Hotel Santa Ana
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
117 $US
94 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
235 $US
229 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 299 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
335 $US
244 $US
  • Parking gratuit
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
156 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Piscine
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
143 $US
137 $US
  • Front de mer
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
137 $US
131 $US
  • Restaurant
Sant Pere del Bosc Hotel & Spa(Lloret de Mar)
219 $US
  • Parking gratuit
Hotel Miramar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
347 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 31 août 2014

Hotel bien situé au cœur de Lloret, à quelques pas des boîtes bars et de la plage.
Très bon accueil, la gérante parle plusieurs langues et est très agréable et disponible.
L'isolation phonique de l'hôtel est désastreuse (ce qui est courant en Espagne) et l'absence de clim ou de ventilateur en plein été se fait sentir, d'autant plus qu'il est très difficile de trouver le sommeil avec la fenêtre ouverte étant donné que l'hôtel est entouré de rues passantes.
Les chambres sont assez vieillottes, sans télévision, confort minimum même au niveau literie.
La salle de bain est correcte. Propreté OK.
Le petit déjeuner n'est pas terrible, café insipide, jus de fruits en poudre, pain congelé et céréales et c'est tout.
Bref, hotel bien pour une étape je pense mais pas un long séjour. Nous avons payé 55 euros la nuit et avons trouvé ce tarif encore cher pour le peu de confort.
Cet hotel est sauvé par sa situation idéale et la gentillesse de sa gérante.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2014

Pour 62 euros la nuit, nous espérions au moins trouver une chambre propre... Elle s'est avérée poussiéreuse et sale, la chasse d'eau n'était pas tirée, la baignoire peu accueillante, aucun savon disponible, serviettes rêches. Nous nous sommes demandés si les personnes de ménage étaient passées par là...
Mise à part ce détail (qui n'en est pas un pour nous), l'accueil est agréable et l'emplacement est très bien (pas de parking dispo mais possibilité de trouver dans les rues pas trop loin).
Finalement, rapport qualité/prix médiocre en ce qui nous concerne mais c'est peut être le prix à payer pour séjourner à Lloret.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes restée deux jours et nous avons été surpris bon hotel et personnes serviable et oui ça existe encore à recommandée seul bémol manque de place de parking mais on peut en trouver à proximité en cherchant bien

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juillet 2012

J'ai sejourné 2 fois dans cet hôtel en septembre 2011 et en août 2006 et j'ai passé de très bonnes vacances! Hôtel simple idéalement situé entre la plage et les endroits pour sortir (bars, discothèques...) quartier calme et sans problème. Très bon rapport qualité prix balcon dans toutes les chambres petit dejeuner très bon. Personnel très accueillant. Si vous venez entre amis avec un petit budget pour faire la fêter à Lloret et profiter du soleil de l'Espagne je vous recommande cet hôtel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2008

Nous avons eus un très bon accueil de ce côté la rien à dire.En fait nous avons été surpris par le ménage qui n'était pas à la hauteur de nos esperances même si c'est une hôtel 1 etoile nous attendions plus de ce côté la par exemple le robinet du lavabo qui était noir ce n'est pas normal du tout.De plus je ne penses pas qu'il y ait de double vitrage étant donné que même la porte(avec la vitre fissurée)fermée nous avions l'impression d'être sur la terrasse ,étant donné que l'hôtel est situé à côté d'une ruelle c'est assez embêtant surtout avec un enfant en bas âge.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception