“Agréable week-end”
Avis sur Hotel Anabel

Hotel Anabel
N° 4 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 27 octobre 2013

Hotel bien situé, proche du centre ville et de la mer.
Buffets du soir et du petit déjeuner excellents, mais avec un tout petit bémol sur les jus de fruits pris à la machine.
SPA trés agréable.
Chambre propre et confortable avec un petit frigo.
Personnel agréable, compétent et très sympathique
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la piscine car plus agréable
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Anna Maria G, Director General de Hotel Anabel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chers clients
Nous vous remercions d'avoir volu partager votre opinion avec d'autres voyagers et de remarquer tous les aspects qui vous ont semblé bien.
Nous travaillons qavec ilusion pour meillereur et nous apprecions votre aportation.
Nous esperons que ce ne serà pas la derniere fois d'avoir le plaisir de vous accuillir.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous faisions partie d'un groupe de touristes français de 60 personnes, il y a eu 60 avis très favorables, c'est dire. Seul petit point négatif l'insonorisation des chambres, surtout lorsqu'elles sont communicantes. La restauration est abondante et excellente, le personnel, tout en étant toujours souriant, est très professionnel. Nous avons déjà prévu de revenir au mois de mai.
Les prix pratiqués au bar sont plus que raisonnables. Personnellement nous n'avons pas été dérangés par les animations. Internet fonctionne très bien.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de ce que l'on recherche, la vue de la piscine et le bruit de l'animation ou le...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Un hotel situe en pleine ville avec piscines interieure et exterieure, spas, sauna, hammam et salle de sport a quelques centaines de metres de la plage, des petites soirees organisees
Nous y avons sejourne en demie pension rapport qualite prix IMBATTABLE, les boissons au bar a prix plus que raisonnables, un accueil tres correct et une proprete avec un personnel pro, le seul petit probleme est le bruit, meriterait une meilleure isolation phonique, nous personnellement avec nos charges en France avec notre flamby, nous y reviendrons pour ce rapport qualite prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Anna Maria G, Director General de Hotel Anabel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chers clients
Nous vous remercions vivement pour votre opinion et pour remarquer tous les aspects qui vous ont semblè bien.Nous apprecions votre aportatiòn.
Nous prenons bonne note de tous les commentaires,observations ou suggestions de nos clients
Nous esperons d'avoir le plaisir de vous accuellir de nouveau.

Salutations cordiales.

La Direction.

Avis publié : 22 septembre 2013

Une destination agréable. Je n'avais pas été à lloret de Mar,depuis 1975. C'est une ville qui bien entendu intéresse surtout les jeunes pour l'agitation nocturne et les endroits multiples pour prendre un verre, faire du shopping Mais destination idéal, si l'on prend la peine d'aller jusqu'au terminal bus et voir les villes comme Tossar de Mar,blanès et Gérone. Les transports publics sont nombreux et pas chers du tout. L'hôtel est bien situé,mais dans un quartier assez sombre. La nourriture est bonne, variée et le service impeccable.Tous les jours, une personne vous installe à une table. La formule qui consiste à prendre les boissons comprises est idéale et ne revient vraiment pas cher; Vin + eau par exemple et le vin est bon, pas une infecte piquette. SEUL POINT NEGATIF : c'est la première fois que je dois dormir dans un petit lit d'enfant; comme on les appelle "les lits à une place : on ne fait plus cela nulle part. La chambre est propre, mais minuscule. Par contre la terrasse est aussi grande que la chambre avec un transat, deux chaises et une petite table. Je dois dire que je n'ai jamais eu de problème à la piscine pour trouver un transat libre. Pourtant,l'hôtel avait l'air d'être plein.

Astuce pour la chambre : J'étais au 7e étage. Il faut savoir que cet étage qui est le dernier est réservé aux gens seuls...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2013

que dire de cet hôtel
même si la pluie était au rendez vous mais générale dans toute l'Europe
les personnes de l'animation ,des chambres et de la restauration ce sont mis en quatre pour
nous donner une chaleureuse ambiance malgré le mauvais temps.
je mettrai un petit bémol aux personnels de l'accueil un peu froid comme le temps
si non la restauration gargantuesque mais classique ...
je pense que pendant l'été cela doit être l'usine , c'est pas fait pour les personnes qui veulent rester au calme mais ceux qui aiment quand ca bouge avec de multiples animations c'est super
en fait même si mon séjour fut de quelques jours c'étais très bien

jacques abrantes Montbrison 42600

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Anna Maria G, Director General de Hotel Anabel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Monsieur
Nous vous remercions pour avoir prix le temps pour nous bien qualifier et aussi pour avoir choisi l’hôtel Anabel pour passer vos vacances!
Vos commentaires nous aident à être mieux et croyez nous que nous somme très contents de vous accueillir !
Chaque période à différents tipes d’animation et c’est l’été la période plus active ou nous offrons plus d’activités a l’air livre pour grands et petits et nous et tout l'equipe d'animation vous rèmercions pour reconaitre leur travail.
Merci de nouveau et recevez nos salutations le plus cordiales.
Anna Maria Gallart
Directora.

Avis publié : 6 septembre 2013

c'était notre 2ème année dans cet hôtel et ce fût encore mieux que l'année dernière. Le personnel est toujours aussi sympathique, serviable et l'accueil est chaleureux. Petit plus cette année pour l'animation. Alessandro et david pour leur joie de vivre et laura et Karina pour occuper les enfants. Ils étaient ravis.
Petit coucou aussi aux 3 serveurs du bar, José, Luis et Xavier pour leur gentillesse et leur humour.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Si vous cherchez a vous reposer n'allez pas dans cet hôtel pour des vacances en famille, principalement a cause du bruit cause par les animations qu'on nous a impose chaque soir jusqu'à minuit. Réveil tôt le matin également a cause du bruit, donc impossible de se reposer.
Les transats sont occupés tôt le matin et difficile d'en trouver un libre a 10h du matin. De plus une imitation d'herbe en synthétique.
La vue de la piscine donne sur les bâtiments vétustes et délabrés de Lloret del Mar. Ce n'est pas ce que l'on attend d'un hôtel 4*
L'animation est du type Club Med.
Pour le restaurant le personnel est très accueillant et souriant...le majordome est digne d une série televisée, et les plats sont très variés et très corrects.
Le parking (13 € par jour ....)..penser á réserver une place avant votre arrivée car l attente peut être très longue voir même sans issue ...ou chercher une place en ville et c est une mission très difficile ...Le réseau internet fonctionne très bien ...

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre avec vue sur la piscine a cause du vis a vis mais surtout a cause du brui...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Anna Maria G, Director General de Hotel Anabel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chers clients
Tout d'abord je vous rèmercie du temps que vous aviez trouvée à evaluèer notre hôtel.
Se référent au critiques concenrnant le bruit des activités ( tres appreciées pour le 90% de les clients),nous vous informons que pour le matin il y à que fde 10 aà 13 heures et de 16 à 18 hrs à l'àpres midi.Les soirèes ou shows durent seulement 2 heures , de 22 aà 24 hrs.
Pendant le mis de Juillet et Août la pluspart de les client demandent les activitees d'animatión et nous voulons seulement que luis donner plaisir.
Notre hôtel est situee dans le centre de la ville et dans une zone tranquile mais c'est pas en notres mains de transformer l'apparence des bâtiments de Lloret de Mar et vraiment ça à rien a voir avec les ètoiles de un hôtel.
Nous vous remercions pour avoir apprecièe notre personnel de le restaurant et aussie la cuisine.
Nous nous saucions beaucoup sur les opinions de les clients et je vous assure que nous faisons ne notre mieux pour corregir tout ce qui peut être résolu a nous.
Nous vous souhaitons tout le meilleur.
Salutations cordiales

La Direction