Hotel Santa Ana
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Sant Pere del Bosc Hotel & Spa(Lloret de Mar)
225 $US
220 $US
  • Parking gratuit
Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
337 $US
259 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 304 $US/nuit de cet hôtel.

Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
236 $US
230 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 285 $US/nuit de cet hôtel.

Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Front de mer
Evenia Olympic Palace(Lloret de Mar)
267 $US
238 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
164 $US
154 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Alba Seleqtta Hotel(Lloret de Mar)
115 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Miramar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 25 août 2014

Pour 62 euros la nuit, nous espérions au moins trouver une chambre propre... Elle s'est avérée poussiéreuse et sale, la chasse d'eau n'était pas tirée, la baignoire peu accueillante, aucun savon disponible, serviettes rêches. Nous nous sommes demandés si les personnes de ménage étaient passées par là...
Mise à part ce détail (qui n'en est pas un pour nous), l'accueil est agréable et l'emplacement est très bien (pas de parking dispo mais possibilité de trouver dans les rues pas trop loin).
Finalement, rapport qualité/prix médiocre en ce qui nous concerne mais c'est peut être le prix à payer pour séjourner à Lloret.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes restée deux jours et nous avons été surpris bon hotel et personnes serviable et oui ça existe encore à recommandée seul bémol manque de place de parking mais on peut en trouver à proximité en cherchant bien

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juillet 2012

J'ai sejourné 2 fois dans cet hôtel en septembre 2011 et en août 2006 et j'ai passé de très bonnes vacances! Hôtel simple idéalement situé entre la plage et les endroits pour sortir (bars, discothèques...) quartier calme et sans problème. Très bon rapport qualité prix balcon dans toutes les chambres petit dejeuner très bon. Personnel très accueillant. Si vous venez entre amis avec un petit budget pour faire la fêter à Lloret et profiter du soleil de l'Espagne je vous recommande cet hôtel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2008

Nous avons eus un très bon accueil de ce côté la rien à dire.En fait nous avons été surpris par le ménage qui n'était pas à la hauteur de nos esperances même si c'est une hôtel 1 etoile nous attendions plus de ce côté la par exemple le robinet du lavabo qui était noir ce n'est pas normal du tout.De plus je ne penses pas qu'il y ait de double vitrage étant donné que même la porte(avec la vitre fissurée)fermée nous avions l'impression d'être sur la terrasse ,étant donné que l'hôtel est situé à côté d'une ruelle c'est assez embêtant surtout avec un enfant en bas âge.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 20 juillet 2007

hotel idéalement situé entre le plage et l'avenue principale où ce trouve restaurant et discothèque ( 5min à pied)
Endroit calme et personnel très sympatique.
C'est un petit hôtel situé derrière la gare des bus, sans grande pretention mais très suffisant pour un court sejour.
Hôtel propre, les chambres ont un balcon.

Séjour en : juin 2007