“ravie du séjour” 4 5 étoiles

N° 4 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Orroir, Belgique
“ravie du séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes venus en 2015 et nous avons adoré. Personnel super sympa! Buffets excellents et bien renouvelés! Dommage que nous n'avons pas su avoir de places pour cette année, nous irons donc séjourner dans un autre hôtel (Guitar...) et j'espère que nous serons aussi ravis.
Je désirais même y organiser un séjour en groupe dans cet hôtel! J'ai déjà été plusieurs fois en Espagne et je n'ai jamais eu un séjour aussi super! Nous avions le all in inclusif (super)

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dessus des piscines
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Evenia_Group, Director General de Evenia Olympic Suites Hotel, a répondu à cet avis, hier
Chère Frédérika B,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances avec nous .

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rempli vos attentes. Cette année, nous avons eu le plaisir d'avoir de nombreux clients réguliers et nous sommes heureux de savoir que le travail est bien passé.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2015 par mobile

Très heureux de notre séjour le paradis pour les enfants seul bémol je souhaite y retourner l'année prochaine et je me m'aperçois que dorénavant seul le all-inclusive est accepté plus de demi-pension.
Quel intérêt de prendre un appart hotel en tout compris ???
Pour le coup je cherche mais prochaine vacances ailleurs...

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Evenia_Group, Director de Recepción de Evenia Olympic Suites Hotel, a répondu à cet avis, hier
Cher Mickat M.

Merci beaucoup pour vos commentaires, et surtout pour son opinion.

Nous sommes heureux de voir que dans l'ensemble vous avez aimé les vacances passées avec nous.

Recevez un grand salut de la part de notre personnel.
Vassy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2015

Voyage d'une semaine au mois d'avril. Notre séjour c'est très bien déroulé. Accueil agréable et efficace. Nos demandes lors de la réservation ont été prises en compte, donc bon point dès le départ. Aucune surprise concernant la chambre, fidèle à la description. Le ménage est effectué tous les jours et de façon rigoureuse, rien de redire. Concernant la restauration, nous étions en pension complète, les plats étaient différents chaque jours, félicitation c'est rare dans ce type d’hôtel. Les piscines extérieures sont top pour les enfants, les nôtres ont adoré ainsi que les différentes animations proposées par l'hôtel. L’hôtel est un peu excentré par rapport au centre ville, ce qui pourrait paraître comme un point négatif s’avère ici comme positif surtout pour les familles. Lloret de mar est une ville très festive surtout le soir...le seul point négatif en ce qui nous concerne fut le bruit provenant du couloir et de la rue ( nous d'avions pas choisi une chambre coté piscine) les chambres sont mal insonorisées. Sinon ce petit bémol tout fut parfait. Je recommande vivement cet Hotel, vous ne serait pas déçu!

Séjour du avril 2015
Chère Sandra D,

Mantes-la-Ville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2015

C'est un très bel hôtel, mais trop grand ; de plus, tout est payant (wifi - piscine - transat - etc) et le respect des autres vacanciers, non établi ; nous nous sommes trouvées dans le même étage où ils y avaient des ados "australiens" qui ont fait un chahut monstre, à cet étage (1er) il y avait une mono ou un parent, on n'a jamais su qui ils étaient exactement, qui, de sa chambre faisait des "chut....chut...." sans rien obtenir, pendant que les autres étaient au bar !!! ces enfants étaient très mal éduqués, car ils s’asseyaient dans les couloirs, sans vous laisser passer, quant aux repas, ils vous bousculaient pour pouvoir se servir avant vous !!! j'estime que dans un hôtel **** , il devrait y avoir un peu plus de discipline !!!!

Astuce pour la chambre : au 3ème pour être plus tranquilles.
  • Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
Cher bigoudaine78711,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous l'expérience de votre séjour à Evenia Olympic Suites sur Tripadvisor.

Nous nous remercions pour vos commentaires positifs sur notre complexe et nos installations.

Nous aimerions vous informer que nous aurions apprécié que vous contactiez notre departement de Relations publiques ou la Réception durant votre séjour afin de pouvoir trouver une solution.

Nous profitons de cette occasion pour vous envoyer les sincères salutations de la part de tout le personnel de l'Evenia Hotels, et nous espèrons vous revoir dans nos installacion prochainement.
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2015

nous sommes venus dans ce magnifique hotel(ou déjà nous étions venus l'année dernière, mais à l olympic palace)en famille de 10 personnes!nous étions plusieurs couples, deux enfants, et une personne à mobilité réduite!Du personnel à la réception, en passant par les employés du restaurant ainsi que du personnel en salle au bar de l'olympic suite, tout le monde est impeccable, et essaie de nous comprendre, meme si vous ne parlez pas l'espagnol!Nous avions plusieurs demandes et tous ont fait le maximum pour notre bien etre!Remerciement spécial à Tania à la reception, et à nadia au bar!Un Grand "grazias"!!Hotel vivement recommandé

• Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
Evenia_Group, Director General de Evenia Olympic Suites Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2015
Chère Mimi m,

Pont-la-Ville, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2015 par mobile

nous avons ete tres decu par cet hotel. nous avions reserve a l'Olympic Palace, et malheureusement, le palace etait ferme cette semaine la. nous avons eu une chambre a Evenia Olympic suites, deja premiere deception. on a quand meme eu le droit au parking gratuit. SUPER...
la chambre : des murs en carton, tres bruyant, je souhaitais une douche, nous avons eu une baignoire, avec un pommeau de douche qui fuit, pas de pression, un lit avec un matelas qui devait dater, mal de dos la semaine...chambre vieillotte, la clim ne fonctionnait pas...trop chaud dans la chambre..
vu la note de cet hotel, je pensais vraiment bien choisir, grosse deception. !!!!trop touristique...et on ne m'a jamais demande ce que je pensais de la chambre, personnel correct mais sans plus...bref.. trop de choses negatives et j'aurai pu dire ce que je voulais, ca n'aurait rien change. a ne pas refaire !!!

Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Cher Zozote74,

Merci beaucoup pour avoir partager votre opinion sur votre séjour à l'Evenia Olympic Suites.

Cela nous a profondément touché de lire le titre de votre opinion car dans les Hôtels Evenia, nous nous faisons en sorte que nos clients profitent de leur séjour et gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. C'est pour cela, que nous aurions apprécié que vous contactiez notre departement de Relations publiques ou la Réception durant votre séjour afin de pouvoir trouver une solution.

Etant désolés que vous n'ayez eu une bonne expérience, nous vous envoyons nos sincères salutations.
Nogent-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2015

NOus allons dans cet hotel depuis 2007, et c'est toujours un réel plaisir, surtout depuis l'installation des tobbogans et piscines pour les enfants!!!
Chambres toujours propres, restaurant le coral très bien et extérieurs très bien entretenu!
Donc juste un mot hotel parfait.
Par contre, y allant depuis plusieurs années nous avons tout de meme noté qu'au niveau des animations cela décliné en qualité, pour nous la meilleure année niveau animation est bien celle de 2007!
Ensuite, au "Suites" nous avions demandé une chambre au rez de chaussée car avec des jumeaux de 18 mois en poussette c'était plus pratique mais problème il y a 3/4 marches, il faudrait prévoir un accès poussette/handicapé.
De plus, pour le all inclusive gold qui est plus que très bien, il est tout de meme dommage de ne pas avoir accès à absolument toutes les boissons, pourtant c'est ce que "gold" sous entend, d'autant plus qu'en ayant le all inclusive il faut désormais ajouter non plus 5 mais 10 euros par jour par personne pour obtenir le gold. Je trouvais déjà que 5 euros était cher mais là 10 c'est beaucoup trop excessif, il faudrait peut etre que vous revoyez vos tarifs!
Et enfin, pour le restaurant prévoir des couteaux à viande!
Mais tout ces petits "problèmes" ne gachent en rien la qualité de nos vacances, c'est juste qu'en y venant tous les ans nous devenons peut etre un peu plus pointilleux, mais vraiment complexe hotelier génial!!!! d'ailleurs nous revenons en 2016!!!!

Séjour du août 2015
Evenia_Group, Director General de Evenia Olympic Suites Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2015
Chère Cindy_Kindy1

Merci beaucoup pour vos commentaires, et surtout pour son opinion.

Recevez un grand salut de la part de notre personnel.
Prices are for 1 room, 2 adults