“bon hotel très propre”

N° 15 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Saint-Étienne, France
“bon hotel très propre”
Avis écrit le 27 mai 2012

Hotel très bien situé centre ville pour rejoindre la plage et la station de bus qui dessert toutes les villes et villages environnants (TOSSA DE MAR,BLANES,GERONE,BARCELONE).
Chambres et literie très confortables avec balcon une table deux chaises,étandage,très agréables au soleil couchant.
Belle et gande salle de bains.
Demander si possible une chambre en étage(4eme ou 5eme étage)vue cour et piscine pour éviter le bruit de la nuit en saison!!!
La restauration était correcte mais sans spécialités espagnoles,souvent des frites peu cuites sans couleur...peu de légumes sinon en entrée...mais on ne rentre pas amaigri....
Par contre de très copieux petits déjeuners...avec toutes sortes de pains à griller ou pas,toutes sortes de viennoiseries ,des jus,du fromage,des oeufs..etc.
Je ne recommanderais toutefois pas cet hotel avec des enfants en bas ages car le chemin pour
aller à la plage est sinueux dans des ruelles sans trottoirs..mais plus à des couples ou entre amis comme point de départ pour des visites de la région.
Un petit bémol...le personnel (réception,serveuse,maitre d'hotel)peu avenants.c'était pourtant le début de saison!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
malafetaz
Avis écrit le 26 août 2011

chambre très spacieuse et propre et bien décorée.
Salle de bains très correcte.
employés très serviable
bémol sur buffet mais je suis exigeante!! buffet très bien garni mais manque de recherche pas ou peu de cuisine régionale, mais nous ne sommes pas mort de faim au contraire !

bonne situation de l'hotel

attention pas de parking gratuti prévoir un budget de 12€/jour pour la place au parking de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 24 août 2011

Après avoir lu certains avis j'avais un peu peur pour le bruit et les repas. Agréablement surprise ! L'hôtel correspond bien aux photos que l'on voit , le personnel est agréable, la chambre simple et spacieuse. L'hôtel est très bien situé par rapport au centre et la plage. Les places de parking ne sont pas larges vaut mieux avoir une citadine qu'un 4x4. Pas de problèmes avec le bruit. En effet les repas c'est pas top et répétitif et les boissons sont à payer même en pension complète , mais bon vu le prix je trouve que c'est correct !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Morbihan, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours avec 3 enfants de 14, 12 et 9 ans.
Hôtel est bien situé, en centre ville, avec un accès rapide à la plage. Les chambres sont agréables.
Les points négatifs :
- la piscine : eau salée et très froide. Il fallait vraiment être courageux pour s'y baigner. Les transats sont presque tous cassés. On pouvait utiliser les coussins sans supplément. L'endroit est cependant agréable.
- la nourriture : très répétitive. Les mêmes entrées midi et soir : carottes râpées, tomates, concombres, salade verte et salade composée. Les plats : frites, rarement des légumes verts, poissons panés, viandes panées, viande hachée, pâtes. Les restes sont réutilisés sous une autre forme et pas toujours de bon goût. Les desserts : fruits, mousses de différentes couleurs, parfois des yaourts, gâteaux de gélatine. Par contre, le petit déjeuner était vraiment très bon et copieux.
Cependant, le personnel est toujours agréable et disponible.
Autre point négatif : le bruit. En effet, l'hôtel étant situé en centre ville, les noctambules ne sont pas toujours discrets. De plus, une discothèque se trouve au sous-sol de l'hôtel. La dernière nuit a particulièrement été agitée (bruits de la discothèque + cris dans la rue toute la nuit). Je n'ose imaginer le bruit en plein été lorsque la discothèque ouvrira tous les soirs et lorsqu'il y aura plein de jeunes à Lloret.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 16 avril 2011

buffet trop petit vu le nombre de client mais nourriture convenable
table a 2 minuscule
chambres bien

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

nancy
Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons réservé ce voyage depuis février 2010, pour le mois d'août et je suis extrêmement déçue!
J'avais demandé une place de parking en réservation mais une fois arrivés il n'y avait plus de place, on nous a garder un petit emplacement pour garer une moto et nous on avit un gros 4*4, de plus hôtel situé en plein centre dans une rue étroite donc quasi impossible de se garer à cet endroit et le personnel est très malpoli, c'est à peine qu'il veulent vous répondre surtout pendant le repas, et ils n'ont aucune notion en français, alors que je me tuais à leur faire comprendre ce que je voulais avec mes quelques mots en espagnol;
Les repas sont assez récurrents, souvent la même chose et pas vraiment le choix finalement!
Et surtout! impossible de dormir la nuit bien que nous rentrions tard; en bref ils ne dorment pas la nuits, donc si vous avez des enfants je vous le déconseille vivement!
La moyenne d'âge des touristes est de 18 ans, on se serai cru à ibiza où les jeunes picolent et font la fête toute la nuit; (techno non stop!!!!)
Heureusement qu'il y avait la plage pour mes 3 enfants et encore on était collés les uns aux autre comme des sardines(noir de monde);
Je vous avouerais que ça m'aurai plus à 20 ans mais à 32 avec 3 gosses c'était l'enfer!
Nous sommes rentrés épuisés par le manque de sommeil à cause du bruit!
A déconseiller.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Halluin, France
Avis écrit le 21 septembre 2010

Personnel de la réception désagreable juste trois personnes de super
nourriture passable car répétitif tj les même plats frites, pomme de terre, viande en sauce, etc pas tres bon niveau gouts et qualitée des aliments ,Une bouteille d'eau de 50cl par personne du vin blanc ou rouge infecte le rosé passe a peu près .
super bruyant la nuit car une boite de nuit au sous sol
chambre assez correcte mais les femmes de ménage sont pas tres motivée pour le ménage quand ont leur demandent de changer les lits elle tire une gueule jusque par terre si il y as un peu trop de poussière ou de sable elles gueulent aussi bref pas top
grosse prise de tête avec un (vigile de l'hotel) je me suis fait traiter comme un mal propre car j'ai un peu haussé la voix dans les escaliers j'ai eut le droit a une super tirade d'insultes en espagnole une presque bagarre et une mise a la porte lool
je le déconseille aux jeunes gens surtout car nous sommes pas tres bienvu
pour le wifi il faut demander un ticket a l'accueil toutes les deux heures changement de code oblige
Bref heureusement que la plage n'est pas tres loin se qui en fait l'atout majeur de cet hotel !!!!
Pas d'Animations juste le soir un ptit groupe de musique au bar
piscine d'eau salée assez froide
jacuzzi gelé avec des pannes fictif de moteur les jours ou il ne fais pas très beau
bref super hotel pour le 3ieme ages

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis