Avis publié : 19 juillet 2010

hotel tres propre
restaurant et snack tj quelque chose au gout de tous
situation geniale
les animations encore bien mieux que les autres fois parfais et merci a emilio il est geniale.
nous y allons tout les 2ans et je recommande vivement
les chambres propes grandes avec vue piscine le top.
a recommander vivement .
nous partons l'annee suivante chaque fois en tunisie ou turquie mais ici nous revenons chaque fois dans cet hotel il est franchement geniale et viva espagna

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2010

Arrivés pour une semaine , reception très agréable , mais ça se gâte , première chambre donne sur une rue super sombre, vison béton d'un petit immeuble je demande à changer(pour info j'avais demandé à l'origine vue sur piscine), seconde chambre plus spacieuse mais rue bruyante!!! enfin troisième chambre vue sur piscine moins de bruit le soir tard et le matin très tôt, relatif car là ,le bruit vient des couloirs le matin à partir de 08h00 galère!!!!
L'hôtel est propre bien entretenu. Repas, dramatique rien à manger on se trouve dans une cantine de pour l'Evenia spa , avons changé de restaurant et sommes allés au Cady restaurant de l'Evénia Suite toujours rien à manger de plus mais quand même plus convivial !!!! Aucun plats typiques restauration niveau 1 ou 2 étoiles maxi. Piscines inaccessibles avant 18h30 trop de gamins dans l'eau pas de piscine réservée pour les adultes pas forcément pratique. Les shows le soir très moyens , "la discothèque"de l'hotel je vous laisse deviner bref . Et le top du top dans le NEGATIF , c'est qu'il y a un spa, salle de gym, bref un acces au sport normalement , mais PAYANT et oui !!!!! là les bras m'en sont tombés car dans le monde entier la simple salle de sport à un acces gratuit , je ne parle pas du reste bien évidemment (spa soins ect.... )qui eux sont des choses bien spécifique mais là ,si vous n'êtes pas en tout inclus c'est 11€ par jour et par personne !!!!! elle est pas belle la vie c'est juste scandaleux dans un 4 étoiles!!!!. Heureusement que le personnel est très très sympathique cependant ils ne peuvent pas à eux seules relever le niveau cet hotel ne mérite en aucun cas ses 4 étoiles 3 et encore. Messieurs les dirigeants de l'Evenia hotel j'espère que vous lirez ce post puisque vous y allez de temps en temps et que cela vous fera peut-être réfléchir !!!! Bonne lecture

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2009

hotel en ai super a recommender pour toutes personnes avec ou sans enfants ce ballader entre 4 piscine ext don une salé passer d'un bar a l'autre restauration tres correct plusieurs theme dans la semaine mexicain espagniole chinois une joie employer de tres bon niveau parlant toutes les langue (aussi le francais) tv 2 chaine francaise centre ville a -de5minute a pieds la mer a10minute mais plein de magasin en chemin sejour a refaire

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2009

Bonjour ,

J'ai passé un séjour de 2 semaines avec mes soeurs et ma mère , à l'hotel olympic suites en demi pension , en appartement avec frigo , l'hotel est situé au calme , il faut marcher environ 5-10 mn pour arriver à la mer et au centre ville , mais bon c'est les vacances , on a tout notre temps!!!!!

Concernant la nourriture c'est trés correct , cela devient un peu la même chose au bout de 2 semaines , mais c'était trés bon , l'acceuil au restaurant est trés chaleureux , les serveurs aussi .

Ce qui était bien , c'est que beaucoup de personnes du personnel , parlaient le français !

les chambres sont très propres et spacieuses, l'entretien est fait tout les jours .

Concernant les piscines , il y en a 3 en tout , donc il y a forcément de la place pour tout le monde , y compris pour les transats ! .

La ville de lloret de mar est trés animé le soir , on a pas le temps de s'ennuyer ! , et c'est une ville agréable à visiter !

Il est important aussi de préciser que l'hotel est entouré de 3 autres du même complexe , l'olympic park , garden , et palace, de ce fait il y a beaucoup d'animation la journée (aqcuagym) et le soir (spectacles).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 septembre 2008

Enfin les vacances!

2 adultes , enfants 5 ans

Après quelque années sans vacances nous voici parties à l'olympic suite à lloret de mar! Nous avions pris la formule All Inclusive et elle nous à bien convenues, et elle conviendrat très certainement à toute les familles avec enfants car elle nous permettait de boire à volontée + petite glace pour les enfants.

L'hotel était très propre , chambre lavée superficiellement mais restait bien entretenue, piscine très propre également , dommage qu'il y ai de la pelouse ( donc terre) là ou nous devions placée nos transat car mélangée à l'eau ça donne forcément de la boue pas toujours agréable! Piscines très très froide mais très belle, reste la piscine chauffer mais qui est moin dans l'ambiance palmier, soleil et vacances

La nourriture était bonne il y en avait pour tout les gout certe il ne s'agit pas de grande cuisine mais je ne suis jamais sortie du resto en ayant faim ni en me disant que je n'avais pas bien mangé, si les plats ne m'attirati pas il y avait toujours le show cooking et des salades et dessert qui pouvait compenser! La nourriture était fraiche seul point négatif le jus d'orange qui n'en était surement pas un vrais il avait une couleur fluo bizarre et le gout était surprenant mais bon on ne va pas en vacance juste pour boire du jus d'orange! Notre maitre d'hotel José Maria était tellement gentil et il avait toujours un petit mot pour notre petite fille

Animations très chouette pour famille avec enfant ou adulte avec beaucoup d'humour nous avons bien rigoler et les enfants on droit à une demie heure de danse disco avec les animateurs , juste ADORABLE ! Pedro et ses copines sont merveilleux avec les enfants ma fille en parle encore maintenant!

Nous y étions en septembre donc moin de monde qu'en aout j'imagine donc nous n'avions pas la sensation d'être l'un sur l'autre ni au resto ni à la piscine,

Chambre assé mal insonorisé mais sur simple demande à la reception un garde intervient en cas de petite fête improviser dans les couloirs qui empecherais de dormir, nous avons eu la mal chance d'avoir un matelas très très dur j'ai mis 3 jours pour m'y habituer, vive la siesta au bord de la piscine pour compenser!

Bar accessible on n'a juste parfois l'impression de les dérangé quand on n'est en todo includo ( forcement moin de pourboire pour eux j'imagine et les sourires n'était pas toujours au rendez vous sauf au bar de la piscine ou le barman était très sympa) les boissons sont servies dans des gobelet en plastique ( je conseille ni les jus d'orange ni les limonade et orangande) mais l'eau , les pepsi, sangria et autre alcool sont très bon )

Conclusion nous avons ADORE notre séjour et nous y retournerons très certainement

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception