“Avis Hotel Anabel Llore del Mar”
Avis sur Hotel Anabel

Hotel Anabel
N° 5 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Londres, Royaume-Uni
“Avis Hotel Anabel Llore del Mar”
Avis écrit le 24 novembre 2009

Hôtel tout confort,personnel plus que serviable et accueillant,idéal pour tous types de vacances: en famille,entre amis,en amoureux..Proche centre ville,plage;activités en tout genre à disposition( boîtes de nuit,départ ballades en bateau,marché nocturne..).
Accès facile,location place de parking très pratique!
En bref,si vous cherchez un hôtel moderne avec personnel dynamique et motivé: RESERVEZ VITE A L'HOTEL ANABEL!

Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Illkirch 67
Avis écrit le 18 novembre 2009

nous avons passés un excellent séjour à l'hotel Anabel . le personnel était aimable et toujours disponible. La chambre très propre, et e buffet absolument délicieux. Nous y retournerons c'est sur ...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
avignon
Avis écrit le 10 août 2009

hotel super, tres agréable séjour, le personnel est super sympa. l'hotel est propre (wc, chambre, etc...) le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
liège
Avis écrit le 28 mai 2009

nous avons passé une semaine à l'hôtel Anabel. Chambre impeccablement propre, dommage que le mobilier ne soit plus d'actualité (années 70)
L'insonorisation est nulle, comme dans la plupart des hôtels à l'étranger mais la literie est très confortable.
Nourriture variée, fraîche et excellente. Le personnel très gentil et compétent., surtout Ramon "joli" pour le différencier de l'autre Ramon plus âgé (qui installait les gens à table).
Les clients rencontrés allemands mais surtout flamands très antipathiques (ne répondaient même pas à un bonjour et se croyaient en terrain conquis)
Assez bien aussi de français du sud , qui eux étaient bien plus aimables.
Hôtel à recommander pour la propreté et la nourriture !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 24 mai 2009

J'ai séjourné à cet hôtel pour le week end de l'ascension et j'en ai été très satisfaite. Le personnel est très gentil et serviable. L'hôtel est propre, les chambres sont assez jolies. La salle des repas est agréable, les plats proposés sont bons et variés. L'hôtel est bien placé, près des rues commerçantes et à moins de 10 minutes de la plage à pied. Les nuits sont calmes (plus de personnes agées que de jeunes du moins pendant la période où j'y étais). Bon rapport qualité/prix) je le recommande.

• Séjour du mai 2009
Avis écrit le 8 mai 2009

Trés bon hôtel, propreté impeccable, personnel trés gentil, buffet varié de bonne qualité, tout est bien cuisiné avec goût. Un peu éloigné du centre et de la plage mais ça ne nous a pas posé de problème tellement l'hôtel était bien, avec jaccuzzis et piscine à intérieur, hammam, sauna, salle de sport (gratuit) et massages (payants).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bethune
Avis écrit le 15 octobre 2008

hotel de grand confort,chambre spacieuse, et calme, salle de bain pratique. Salle de restauration claire et calme , repas varies et de qualité.Le bar offre plusieurs salles.,avec des ambiances differentes.La terrasse donne sur la piscine.Le personnel de service est tres agreable et serviable( reception,bar,service en salle,chambre).Malgre sa situation centre ville ,cet hotel est tres calme,nos nuits ne sont perturbees par aucun bruit venant de l'exterieur.L'espace jacuzzi, sauna ,hammam ,salle de sport est vraiment appreciable., et un e détente supplementaire.J'ai passe un super sejour avec ma fille de 16ans,nous avons rapidement fait connaissance avec d'autres familles et adolescents. Il faut dire que l'animatrice ISABELLE met tout en oeuvre pour que l'ambiance soit bonne.Je la felicite encore.
point negatif : comme partout , reservation intempestive des transats autour de la piscine, revoir le role du surveillant.
La plage agreable mais accesssibilite mer un peu dangereuse pour les enfants?

• a aimé — personnel, repas ,situation centre ville, ambiance
  • n'a pas aimé — les animations du soir manquent un peu de dynamisme . Une personne seule doit s'ennuyer.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
Hotel Delamar
N° 14 sur 124 à Lloret de Mar
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 9 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel Anabel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Anabel

Établissement : Hotel Anabel
Adresse: C/Poeta Felicia Serra I Mont, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°4 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°7 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°8 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anabel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anabel Lloret De Mar
Hotel Anabel Lloret Del Mar