“Superbe hotel!”
Avis sur Hotel Anabel

Hotel Anabel
N° 4 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 17 septembre 2010

Nous nous sommes rendus mon copain et moi, à Lloret de mar dans l'espoir de passer une petite semaine bien remplie et dans un endroit animé, au bord de plage tout en dormant au calme. Ce n'est pas impossible! L'hotel Anabel fut à la hauteur de nos espoirs :) L'accueil y fut chaleureux, le personnel adapté à sa clientèle (parle le français, l'anglais, l'allemand, le néérlandais, l'italien,..) tout en gardant sa spécificité espagnole.

Les repas (sous forme de buffet) étaient de grande qualité, avec du choix et de la fraîcheur, d'ailleurs nos félicitations au chef qui a fait preuve d'une grande imagination à chaque repas! Les chambres sont aussi belles que vu sur les dépliants et les femmes de ménages présentes chaque jour.

L'hotel bénificie d'une proximité immédiate avec une grande rue commerçante (environ 100m) et avec la plage (environ 300m) tout en étant au calme de l'agitation surtout nocturne. La piscine est très sympathique et le welness absolument ressourçant (sauna, hammam, jets d'eau, jacuzzi, piscine intérieure, douches, fitness) et surtout l'accès y est gratuit!

Nous avions pris demi-pension et nous ne regrettons rien par rapport aux personnes ayant pris la pension complète car les prix des repas/fastfood du bord de mer sont vraiment raisonnables et cela permet de ne pas rester enfermer dans l'hotel.

Nous recommandons également le parc aquatique "Waterworld" où des navettes gratuites sont organisées et où vous passerez certainement un journée magnifique!

Sans aucun doute, cet hotel mérite ses étoiles!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2010

séjour du 6 au 13 aout très bien
le restaurant est super, bon varié sympa.
c'est vrai dans la chambre on entend tout, l'hotel est un peu mal insonorisé.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

Nous revenons enchantées d' un séjour d' une semaine à l' hôtel Anabel. Super sur tous les points que ce soit la propreté, la nourriture, l' accueil, les installations mises à notre disposition.... Familial on s' y sent bien. Francophone nous n' avons eu aucun problème pour parler avec le personnel. Ils font un effort pour parler français, un peu d' anglais aide à établir le contact. Situé dans un quartier pittoresque et calme malgré la grande effervescence en ville. On y a passé d' excellentes vacances. On le recommande fortement. N' hésitez pas vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 24 août 2010

hôtel super, sur tous points de vue. Que ce soit en famille ou entre amis, personne ne repart déçu de son expérience avec Anabel :-) Vivement l'été 2011

Séjour en : août 2010
Avis publié : 21 août 2010

nous revenons d une semaine de llorte de mar hotel annabel
En un mot c'était SUPER
Excellent accueil
Animateur au top
Convivial et propre
Nourriture variée et excellente

A coup sur nous y retournerons
..... Bonnes vacances

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

Le meilleur hotel de lloret de mar et meme le meilleur de la costa brava !!!!! Ayant beaucoup visité la costa brava je vous assure que c 'est vraiment le top du top ! Allez y les yeux fermés ! Si je peux donner une seule mauvaise critique c' est la nourriture de qualité un peu moyenne mais sa c' est partout en espagne ....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Super joli hôtel pas trop grand. Superbe piscine sans oublier la piscine intérieure, le sauna, le hammam le jaccuzi ...
Le service est très sérieux et les repas varies bien meilleurs sur ceux des 4 etoiles espagnol habituels.
La propreté de l'hôtel et des chambres est exemplaire.
La situation géographique est idéale en plein milieu du centre ville de Lloret ... Avec un parking a 50 mètres. On y est depuis 3 jours et on apprecie énormément alors que nous étions prépare au pire. Un bon séjour en perspective.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 1,3 km
À 0,7 km
Rosamar & Spa
Rosamar & Spa
N° 10 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel Anabel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Anabel

Adresse: C/Poeta Felicia Serra I Mont, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°4 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°7 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 61€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anabel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anabel Lloret De Mar
Hotel Anabel Lloret Del Mar