“Bon hôtel, mais....”

N° 5 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Foix, France
“Bon hôtel, mais....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

A la vue de toutes les critiques positives sur cet hôtel, nous nous attendions à quelque chose vraiment au dessus des autres établissements 4* de Lloret (nous en avons fait pas mal !). Nous avons passé 3j à Paques dans cet établissement, qui devait être quasi complet je pense.
- La ville de Lloret à Paques : C'est bondé - Si vous avez peur d'être en hors saison, pas de souci, tout est ouvert, et il y a un monde fou.
- La situation : Rien à redire, au pied du centre ville. Par contre, la panorama n'est pas idilique (immeubles vétustes tout autour).
- Le parking : mauvaise surprise en arrivant, parking complet... Vu le monde à Lloret à cette saison, pas facile de trouver une place en ville. Par contre, demandez à la réception, ils nous ont orienté vers un parking gratuit pas très loin - Avec un peu de chance, vous trouverez de la place.
- L'accueil / le personnel : C'est incontestablement "plus classe" que dans les autres établissements - Rien à redire, au contraire...
- L'hôtel / les chambres : Tout est propre et bien entretenu. Les chambres sont bien, avec un balcon donnant sur piscine dans notre cas. RAS. Les salles de bain sont très petites, et mériteraient un petit relooking. Par contre, côté insonorisation, n'espéraient pas mieux que les autres hôtels d'espagne, et même un peu moins... Mais pourquoi ne mettent 'ils pas de revêtement acoustique dans les circulations, et notamment sur les carrelage. Nous avions un "(bon) ronfleur à la chambre d'à côté, et nous en avons bien profité!!
- La piscine / le SPA : En cette saison, la piscine extérieure n'est pas utilisable (à part pour quelques courageux), mais reste très agréable. Par contre, point très positif, le SPA (piscine intérieure, 2 jacuzzis, 1 sauna, 1 hammam) est en accès libre, gratuit, avec des horaires d'ouverture très larges. Là aussi, tout est bien entretenu, la piscine est d'une dimension correcte, tout est en état de fonctionnement. Seul petit reproche, la température de l'eau dans la piscine intérieure et dans les jacuzzi un peu juste.
- Le buffet : C'est assez différents des autres hôtels de Lloret. En effet, dela fait beaucoup plus intimiste, moins cantine... On ne voit pas les serveuses débarrasser avc les chariots - tout est évacué directement. La salle de restaurant est assez petite et relativement peu bruyante. La qualité des plats préparés est plus que correcte, et variée - Tous les soirs, un soupçon de charcuterie et de fromage par exemple, ce qui est très rare. Tous les plats sont regarnis en permanence, y compris peu avant la fermeture - pas de risque de rupture de stock ! Par contre, à notre avis, pour accompagner le "standing" revendiqué par l'hôtel, un show-cooking et un choix plus important de plats seraient les bienvenus.

En conclusion, bon hôtel, bien sûr, mais on s'y attendais vu les critiques quasi unanimement positives, et on est resté un peu "sur notre faim" (au sens figuré bien sûr!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

on vient de rentrer et on regarde déjà quand on pourra y retourner.Hotel très propre, nous sommes arrivés à 10heure et avons pu disposer de la chambre immédiatement alors qu'elles ne sont attribuées que vers 13heures. Le buffet est parfait tout est à volonté. Le personnel est très sympathique et souriant. Il n'y à rien à redire meme au niveau du spa. On peut en profiter autant que l'on veut, il n'ya que les massages qui sont payants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous venons de passer une semaine à pâques dans cet hôtel et nous sommes assez satisfait dans l'ensemble.
L'hôtel est situé en plein centre de lloret de mar. Les commerces sont à 2 rues ainsi que les boites de nuit et restaurant. La plage est à 5min à pied. C'est donc très bien placé.
Pour ce qui est du panorama par contre ce n'est pas terrible , l’hôtel est entouré d'immeubles c'est calme mais pas très beau. Le point noir c'est le parking qui se trouve à 150 m de l’hôtel, dans un garage privé. (Payant 8 euros la journée). Ce n'est donc pas pratique quand on arrive, mais un membre du personnel vous conduit jusqu'au parking. Nous n'avons plus touché la voiture jusqu’à notre départ.
Sinon l’hôtel en lui même est sympa , propre et le personnel est très à l'écoute. Nous étions dans une chambre bruyante le premier soir (209 ) et nous n'avons pas pu dormir de la nuit! Je pense que cela venait de la chaufferie en dessous. Nous avons pu changer de chambre et le reste du séjour c'est passé dans le calme ! Les chambres familiale sont sur l’arrière de l’hôtel donc elle donne sur une petite rue calme et non pas sur la piscine.
Les chambres étaient très propre, rien à dire ! Au niveau du buffet c'est copieux et les repas étaient bons, excellent certains soirs.
La piscine intérieure est très agréable mes enfants se sont bien amusés . Par contre spa, hammam , salle de sport, sauna jacuzzi sont interdit aux moins de 16 ans. Même quand il n'y avait personne ils n'ont pas pu se baigner dans le jacuzzi . Il y a des spectacles tous les soirs , c'est familial rien à dire.
La piscine dans le jardin est très grande , surveillé mais nous n'avons pas pu en profiter j'imagine que l'été il doit y avoir beaucoup de monde.
Le personnel est vraiment sympa et parle le français .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Après avoir lu tous les commentaires (plutôt positifs), nous sommes partis à l'Hotel Anabel.

Arrivés à l'hotel 4heures plus tôt, nous avons été fort bien acceuillis (en français!!), notre chambre était même déjà prête. Parfaitement propre et bien située.
L'entiereté du personnel est très agréable et souriant : de la femme d'ouvrage aux serveurs. Nourriture variée, grand choix en buffet chaud et froid, et bien bonne! :-)
Piscine jolie avec des activitées prévues (en journée et petites activités prévues au bar de l'hotel en soirée) et un spa gratuit (bain à bulles (un peu sale quand on est allé :s ), sauna, piscine intérieure chauffée).
L'hotel est situé non loin de tout : magasins, boîtes de nuit, plage, sans pour autant être trop près. Cela permettra d'être au calme!

Que dire de négatif franchement?

Les expériences de chacun sont différentes. Peut-être bien que cetaines personnes seront totalement déçues. Si je peux me permettre, on peut être incroyablement déçus d'un hotel 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

je ne comprend pas le regret de jennifer plusieurs séjours entre amis toujours satisfait rapport qualité prix extra personnel aimable un plus pour jose martin linge de table blanc et en tissu nourriture variée confort excellant bémol a éviter la chambre 101 voisine des escaliers bruyants que dire de plus puisque cela fait plusieurs années avec différents amis et plusieurs essais dans d autres hotels celui ci est a conseiller en toute confiance

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Thuir, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

voyage en amoureux en mai 2010, arrivé a l'hotel on nous donne les clés de notre chambre, jusque la tout va bien... Dès l'ouverture de la chambre notre enthousiasme s'efface, le ménage n'a pas été fais, les drap sont encore par terre et la salle de bain sans dessus dessous ! nous allons nous plaindre a la reception qui nous envoi une femme de menage, on a du rester 20 minute sur la terrasse de notre chambre pdt qu'elle faisait le ménage, et il ne faisait pas bien chaud !
en bref pour le reste point positif :
Piscine intéreieur et jaccuzi bien agréable
buffet bien garni a volonté

Point négatif :
parking de l'hotel payant et tout petit (sachant qu'il est quasi impossible de trouver un place a coté)
mal insonorisé
salle a manger trop petite par rapport aux nombres de client
personnel pas aimable

De plus nous n 'avons pas trop aimé la ville de lloret, après ca c'est personnel !
Je ne trouve pas qu'il mérite ses étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai trouvé cet hôtel sur Internet, les avis étant bons, j'ai décidé d'opter pour celui ci. Je suis partie quelques jours avec une amie et je n'ai pas été déçue. Le personnel est très accueillant et font de très grands efforts pour parler la langue des clients. Très bel hôtel à l’intérieur. J'avais fait une demande pour l'emplacement de la chambre et j'ai eu ce que j'avais demandé. Seul bémol, le bruit. L’hôtel n'est pas assez bien insonorisé selon moi, réveillée les matins vers 8h00 - 8h30 dès que les clients et les habitants à l’extérieur entament leur journée. Mais avec de boules quiès il n'y a pas de problèmes !
Pour conclure, très satisfaite.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis