“Vraiment horrible, à déconseiller.”
Avis sur Hotel Garbi Park

Hotel Garbi Park
N° 63 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Tournai, Belgique
“Vraiment horrible, à déconseiller.”
Avis écrit le 1 août 2013

Me voilà revenue de voyage hier, et je dirais enfin ! L'hôtel est très très décevant.
La plupart du personnel est désagréable. La piscine n'est pas ouverte assez tard: jusque 19h30.
La nourriture est très peu variée et est infecte : paella une fois par semaine, viande le plus souvent non cuite, la salade qui est moyennement fraîche le midi ,est remise le soir et devient brunâtre, nous avons eu les mêmes bananes durant 4 jours. Nous devons aller nous même chercher les boissons au restaurant. Tout le temps le même. Et tellement infecte, que nous avons étés malade.
Chambre assez petite, avec salle de bain dans laquelle on arrive à peine à se retourner.
Très peu de choix dans le all-in : cocktails avec ou sans alcool payant, bières sans alcool payante. Bière servie dans des gobelets en plastique. 1 euro de caution à chaque fois que vous prenez à boire (en all-in seulement). Le jour du départ, nous n'avons droit aux boissons que jusque 12h45 et nous n'avons droit qu'au petit déjeuner; alors que nous avons payés pour une journée entière.
Soirées le soir décevantes aussi : toujours les mêmes musiques, avec des animateurs qui ne mettent AUCUNE ambiance. Seul à la soirée karaoké il y a de l'ambiance. Le flamenco est dansé par 2 femmes et jamais avec un homme.
Wifi payant 5 euros par jour, ou 20 euros par semaine. Climatisation payante : 7 euros par jour.
Un conseil : N'ALLEZ JAMAIS LA POUR PASSEZ PLUS DE 2 JOURS. Hotêl ne méritant qu'une ou deux étoiles maximum !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

tournai
Avis écrit le 20 juillet 2013

surtout,ne prenez pas le all-in car tout est pratiquement payant,la nourriture est pire qu'au fast food,très peu de choix,la clim en supplément,le wi-fi payant(20 euros la semaine)
Même avec entretien avec le directeur,rien ne peux changer.
A ne pas recommander du tout

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2013

Déja quand le car arrive a 7h du matin dans un endroit que vous ne connaissez pas et que vous devez trouver votre hotel tous seul et qu'apres l'avoir trouver on vous annonce que vous devez attendre une chambre jusqu'a 13h sa commence bien!!! mise appart si vous passer la nuit en boite et la journée a dormir ( comme la moitié des clients) ou si vous passez votre temps au bord de la piscine a skatter les transats sans jamais aller dans l'eau (comme l'autre moitie des clients) , on n'ose meme pas aller dans la piscine car ils sont tous la a regarder!! cette hotel est horrible!!! le service est execrable (membre du personnel raciste en plus, je l'ai ai entendu se moquer tres méchament d'un couple de personne de couleur, et je ne me suis pas gener dele faire savoir a la direction) membre du personnel impolie la totale!!!, la femme de menage ne passe meme pas tous les jours , la piscine est sale, il n'a jamais de transat de libre car les personnes agées reste la toutes la journee sans jamais nager mais ce font arnaque toutes le journé car toutes les boissons sont payantes et pas bon marcher!!! nourriture degeulasse!!! jen'ai jamsi manger un seul plat espagnol meme pas le jour de la fete espagnole!! notre sejour etait cense etre de dix jours mais pares 5 jours de galère nous avons écouté notre sejour et sommes rentré chez nous en payant un supplement de 240 EURO pour pouvoir avoir un car, je ne retournerai jamais en espagne!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

hotel tres propre, personnel à l'accueil tres agreable, la nourriture plutot genre cantine mais bon dans l'ensemble je regrette de ne pas avoir pu gouter une paella, petit dejeuner tres complet y en a pour tous les gouts, ce que je deplore le plus c'est le bruit,surtout à l'extérieur je sais que l'hotel n'y est pour rien mais c'est difficile de passer une nuit tranquille entre les poubelles, les camions de livraison et les jeunes qui font du bruit jusqu'à pas d'heure, il faudrait que les personnes qui partent en vacances prennent des cours d'éducation, car on peu etre jeune et avoir le respect de l'autre

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 16 août 2012

Hotel très propre et très bien situé (au coeur des rues animés et à 200m de la plage). Les enfants ont énormement aprécié les 2 piscines (extérieure et intérieure). La nourriture est correcte et nous avons toujours trouvé notre bonheur. Nous avons beaucoup aprécié de pouvoir diner sur la terrasse ombragé et le personnel était très agréable. Bref, très bon rapport qualité prix (342 euros pour 2 adultes et 2 enfants en demi pension 3 nuits, le WE du 15 aout) une adresse à garder.
Dommage que l'hotel ne regroupe pas les familles dans une aile de l'hotel enfin de laisser les fetards s'en donner à coeur joie sans déranger les voisins...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 18 juillet 2012

Pour y avoir séjourné en période d'été, je le trouve très convenable. Bien situé, près de la plage, magasins, discothèques...
Une piscine intérieure et une extérieure plutôt petites mais avec assez de transats.
La nourriture n'est pas très varié (toujours la même chose), mais elle n'est pas dégueulasse et il y a quand même pas mal de choix. En pension complète eau et vin (rouge,rosé) gratuit à table, si je me rappelle bien c'est 1 d'eau et 1 de vin pour 2 personnes.
Personnel sans plus à la réception (parlent quand même bien français), mais très sympa au restaurant (du moins nous on s'est bien entendu avec eux, très marrants). Les vigiles la nuits ne sont pas sympathiques du tout.
Les chambres sont plus au moins propres. C'est un hôtel de plage donc il ne faut pas s'attendre à la perfection. Pas mal de bruit la nuit.
La vue n'est pas très belle, vue sur les autres hôtes aux alentours quoi.
En bref, très bon hôtel pour les jeunes qui veulent s'amuser pour pas cher. Ne pas y aller pour se reposer ! Ne pas aller dans cette ville tout court si vous n'y allez pas pour faire la fête. Le rapport qualité/prix est très bon je trouve. Je pense y retourné dans les années à venir.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bousval, Brabant, Belgium
Avis écrit le 25 mai 2012

personnel à l'accueil sympa.Par contre le personnel ,en salle pas du tout.La chambre très déçue,je ne pouvais pas ouvrir la porte fenetre;car ,il y a de gros tuyaux hyper bryant,jour et nuit.Pas de paella,moules ,boeuf,poulet au menu.En 15jours ,on a eu 4x des pommes de terre.la viande saucisse et boulettes de poulet,porc en sauce!du merlu à l'eau ou panné,des sardines minis,des frites à tout les repas ,le potage en poudre,je travaille dans l'horeca ,donc je sais de quoi est fait le buffet.dessert=crème préparation à froid,pomme, poire,mini pots crème glacèe....le self ne gardant pas la chaleur et le froid ,imaginé !!!!très très deçue

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille