“pas mal mais animation très faible”

Evenia Olympic Suites Hotel
N° 2 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Servoz, France
“pas mal mais animation très faible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

nous avons été très déçus par l'animation qui était triste, peu dynamique. Ils faisaient un travail et cela se voyait: aucun contact avec les touristes (sauf les minettes à draguer)
Le reste était pas mal: restaurant, piscine, réception, chambre. Mais le premier point a tut annulé car nous nous sommes ennuyés; Et difficile de sortir le soir car LLoret de mar est limite dangereux et beaucoup trop jeune (18 ans très alcoolisés)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

voila nous rentrons de vacances est je voulais laisser mon avis car après avoir lu certain avis j avais un peu peur j ai voyager avec3enfants (5/8/11ans) et nous avons passer de belle vacances des piscine splendide des chambres très propres et très confortable une vue sur piscine splendide un mini club pour les enfants toujours de quoi s occuper question restaurant on na bien manger et le personnel du resto sublime on y trouve de tout même les enfants on gouter a tout est si quelque chose ne plait pas pas problème il suffit de choisir autre chose g pris 4KG sur mes 15js de vacances donc c'est pour vous dire! la seule déception c'est l'animation c'est toujours la même chose c'est pas en pleine air c'est sous une pergola de plus les animations ne se fessais qu'en espagnol et les animateur ne parle pas très bien le français pour les enfants c'est pas le top en ce qui concerne la ville c'est fréquenter par des jeunes 16' 17' 18ans pour accéder a la plage il aurais fallu attacher les enfants pour ne pas les perdre! nous sommes quand même content de notre séjours sauf que certaine personne du personnel ne sont pas toujours agréable et on bien du mal de sourire quel dommage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Martelange, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Nous revenons à l'instant de nos vacances dans cet hôtel. Nous sommes complètement ravis. Ma fille de 7 ans s'est amusée comme une folle tant dans les différentes piscines que au mini disco et lors des animations du soir. Le mini club est aussi très satisfaisant, les animateurs parlent français correctement.
Nous aussi nous avons vraiment apprécié l'infrastructure et les animations. Les transats ne sont pas réservés et du coup on peut trouver une belle place aisément à toute heure de la journée, c'est très confortable :-) Les animations les soirs sont très sympas même pour les adultes, c'est un bon compromis et tout le monde s'y retrouve. Les jeux sont légions et on peut facilement rester toutes les vacances dans le complexe sans s'ennuyer. Deux plages sont à 15 min à pied, les paysages sont magnifiques.
Au niveau des repas, ma fille a trouvé son bonheur tous les jours, certains plus que d'autres mais globalement c'était très bien pour elle. Pour nous aussi, beaucoup de variétés différentes de repas, bonne qualité et parfois même de très bonnes surprises gustatives :-p
Au niveau de la chambre (une suite) en fait le point négatif est que ma fille devait traverser notre chambre pour accéder à la sdb et donc pas beaucoup d'intimité pour nous :-p

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Haguenau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

l'hotel est très bien situé à 10 mn à pieds de la plage et du centre ville, les chambres sont très mal insonorisées en plus on avait un appartement vue route(alors qu'on avait demandé vue piscine lors de la réservation) tôt le matin on avait droit aux bus, aux voitures et tard le soir aux gens saouls! Le personnel très sympa... le plus dure s'était le repas, le ptit dèj passait mais le dîner la nourriture digne d'une cantine et encore je suis sage et il y avait énormément de bruit d'assiettes, de gens qui se déplacent... Lloret est une ville d'ados en juillet , on a eu beaucoup de mal, on va même dire qu'on se sentait vieux ( on a 40 et 35 ans!!!) en plus avec les enfants (7 et 11 ans) non non non plus jamais!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rochefort, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

hotel tres propre
restaurant et snack tj quelque chose au gout de tous
situation geniale
les animations encore bien mieux que les autres fois parfais et merci a emilio il est geniale.
nous y allons tout les 2ans et je recommande vivement
les chambres propes grandes avec vue piscine le top.
a recommander vivement .
nous partons l'annee suivante chaque fois en tunisie ou turquie mais ici nous revenons chaque fois dans cet hotel il est franchement geniale et viva espagna

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

Arrivés pour une semaine , reception très agréable , mais ça se gâte , première chambre donne sur une rue super sombre, vison béton d'un petit immeuble je demande à changer(pour info j'avais demandé à l'origine vue sur piscine), seconde chambre plus spacieuse mais rue bruyante!!! enfin troisième chambre vue sur piscine moins de bruit le soir tard et le matin très tôt, relatif car là ,le bruit vient des couloirs le matin à partir de 08h00 galère!!!!
L'hôtel est propre bien entretenu. Repas, dramatique rien à manger on se trouve dans une cantine de pour l'Evenia spa , avons changé de restaurant et sommes allés au Cady restaurant de l'Evénia Suite toujours rien à manger de plus mais quand même plus convivial !!!! Aucun plats typiques restauration niveau 1 ou 2 étoiles maxi. Piscines inaccessibles avant 18h30 trop de gamins dans l'eau pas de piscine réservée pour les adultes pas forcément pratique. Les shows le soir très moyens , "la discothèque"de l'hotel je vous laisse deviner bref . Et le top du top dans le NEGATIF , c'est qu'il y a un spa, salle de gym, bref un acces au sport normalement , mais PAYANT et oui !!!!! là les bras m'en sont tombés car dans le monde entier la simple salle de sport à un acces gratuit , je ne parle pas du reste bien évidemment (spa soins ect.... )qui eux sont des choses bien spécifique mais là ,si vous n'êtes pas en tout inclus c'est 11€ par jour et par personne !!!!! elle est pas belle la vie c'est juste scandaleux dans un 4 étoiles!!!!. Heureusement que le personnel est très très sympathique cependant ils ne peuvent pas à eux seules relever le niveau cet hotel ne mérite en aucun cas ses 4 étoiles 3 et encore. Messieurs les dirigeants de l'Evenia hotel j'espère que vous lirez ce post puisque vous y allez de temps en temps et que cela vous fera peut-être réfléchir !!!! Bonne lecture

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2009

hotel en ai super a recommender pour toutes personnes avec ou sans enfants ce ballader entre 4 piscine ext don une salé passer d'un bar a l'autre restauration tres correct plusieurs theme dans la semaine mexicain espagniole chinois une joie employer de tres bon niveau parlant toutes les langue (aussi le francais) tv 2 chaine francaise centre ville a -de5minute a pieds la mer a10minute mais plein de magasin en chemin sejour a refaire

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille