“Très très bon hôtel”

N° 5 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Chalons en Champagne
“Très très bon hôtel”
Avis écrit le 28 septembre 2008

Nous revenons ce jour de notre séjour à l'hotel Anabel de Lloret de Mar du 12/09/08 au 27/09/08.personnel de réception très agréable et avenant,  Nous étions toujours reçus avec le sourire et ils étaient à l'écoute de la moindre de nos demandes.Idem pour le personnel du bar, le personnel de maintenance, L'hotel dispose de 2 saunas, un hammam, un bain turc et 2 jacuzzis, une salle de fitness très bien équipée et bien sur la piscine intérieure. De plus ces équipements sont accessibles de 8h à 20h, ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels.Les chambres sont bien entretenues et le personnel y est également très sympathique.Le hall de réception est très "chic" et l'ensemble de l hotel est parfaitement entretenu.La restauration est soignée dans sa présentation et les menus proposés sont excellents (quelques kilos de plus en souvenir !!) et les horaires d'accès au restaurant sont amples.Voilà, c'est la 3ème fois que nous venons à Lloret, nous changerons certainement l'année prochaine, mais si nous devons revenir à Lloret, nous séjournerons à nouveau et  sans hésiter à l'hotel Anabel

• a aimé — Standing
  • n'a pas aimé — Le café le matin
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
montpellier
Avis écrit le 25 août 2008

Nous avons passé un excellent séjour de 2 semaines début août : très bon accueil, personnel rigoureux et compétent. Nos places de garage au sous-sol réservées en février sont disponibles, vraiment pratique. L'hotel situé à proximité du centre ville est dans une zone calme. Très confortable avec ses salons, bar, terrasse donnant sur piscine. Les chambres bien équipées avec vue sur la piscine sont à conseiller. Le restaurant est le point fort de cet hotel, nourriture variée de très bonne qualité. Excellent équipements, piscines, spa, jacussi, hammam, sauna, douches et la cerise sur le gâteau une très belle salle de sports. Tous les soirs des animations, spectacle de flamenco, magie, danses etc...nous nous sommes bien amusés. La mer se trouve à 10 min à pied. Pour ce type de plage il est bon de savoir nager, on a vite plus pied et le sable grossier roule sous les pieds avec les vâgues. Par contre l'eau est parfaite. Les transats et parasols sont payants, ce n'est pas donné. De merveilleuses balades à pied le long de la cote sont possibles, à conseiller ainsi que des balades en bâteau, Tossa en particulier.
En conclusion nous sommes satisfaits de notre séjour, à refaire.

• a aimé — restaurant
  • n'a pas aimé — difficulté pour avoir un transat à la piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
roinvilliers
Avis écrit le 28 mai 2008

Hotel trés correct et chambres trés spacieuses et propres.
La nourriture est trés bonne et le personnel correct.
Nous y sommes allés 3 ans de suite car la formule tout inclus est impécable pour ceux qui veulent profiter au maximum de leur séjour. des spectacles programmés tout les soirs. c'est appréciable. Club enfants pour nos bout chous et jeux pour les plus grands.
Un seul bémol, à partir d'une certaine heure de la journée il est difficile de trouver un transat de libre près de la piscine.

• a aimé — la formule tout inclus
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
chti
Avis écrit le 22 mars 2008

Accueil de bon niveau, Cuisine soignée, Chambre très propre, personnel disponible parlant le français, MAIS.....l'insonorisation entres chambres est CATASTROPHIQUE (comme beaucoup d'hotel espagnol), pour peu qu'un club sportif prenne "possession" des lieux et que les accompagnant adultes fassent preuve laxisme, bonjour les nuits.....

• a aimé — la propreté, la cuisine soignée
  • n'a pas aimé — insonorisation
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
England
Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Qualité 4 étoiles : la nourriture était succulente, le personnel à la réception de l'hôtel a besoin de trouver son style mais avec le personnel au bar et au restaurant ça rattrapait, je ne me suis jamais sentie aussi bien accueillie avant d'y être allée.

Nous y sommes allés début octobre, c'était un peu en dehors de la saison des Anglais, je dois dire que nous ne l'avons pas choisi par hasard, il était hors de question qu'on quitte l'Angleterre et qu'on passe tout notre temps avec des Anglais. Il y a plein de Français et d'Espagnols qui vont dans cet hôtel, ils étaient également très sympathiques.

Si je devais trouver un défaut, ça serait le fait que l'hôtel se trouve au milieu d'une zone piétonne et nous avons dû marcher de la zone où l'on nous dépose jusqu'à l'hôtel, mais c'était juste à l'angle.

Je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui viennent à Iloret de Mar mais qui veulent être éloignées de l'agitation des complexes hôteliers anglais.

Strasbourg
Avis écrit le 11 octobre 2007

DATE : 24 Aout 2007
Critique : nounours 67

Bel hotel, cuisine soignée et personnel aimable. Quand a la propreté des chambres, il n'y a pas de commentaire a faire. Séjour très agréable. Je recommande l'hotel à ceux qui veulent y aller.

• a aimé — buffet bien garni et propreté des chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Bucharest
Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allée avec mon petit copain en septembre 2006 et nous n'avons pas eu un super temps mais l'hôtel était top. La chambre était très bien même s'il y avait de temps en temps une odeur désagréable (nous n'avons pas pu savoir d'où elle venait), mais d'une manière générale c'était très propre et confortable. Nous avons pris l'offre avec le petit déjeuner et le dîner inclus et nous avons apprécié la variété et la qualité de la nourriture. La station balnéaire de Lloret del Mar n'est pas top pour les jeunes fin septembre parce que c'est quasi vide et on a passé pas mal de temps pour aller à Barcelone (c'était agaçant parce que ça prenait 2 heures pour y aller).