelas un peu fatigué), mais c'est tout de même ok.
Nous avions une baignoire avec pommeau de douche. La chambre etait equipée d'un petit frigo, très pratique pour y mettre des boissons (3 bouteilles de 1,5 litres sans soucis après avoir retiré les planches).
Le wifi gratuit, est mauvais a cette époque de l'année car surchargé. Il est quasi inutilisable et très très lent. De plus, le wifi n'est gratuit que 7 jours, après cela devient payant, bref il ne faut pas aller la pour ca!
Le personnel d'animation est fantastique et fait bien son boulot, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Le mini club était animé et varié. Attention, ce n'est pas une garderie, donc les enfants entrent et sortent comme ils veulent sans surveillance particulière. Le programme d'animation pour les enfants est bien conçu et ils ont adoré même s'ils étaient parfois trop petits pour certaines activités (nos enfants ont 5 ans et 2 ans et demi). Il y a des spectacles le soir les lundis, mercredis et vendredis (flamenco, magie et brésil), les autres soirs c'est musique live (un ou 2 musiciens avec un clavier et une boite a rythme).
Il y a une petite aire de jeux pour les enfants juste a coté de la pataugeoire. Le Spa est réservé aux adultes (16 ans et plus) sauf la piscine couverte.
Le spa est très sympa et inclus dans le prix. Concernant la piscine, la réservation de chaise longue est interdite, et le personnel a vite fait de vous trouver une place quand tout est complet en retirant simplement les essuies de ceux qui ne sont pas la depuis un moment. De cette façon, pas de stress, chacun peut profiter de la piscine au maximum.
Concernant la situation, l'hotel se trouve a environ 50 metres d'une rue commerçante qui donne vers le centre de Lloret et a environ 500 metres de la plage.
Nous avions opté pour la pension complète. Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Ils sont variés, et de très bonne qualité. Le midi et le soir, il y a généralement 2 types de viandes et un ou 2 types de poissons avec 2 ou 3 types de féculants et 2 ou 3 types de légumes en chaud et un grand buffet en froid. Le dessert est souvent composé de mignardises, glaces et fruits, mais parfois il y a des choses plus originales. Il y a généralement aussi 2 ou 3 sortes de fromages. C'est un excellent buffet. Les boissons sont en supplément: 0,85€ pour 0,5L d'eau, et 1,95 pour un coca, le vin variant de 7 a 14€ la bouteille. Au bar ils ont de nombreux cocktails dont le prix est d'environ 5€ (Mojito a 5,05€).
L'hotel est très propre et bien entretenu.
Bref, en juillet (en famille ou non) cet hotel est très bien et il ne faut pas hésiter a prendre la demi pension ou la pension complète.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille