“Good place in Lloret de mar”
Avis sur Hotel Anabel

Hotel Anabel
N° 4 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 30 août 2013

Les plus:
Endroit idéal pour un séjour famille avec enfants.
Encadrement dynamique et sympa de l'équipe d'animation.
Belle piscine et hotel vraiment très propre.
Bon petit déjeuner et personnel agréable.
Les moins:
Les chambres et salles de bain ne correspondent pas à des normes 4****
Accès moyen pour le check in avec son véhicule.
Les enfant de moins de 16 ans ne sont pas acceptés au SPA.
Le wifi n'est pas toujours opérationnel.
Conclusion:
Une bonne adresse malgré tout.

Avis publié : 27 août 2013

hotel idéal pour des vacances en famille.
Bien situé, très propre, animation, personnel très sympa, piscine, accès gratuit au spa, cuisine très correcte.
nous étions un grand groupe ( familles avec enfants) et nous avons tous aimé ce hotel.
A côté de la rue commerçante et à quelques minutes de la plage.
Un très bon séjour!! je recommande cet hotel

Avis publié : 26 août 2013

hotel a recommander pour vacances en famille,chambre propre,personnel très aimable et a l'écoute et souriant,une fabuleuse équipe d'animation David,Alessandro,karina et Laura merci a eux,repas rien a dire,de nombreuses soirées au bar (spectacle,concert,jeux ect...)
très belle piscine pour les grand ainsi que les petits et son spa
nous avons fait de fabuleuse rencontre de personne d'une grande gentillesse ( a bon entendeur )
surtout chose a ne pas oublier c'est de réserver sa place de parking
il y a de grande chance que l'année prochaine on y retournera avec grand plaisir

Avis publié : 26 août 2013

Apart la literie tres moyenne, tout est tres bien.
Hôtel très propre, et bien situé. Repas très copieux assez diversifiés.
personnel très accueillant. Un grand merci a Denise, Saïd qui s'est déplacé lui même acheter un nouveau lit pour bébé tout neuf vu qu'ils on en avaient plus le jour de notre arrivée. Animation pour enfants et adultes assurrée ( bravo pour la la soirée blanche, soiree reussie.

Astuce pour la chambre : a recommander
Avis publié : 25 août 2013

chambre propre, repas correct , personnel aimable et souriant, equipe d'animation sympathique
situation dans lloret parfaite : proche de la plage et des rues pietonnes mais dans un quartier calme ( police municipale a 100m), piscine tres belle , soirées au bar variees et agréables avec prix des conso correctes
Vraiment une belle surprise !!!!On reviendra!!

Avis publié : 23 août 2013

Les chambres sont très agréables (seul bémol : les lits des enfants et des parents sont dans la meme piece). La salle de bain était très propre dès notre arrivée et l'est restée tout au long de notre séjour. il est fourni un nécessaire de toilette très complet. Toutes les chambres ont au moins une petite terrasse. La notre (318) donnait sur l'arrière de l'hôtel, cela nous a un peu deçu au départ mais finallement avons été ravi par la suite car il y a beaucoup d'activité le soir au bar de la piscine (concert, spectacle, disco...).
Le personnel est très agréable et parfaitement à votre service.
Nous étions en demi-pensions. Le petit déjeuner était très complet et bien varié.
Le diner était aussi très varié et complet, il y avait une base qui ne changeait pas (crudités, charcuterie, fruits, fromage, yaourts, féculents) mais tous les jours de nouveaux plats étaient proposés dans une qualité plus qu'acceptable vu le tarif appliqué. Les boissons proposées sont de qualité et à un prix très acceptable.
L'équipe d'animation parlait espagnole, français et anglais. Ils sont très gentils et ne sont pas "agressifs" pour vous faire participer aux animations.
Il y a beaucoup de chaises longues autour de la piscine, pas suffisement bien entendu mais toute la place est bien occupée (seule la non civilité des clients laisse à désirer).
L'emplacement est idéal à seulement 10 min a pied de la plage, en contact avec le centre ville.
Bien penser à reserver le parking car petit et pas de place dans les rues autour. Cepedant il y a un parking à 5 min à pied à 80€ la semaine.
L'insonorisation des chambres est à revoir mais la discrétion des clients aussi.
Nous conseillons vivement cet établissement.

Avis publié : 21 août 2013

nous avons passé 15 jours dans cet hotel.
rien a dire : propreté et services, nourriture irréprochables,

Chapeau bas a l'ensemble du personnel toujours agréable, charmant et disponible.

A big applause for animation team : Alessandro, David, Laura et Karina
l'equipe toujours au top pour divertir( adulte et enfant), merci encore a eux, en partie responsable de notre agreable sejour
Nous y retournerons avec grand plaisir
A l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
Hotel GHT Aquarium & SPA
N° 14 sur 124 à Lloret de Mar
Gran Hotel Monterrey
Gran Hotel Monterrey
N° 16 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel Anabel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Anabel

Adresse: C/Poeta Felicia Serra I Mont, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°4 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°7 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 58€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anabel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anabel Lloret De Mar
Hotel Anabel Lloret Del Mar