Evenia Olympic Suites Hotel
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
84 $US
79 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
156 $US
147 $US
106 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
68 $US
65 $US
  • Restaurant
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
73 $US
68 $US
Expedia.com
  • Piscine
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
100 $US
91 $US
  • Front de mer
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
122 $US
107 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
91 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
237 $US
231 $US
Avis publié : 28 mai 2014

all inclusive mediocre par rapport a il y a 4 ans .animations et spectacle ininterressant .. ont s'ennuie dans cet hotel . la seule animation c'est la gym tonique le matin et l'apres midi (qui dure 15 mn)mais meme cela c'est nul car c'est la meme musique le matin et l'apres midi . voila un hotel ou je ne reviendrais plus .

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres au rez de chaussee . faux gazon au sol et vous etes face a un mur que vous allez sur la terrasse une horreur pour ce niveau d'hotel
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

tres bon hotel pour lloret ded mar
les cambres sont confortables bonne literie choisir le niveau 4 avecvue sur les piscines.
bon service aux repas avec une nourriture variee et fraiche service diligent
hotel relativement calme dans zone résendentielle mais petit inconvenient a 800m de la plage principale de lloret de mar 2 belles piscines extérieures et unu piscine interieur chauffee 24°
pur les excursion Barcelone est absolument incontounable avec la visite de la sagra familia

Astuce pour la chambre : prendre chambre niveau 4 avec vue sur piscines
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous revenons de passer 14 jours dans cet hotel du 07/07 au 21/07 à 5 personnes en all inclusive (2 adultes et 3 enfants). Un seul mot super. Très grand hôtel : réunissant 4 hôtels en tout ...
Accueil : gentillesse, sourire, par contre le plus souvent une seule personne, du coup un peu d'attente...mais on était en vacances. Wifi gratuit la 1ère semaine après 20 euros pour 7 jours!!
La situation : 15 minutes à pied du centre en marchant doucement avec les enfants.
Chambre : appartement super, joli,bien insonorisé, propreté très bien. Pas de bruit la nuit ou des gens qui passent se coucher mais tous avec s enfants soucieux de ne pas faire de bruit ( attention, a priori d'avantage de bruit dans Evenia Palace). Ménage fait tous les jours vraiment à fond ( vitre, portés et terrasse). Literie : ok, clim dans chaque pièce modulable, frigo assez grand, micro onde, 2 tv ( une seule chaîne française)
Restauration: grand choix chaque jour, variés et bon.menus à la semaine : du coup on retrouve les mêmes repas d'une semaine sur l'autre. Le personnel est accueillant, toujours souriant et un petit mot aux enfants, sucette donnée chaque soir aux enfants après le dîner. Le All inclusive est vraiment intéressant avec 5 enfants car 2 snacks tout au long de la journée, boissons, apéro, et glace au stand dédié.
Piscine: 5 grandes piscines dont une couverte et une à l'eau de mer. Propre, chaude. Pour les transats : il faut se lever tôt (7h15)!!!: poser les serviettes et ensuite attend que le Mr de la sécurité dise ok pour installer les transats et serviettes... Ensuite on peut partir se recoucher !!
Animations: génial mais sans trop :10 h début des animations : volley,badminton , tir à l'arc..., a 12h Aqua gym, reprise à 15h, petit spectacle pour les enfants a 15h ou 16h ( ex: clown ou spectacle de Disney), a 17h : Aqua dance, le soir sous la pergola ( mi dehors mi abriter : 21h soit mini boum soit petit spectacle ( perroquets ou serpents ou clowns) et ensuite spectacle à 21h30 un peu plus long : cirque, flamenco,...
Le club enfants : génial, animations proposés pour les enfants de tout âge, climatisé, gentillesse et sourire incroyable. Petit jeux concours où tous les participants sont récompensés par un diplôme le soir sur la scène en étant appeler !!! Les enfants sont ravis ...
Tout le personnel de cet hôtel est agréable : le " bonjour" et le sourire ne sont jamais oubliés, ce qui nous change de l'hôtel de l'an dernier (rosamar hotel).
Vraiment super séjour : moments inoubliables, nous y retournerons....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Très bon hotel un excellent rapport qualité/prix si vous y allez en famille, situé pas très loin de la plage (1/4 H. à pied). Un personnel dynamique et d'une gentillesse à faire des jaloux dans pas mal d'établissements chez nous. Séjour en famille avec ma femme et mes filles, nous avons gardé un bon souvenir de cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Nous rentrons d'un séjour à 5 (3 adultes et 2 enfants) en pension complète (5 jours et 4 nuits) soit 4 x (petit-déjeuner + déjeuner + dîner) pour 500 € !!

Nous sommes très contents de la prestation dans son ensemble.

Le personnel (accueil - service - ménage) est toujours agréable.

Les chambres et la salle de bain étaient très propres. Ménage fait systématiquement pendant notre petit-déjeuner : changement des serviettes quotidien, changement des draps régulier.

Les repas : tous les jours crudités et fruits, poissons et viandes grillées (très bonnes) ou en sauce, pâtes, riz, frites, pommes de terre, gâteaux, laitages, glaces en petit pot pour enfants, etc.... donc pas très varié car il y a TOUT tous les jours, à vous de varier par vos choix !!! Charcuterie et oeufs tous les jours au petit dèj en plus de tout le reste. Des repas qui peuvent s'avérer très (trop) copieux ;-) Ce n'est pas de la très grande qualité mais c'est très correct et il y a beaucoup de choix donc on y trouve forcément son compte.

La piscine intérieure est un peu vieillotte et petite pour les 4 hôtels mais les enfants s'y sont régalés ! C'est l'essentiel.
Des piscines extérieures top mais avec ce temps d'avril pas utilisables.

Pas de bruit le soir contrairement à ce que j'avais lu sur les avis : peut-être l'été ?? Ou dans un autre hôtel du complexe. Nous étions au Olympic suites et c'était très calme.

Des activités nombreuses tous les jours pour les enfants dans l'hôtel dont nous n'avons pas eu le temps de profiter : des jeux différents tous les jours et toutes les heures...
Des spectacles tous les soirs (danse, magie, arts martiaux...), avec un public blasé et un peu amorphe... Les enfants sont ravis : ils peuvent danser tous les soirs !

Internet gratuit : code wifi à demander à l'accueil tous les jours.

Assez facile de se garer dans les rues aux abords de l'hôtel donc nous n'avons pas pris le parking de l'hôtel (10€ par jour).

Un grand parc de jeux pour enfants devant l'hôtel : tyrolienne, etc !!

En bref, à recommander !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille