Evenia Olympic Suites Hotel
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
137 $US
130 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
98 $US
94 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
235 $US
229 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Piscine
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
144 $US
137 $US
  • Front de mer
Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
336 $US
243 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 277 $US/nuit de cet hôtel.

Evenia Olympic Palace(Lloret de Mar)
259 $US
244 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
178 $US
153 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Miramar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
341 $US
325 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 10 septembre 2017

Nous revenons d un séjour de l olympique suite, dans l ensemble bonne hôtel pour loret, pas comparable aux hôtels que nous avons connu en turquie ou en grèce .
Point positif: très beau complexe de 3 bâtiments le suite, le park et le palace , équipés de trois piscines donc une pour tout petit avec décor pirate et tobogans plus une petite piscine intérieure et une grande olympique couverte( 1h gratuite par jour compris ds le all in ainsi que la salle fitness). Super animations en journée et soirée mais plus pour les enfants que les adultes. Hôtel proche de tout, 10 min à pied du centre qui est vraiment animé et pleins de boutique en tous genres, bars disco et restos, également le marché, une grande pleine de jeux, un supermarché... une gare de bus à 5 min avec tt les destinations possibles pour les visites( Barcelone, Tossa)
Nous avons vraiment apprécié Loret
Point négatif: Bâtiment suite très très mal insonorisé , on entendait tt d une chambre à l autre, horrible( les autres bâtiments apparemment on été rénovés). Très mauvais matelas sinon chambre plutôt grande avec deuxieme pièce séparée avec petit divan lit et deuxième TV ainsi que kitchinette.
Resto très très bruyant, beaucoup de grosses familles avec enfants nombreux et ca crie beaucoup, nourriture très bas de gamme( mangeable mais pas très chaude non plus) vin très bof
Nettoyage des chambres OK mais les communs, terrasse, piscine et toilette piscine bof bof . Personnel pas assez nombreux pour entretenir correctement un grand complexe, dommage car il pourrait gagner une étoile si tous ces petits points négatifs étaient améliorés.
Personnels au bar principal un peu débordés aussi

Astuce pour la chambre : Vraiment hôtel sympa mais ne prenez pas le chambres bâtiment SUITE mal insonorisées, les autres sont rénovés et moins vieillots.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Evenia_Group, Director General de Evenia Olympic Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Cher chouchou02,

En premier lieu, nous vous remercions vivement d'avoir choisi EVENIA Hôtels pour profiter de vos vacances d'été à Lloret de Mar et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes comme nous l'aurions voulu. A l'Evenia hôtels, tous nos employés travaillent avec un unique objectif, qui est ce d'assurer que tous nos clients profitent pleinement de leur séjour. A cet égard, nous aurions été enchantés que vous contactiez la réception de l'EVENIA Olympic afin d’avoir eu l’opportunité de vous proposer une solution sur le moment.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité de vous offrir les meilleurs services, veuillez agréer, Monsieur, les salutations respectueuses de toute notre équipe.

Sincèrement,

Directeur Général du EVENIA Olympic Resort

Avis publié : 9 septembre 2017

Hôtel au top comme toujours ! Personnels très sympas et à l'écoute des clients, bonne équipe d'animation ! Nourriture bonne mais peu variée .. Seul point négatif, le monsieur qui retire les serviettes si on est pas sur le transat, cela nous empêche alors de faire une animation ou autre ... Nous avons passé de merveilleuses vacances comme chaque année dans cet hôtel ! A l'année prochaine ! La famille Rossi :)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Evenia_Group, Director General de Evenia Olympic Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Chère Tatiana R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et notre hôtel.

Tout est sélectionné avec la plus grande attention pour créer une atmosphère cosy et agréable pour nos invités.

Vos compliments à l’égard de notre personnel nous touchent sincèrement et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Directeur Générale du Evenia Olympic Suites

Avis publié : 6 septembre 2017

C'est déjà la quatrième fois que nous passons nos vacances dans ce complexe hôtelier. Et cette année encore, nous n'avons pas été déçus.Beaucoup d'animation, grandes piscines avec aire de jeux pour les touts-petits et parc aquatique (toboggans) pour les plus grands (et les adultes), chambre spacieuse, nourriture variée avec différents thèmes en semaine (italien, asiatique, mexicain...), et de bonne qualité. Personnel aimable. Point négatif: beaucoup trop de monde: on est un peu les uns sur les autres à la piscine (en particulier, celle où il y a les toboggans), du coup, il faut se réveiller tôt pour espérer avoir une place. Restaurant très bruyant.
Mais cela ne nous empêchera pas de revenir l'année prochaine...

Chère Laety0209,

Avis publié : 5 septembre 2017

J'ai passé un merveilleux séjour. C'est la neuvième fois que j'y viens. Vous avez tout sur place pour des vacances de rêve. Beau cadre avec de l'espace, quartier calme mer à 10 mn à pied, belles chambres, excellente cuisine variée, personnel très accueillant, 2 magnifiques piscines + espace toboggans et bateau pirate enfant. Conseil : prenez le all inclusive l'été et réservez sur le site evenia.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher philippejeanf

Avis publié : 4 septembre 2017

Super gegnial c'est la deuxième année qu'on y va et on compte bien y aller l'année prochaine. Personnel accueillant, chambre spatieuse , animation au top , piscine géniale et une salle de sport bien équipés pour les personnes qui aiment la musculation et un spa agréable avec possibilité de ce faire massé

Chère patriced989,