“Un bon séjour dans un hotel trés bien”

Evenia Olympic Suites Hotel
N° 3 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 1 août 2012

Hotel immense (4 hotels réunis avec 920 chambres) ! C'est un peu grand mais bien organisé avec un bon confort.

Qualités principales: chambre spatieuse et confortable, hotel trés bien équipé (nombre de transat par exemple), personnel à l'écoute et souriant, super buffet pour le petit déjeuner, les entrées et les desserts
Défaut principaux: insonorisation des chambres (porte sur couloir et cloison des chambres) , buffet limité pour le plat de résistance, un peu loin de la plage

Hotel: en dehors du centre à 800 m de la plage voir un peu plus, cela peut être loin avec des enfants mais c'est plus calme. Pas de surprise par rapport au descriptif.
Chambre: nous avions un appartement familial (2 adultes + 2 enfants) et une chambre (3 adultes). Trés bien fait avec un bon confort ! On reprochera juste les télés avec 3 chaînes de 36 cm et comme dit plus avant l'insonorisation.
Parking: pas de problèmes pour se garer prés de l'hotel (il y une longue place gratuite à 100 m près du canal) d'ou l'avantage aussi d'être à l'écart du centre
Piscine: 4 piscines dont 2 peu profondes, 1 pour vraiment nager à l'écart et une olympique non ouvert à tous.
Animation: ce n'est pas un club donc les animations sont limités mais on retrouve l'aquagym, la mini disco et les spectacles trés simples du soir.
Ville de Lloret: station balnéaire trés vivante et remplie de touristes de tous pays (famille en journée, jeunes fêtards en soirée), bord de mer sympa, promenade sur chemin cotier super sympa (on peut aller à pied jusqu'à Tossa de mar par exemple)

Excursion faite: visite de Barcelone: un car nous a emmener de la gare routière (prés de l'hotel) jusqu'à dans barcelone pour 19 € A-R, c'est trés pratique. La ville de Barcelone est vraiment super à voir avec le mélange du moderne et de l'historique.

Quelques Conseils: prendre une chambre qui donne sur la piscine et non sur la rue, prendre un all inclusive car pas pratique en pension complète vu l'écart de prix

L'espagne est toujours aussi accueillante avec son soleil et ses plages !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Evenia Olympic Suites Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2012

Hôtel correct pour passer quelques jours(3à4 jours), en aucune façon pas pour y passer des vacances. L’hôtel est propre accueillant mais les repas sont sans recherche et le gros point noir est le bruit aussi bien au niveau de l'isolation des chambres que du restaurant .
J'y étais pendant un festival de la danse mais quelle tristesse, l'orchestre ne jouait que les morceaux complètement ringards.
De plus l’hôtel est situé assez loin de la plage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 septembre 2011

Nous sommes partis avec deux enfants en bas âge: les chambres "séparables" par portes coulissantes étaient parfaites pour nous. Seul point négatif dès notre arrivée; nous avions demandé une chambre au sud avec vue piscine et nous sommes retrouvés au nord avec vue sur le boulevard très bruyant : impossible de laisser la porte fenêtre ouverte !
Nous avons demandé immédiatement pour changer mais nous avons du attendre 2 jours avant de changer de chambre !! Ceci dit cela valait le coup: le soleil le calme et la vue des chambres au sud, ça change tout !!
Point de vue nourriture; pas mal, buffets assez variés, petit bémol pour le goûter (nous étions en all in) où il y avait essentiellement des hamburgers croques monsieur et autres: juste un ou deux fruits, rien (ou très peu) de sucré, encore moins d'équilibré ! nous aurions apprécié plus de fruits, yoghourt, cakes et autres, surtout pour les enfants.
Le soir nous avons dû souvent attendre, parfois 45 minutes, avant d'avoir un table au restaurant: je ne trouve pas ça normal du tout.
Petit bémol également pour le ménage des chambres : très superficiel. Sinon le reste de l'hôtel est très propre.
Sinon les piscines sont très chouettes, les animations suffisantes pour nous. Salle de jeux sympa pour enfants.
Bref des vacances bien sympa dans l'ensemble !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2011

nous avons été très déçus par l'animation qui était triste, peu dynamique. Ils faisaient un travail et cela se voyait: aucun contact avec les touristes (sauf les minettes à draguer)
Le reste était pas mal: restaurant, piscine, réception, chambre. Mais le premier point a tut annulé car nous nous sommes ennuyés; Et difficile de sortir le soir car LLoret de mar est limite dangereux et beaucoup trop jeune (18 ans très alcoolisés)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2011

voila nous rentrons de vacances est je voulais laisser mon avis car après avoir lu certain avis j avais un peu peur j ai voyager avec3enfants (5/8/11ans) et nous avons passer de belle vacances des piscine splendide des chambres très propres et très confortable une vue sur piscine splendide un mini club pour les enfants toujours de quoi s occuper question restaurant on na bien manger et le personnel du resto sublime on y trouve de tout même les enfants on gouter a tout est si quelque chose ne plait pas pas problème il suffit de choisir autre chose g pris 4KG sur mes 15js de vacances donc c'est pour vous dire! la seule déception c'est l'animation c'est toujours la même chose c'est pas en pleine air c'est sous une pergola de plus les animations ne se fessais qu'en espagnol et les animateur ne parle pas très bien le français pour les enfants c'est pas le top en ce qui concerne la ville c'est fréquenter par des jeunes 16' 17' 18ans pour accéder a la plage il aurais fallu attacher les enfants pour ne pas les perdre! nous sommes quand même content de notre séjours sauf que certaine personne du personnel ne sont pas toujours agréable et on bien du mal de sourire quel dommage!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2011

Nous revenons à l'instant de nos vacances dans cet hôtel. Nous sommes complètement ravis. Ma fille de 7 ans s'est amusée comme une folle tant dans les différentes piscines que au mini disco et lors des animations du soir. Le mini club est aussi très satisfaisant, les animateurs parlent français correctement.
Nous aussi nous avons vraiment apprécié l'infrastructure et les animations. Les transats ne sont pas réservés et du coup on peut trouver une belle place aisément à toute heure de la journée, c'est très confortable :-) Les animations les soirs sont très sympas même pour les adultes, c'est un bon compromis et tout le monde s'y retrouve. Les jeux sont légions et on peut facilement rester toutes les vacances dans le complexe sans s'ennuyer. Deux plages sont à 15 min à pied, les paysages sont magnifiques.
Au niveau des repas, ma fille a trouvé son bonheur tous les jours, certains plus que d'autres mais globalement c'était très bien pour elle. Pour nous aussi, beaucoup de variétés différentes de repas, bonne qualité et parfois même de très bonnes surprises gustatives :-p
Au niveau de la chambre (une suite) en fait le point négatif est que ma fille devait traverser notre chambre pour accéder à la sdb et donc pas beaucoup d'intimité pour nous :-p

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2010

l'hotel est très bien situé à 10 mn à pieds de la plage et du centre ville, les chambres sont très mal insonorisées en plus on avait un appartement vue route(alors qu'on avait demandé vue piscine lors de la réservation) tôt le matin on avait droit aux bus, aux voitures et tard le soir aux gens saouls! Le personnel très sympa... le plus dure s'était le repas, le ptit dèj passait mais le dîner la nourriture digne d'une cantine et encore je suis sage et il y avait énormément de bruit d'assiettes, de gens qui se déplacent... Lloret est une ville d'ados en juillet , on a eu beaucoup de mal, on va même dire qu'on se sentait vieux ( on a 40 et 35 ans!!!) en plus avec les enfants (7 et 11 ans) non non non plus jamais!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille