201206 avis sur 845
Avis publié : 13 mai 2013

Très bon hotel un excellent rapport qualité/prix si vous y allez en famille, situé pas très loin de la plage (1/4 H. à pied). Un personnel dynamique et d'une gentillesse à faire des jaloux dans pas mal d'établissements chez nous. Séjour en famille avec ma femme et mes filles, nous avons gardé un bon souvenir de cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Nous rentrons d'un séjour à 5 (3 adultes et 2 enfants) en pension complète (5 jours et 4 nuits) soit 4 x (petit-déjeuner + déjeuner + dîner) pour 500 € !!

Nous sommes très contents de la prestation dans son ensemble.

Le personnel (accueil - service - ménage) est toujours agréable.

Les chambres et la salle de bain étaient très propres. Ménage fait systématiquement pendant notre petit-déjeuner : changement des serviettes quotidien, changement des draps régulier.

Les repas : tous les jours crudités et fruits, poissons et viandes grillées (très bonnes) ou en sauce, pâtes, riz, frites, pommes de terre, gâteaux, laitages, glaces en petit pot pour enfants, etc.... donc pas très varié car il y a TOUT tous les jours, à vous de varier par vos choix !!! Charcuterie et oeufs tous les jours au petit dèj en plus de tout le reste. Des repas qui peuvent s'avérer très (trop) copieux ;-) Ce n'est pas de la très grande qualité mais c'est très correct et il y a beaucoup de choix donc on y trouve forcément son compte.

La piscine intérieure est un peu vieillotte et petite pour les 4 hôtels mais les enfants s'y sont régalés ! C'est l'essentiel.
Des piscines extérieures top mais avec ce temps d'avril pas utilisables.

Pas de bruit le soir contrairement à ce que j'avais lu sur les avis : peut-être l'été ?? Ou dans un autre hôtel du complexe. Nous étions au Olympic suites et c'était très calme.

Des activités nombreuses tous les jours pour les enfants dans l'hôtel dont nous n'avons pas eu le temps de profiter : des jeux différents tous les jours et toutes les heures...
Des spectacles tous les soirs (danse, magie, arts martiaux...), avec un public blasé et un peu amorphe... Les enfants sont ravis : ils peuvent danser tous les soirs !

Internet gratuit : code wifi à demander à l'accueil tous les jours.

Assez facile de se garer dans les rues aux abords de l'hôtel donc nous n'avons pas pris le parking de l'hôtel (10€ par jour).

Un grand parc de jeux pour enfants devant l'hôtel : tyrolienne, etc !!

En bref, à recommander !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

Cet hotel est d'un tres grand confort avec des suites tres spacieuses, tres bien aménagées et d'une grande propreté. La literie est tres bonne.
Les restaurants sont aussi tres bien agencés et le personnel trés accueillant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous étions 3 jeunes de 20-24ans
Nous avons séjourné du 15/09 au 22/09, l'hotel était tres calme pas trop d'animation sauf le soir mais avec un public de 3ème age donc...
sinon sur l'hotel rien a dire nous avions pris un appartement donc tres spacieux
Chambre faite tout les jours
Repas sa peut aller on avait pas a se plaindre
Piscines prope
lieu de l'hotel, proche du centre
salle de musculation tres bien
A conseiller

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

très bon hotel,rapport qualité prix excellent.repas variés,ts les jrs,en plus d'un buffet chargé,viande et poisson grillés,boissons eau,soft et vin à volonté.personnel aimable surtout au resto,et le serveur PePe.chambres spacieuses,très propres,pas super insonorisées,mais bon.réception correcte,all in aussi,piscines propres,super pour enfants et grands.bonne animation.pool bar!!glace enfants en journée proche de piscine,snack(pizza,croque,salade,hot dog,hamburgers,etc,et boissons chaudes et froides à volonté).une remarque moins importante:le café(machine au petit déjeûner)infect.à conseiller,surtout en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille