Evenia Olympic Suites Hotel
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Evenia Olympic Garden(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
225 $US
  • Restaurant
Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
337 $US
305 $US
  • Parking gratuit
Sant Pere del Bosc Hotel & Spa(Lloret de Mar)
225 $US
220 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
73 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Evenia Olympic Palace(Lloret de Mar)
238 $US
  • Restaurant
Ninays(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
70 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
171 $US
154 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Alba Seleqtta Hotel(Lloret de Mar)
115 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Miramar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
401 $US
339 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 6 août 2010

l'hotel est très bien situé à 10 mn à pieds de la plage et du centre ville, les chambres sont très mal insonorisées en plus on avait un appartement vue route(alors qu'on avait demandé vue piscine lors de la réservation) tôt le matin on avait droit aux bus, aux voitures et tard le soir aux gens saouls! Le personnel très sympa... le plus dure s'était le repas, le ptit dèj passait mais le dîner la nourriture digne d'une cantine et encore je suis sage et il y avait énormément de bruit d'assiettes, de gens qui se déplacent... Lloret est une ville d'ados en juillet , on a eu beaucoup de mal, on va même dire qu'on se sentait vieux ( on a 40 et 35 ans!!!) en plus avec les enfants (7 et 11 ans) non non non plus jamais!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2010

hotel tres propre
restaurant et snack tj quelque chose au gout de tous
situation geniale
les animations encore bien mieux que les autres fois parfais et merci a emilio il est geniale.
nous y allons tout les 2ans et je recommande vivement
les chambres propes grandes avec vue piscine le top.
a recommander vivement .
nous partons l'annee suivante chaque fois en tunisie ou turquie mais ici nous revenons chaque fois dans cet hotel il est franchement geniale et viva espagna

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2010

Arrivés pour une semaine , reception très agréable , mais ça se gâte , première chambre donne sur une rue super sombre, vison béton d'un petit immeuble je demande à changer(pour info j'avais demandé à l'origine vue sur piscine), seconde chambre plus spacieuse mais rue bruyante!!! enfin troisième chambre vue sur piscine moins de bruit le soir tard et le matin très tôt, relatif car là ,le bruit vient des couloirs le matin à partir de 08h00 galère!!!!
L'hôtel est propre bien entretenu. Repas, dramatique rien à manger on se trouve dans une cantine de pour l'Evenia spa , avons changé de restaurant et sommes allés au Cady restaurant de l'Evénia Suite toujours rien à manger de plus mais quand même plus convivial !!!! Aucun plats typiques restauration niveau 1 ou 2 étoiles maxi. Piscines inaccessibles avant 18h30 trop de gamins dans l'eau pas de piscine réservée pour les adultes pas forcément pratique. Les shows le soir très moyens , "la discothèque"de l'hotel je vous laisse deviner bref . Et le top du top dans le NEGATIF , c'est qu'il y a un spa, salle de gym, bref un acces au sport normalement , mais PAYANT et oui !!!!! là les bras m'en sont tombés car dans le monde entier la simple salle de sport à un acces gratuit , je ne parle pas du reste bien évidemment (spa soins ect.... )qui eux sont des choses bien spécifique mais là ,si vous n'êtes pas en tout inclus c'est 11€ par jour et par personne !!!!! elle est pas belle la vie c'est juste scandaleux dans un 4 étoiles!!!!. Heureusement que le personnel est très très sympathique cependant ils ne peuvent pas à eux seules relever le niveau cet hotel ne mérite en aucun cas ses 4 étoiles 3 et encore. Messieurs les dirigeants de l'Evenia hotel j'espère que vous lirez ce post puisque vous y allez de temps en temps et que cela vous fera peut-être réfléchir !!!! Bonne lecture

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2009

hotel en ai super a recommender pour toutes personnes avec ou sans enfants ce ballader entre 4 piscine ext don une salé passer d'un bar a l'autre restauration tres correct plusieurs theme dans la semaine mexicain espagniole chinois une joie employer de tres bon niveau parlant toutes les langue (aussi le francais) tv 2 chaine francaise centre ville a -de5minute a pieds la mer a10minute mais plein de magasin en chemin sejour a refaire

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2009

Bonjour ,

J'ai passé un séjour de 2 semaines avec mes soeurs et ma mère , à l'hotel olympic suites en demi pension , en appartement avec frigo , l'hotel est situé au calme , il faut marcher environ 5-10 mn pour arriver à la mer et au centre ville , mais bon c'est les vacances , on a tout notre temps!!!!!

Concernant la nourriture c'est trés correct , cela devient un peu la même chose au bout de 2 semaines , mais c'était trés bon , l'acceuil au restaurant est trés chaleureux , les serveurs aussi .

Ce qui était bien , c'est que beaucoup de personnes du personnel , parlaient le français !

les chambres sont très propres et spacieuses, l'entretien est fait tout les jours .

Concernant les piscines , il y en a 3 en tout , donc il y a forcément de la place pour tout le monde , y compris pour les transats ! .

La ville de lloret de mar est trés animé le soir , on a pas le temps de s'ennuyer ! , et c'est une ville agréable à visiter !

Il est important aussi de préciser que l'hotel est entouré de 3 autres du même complexe , l'olympic park , garden , et palace, de ce fait il y a beaucoup d'animation la journée (aqcuagym) et le soir (spectacles).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)