“Très bon hôtel mérite 4etoiles”
Avis sur Hotel Ridomar

Hotel Ridomar
N° 55 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Bordeaux, France
“Très bon hôtel mérite 4etoiles”
Avis écrit le 15 août 2013

Très bon hôtel ,belle et grande chambre avec lit King size ,piscine et Spa a l étage avec vue mer,très reposant.Parking de l hôtel très proche.Bon et copieux petit déjeuner .le personnel et disponible et très sympat!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure au 4ème étage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 août 2013

Emplacement agréable , pas en centre ville pour le bruit mais on peut rejoindre la plage rapidement. Personnel agréable, petit déjeuner et repas du soir convenable et copieux(buffet a volonté), chambre très propre. Piscine et jaccuzzi avec belle vue! En arrivant pas trop tard on trouve facilement à se garer et la pente devant l'hôtel n'est aussi horrible que l'on peut lire!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Hôtel très mal situer , difficile a trouver quand on connait pas , pas de parking ni de place pour ce gârer pour accèder a l hôtel il y'a une pente très raide C juste Horrible , chambre médiocre la clim de ma chambre fuyait mais aparamen " C était Normal " d après la réceptionniste !! Buffet petit déj horrible , nourriture du restaurants infecte . Seul point positif le jaccuzzi est la piscine !!!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Tours, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

J'ai trouvé cet hôtel en dernière minute à un prix très intéressant et je suis très contente du rapport qualité prix.
Super piscine et jacuzzi en terrasse sur toit avec une vue imprenable.
Les chambres sont propres et la literie est bonne.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
L'hôtel est bruyant mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, plutôt celle des touristes de l'hôtel qui débordent d'incivilité et de non respect...Nous avons eu des touristes bruyants au possible et sans gêne à côté de notre chambre. Nous avons demandé à l'hôtel de nous changer de chambre pour les nuits suivantes. Ils ont accepté de suite et nous ont proposé une nouvelle chambre en s'excusant. Rien à redire sur le personnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2011

les serveurs et le veilleur de nuit très sympathique par contre le couple de gérant aucun sens du contact le strict minimum et encore les chambres correct sans frigo!!! vue pourrie des chambre mais correcte de la terrasse avec piscine et jacuzzi niveau repas le petit déjeuner est copieux rien à dire alors que le repas du soir froid toujours la même chose fruit de mer ne donne pas envie, dessert produit industriel juste les fruit ça allait . il est mal situé en hauteur avec une pente digne des films de san Francisco ! je résumerai par une phrase général de l hôtel quand vous leur demandez quelque chose : si si entiendo pero no!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 26 juin 2011

super hotel tenu par une famille trés sympatique.un peu sur les hauteurs de la ville ce qui est un avantage car en bas sa grouille de monde 24/24 . parking gratuit a proximitée

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Elne, France
Avis écrit le 21 juin 2011

le toit terrasse génial ,la chambre impeccable le lit divin (2m) et une literie formidable,par contre le repas désastreux il vaux mieux prendre les repas a l’extérieur,le personnels est très accueillant et très aimable, l’hôtel par contre n'est pas très facile a trouver

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux