“Très bon hôtel”

N° 14 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Velaux, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Séjour du 08 au 11 mai 2013. Ce 2eme séjour a l'hôtel Fergus à été une fois encore très agréable. Bonne surprise à notre arrivée quand la réceptionniste nous a proposé une chambre plus grande que celle initialement prévue et sans surcoût. Le parking à 10€ la journée est un prix correct. Le personnel est toujours aussi aimable, accueillant et souriant. Un petit problème avec la porte de notre chambre résolu en 15 minutes. Buffet petit déjeuner très varié. Il est certain que notre prochain séjour à Lloret se fera au Fergus Plaza Paris.

Séjour du mai 2013
Fergus_Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux d'avoir encore répondu positivement à votre accueil dans notre établissement, ce fût un plaisir de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel. En espérant vous revoir très rapidement lors de votre prochain séjour. Nous vous prions d'accepter, chers clients, nos salutations les plus respectueuses.

L'équipe de direction,

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Narbonne, France
Avis écrit le 4 mai 2013

surprise : pas d'eau chaude pour se laver le matin !! ce que j'ai signalé à la réception pour avoir la réponse suivante : cela arrive parfois pour certaines chambres !! le chauffage n'a pas fonctionné non plus afin de pouvoir tempérer la chambre! quant au ménage, les coins et les dessous de lits sont remplis de moutons ; côté buffet, rien à dire qualité prix :simple mais varié et personnel très sympa ; je ne pense pas revenir ds cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Fergus_Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Monsieur Roger-albani

Tout d’abord, merci de partager votre opinion avec nous et tout les membres de la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes surpris par vos commentaires car nous n’avons pas eu connaissance de cette situation au moment de votre séjour dans notre hôtel.

En ce qui concerne la propreté, nous inspectons toujours toutes les chambres avant d’accueillir de nouveaux clients.

D’autre part nous vous remercions pour votre commentaire qui fait référence à la cuisine, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Nous aimerions connaitre plus amplement les détails de cette situation, pour cela nous vous invitons à nous écrire à plazaparis@fergushotel.com , nous sommes toujours à la recherche d’information pour améliorer nos prestations.

angers
Avis écrit le 10 avril 2013

une semaine de vacances du 1 au 8 avril 2013 un super hotel avec un très bon rapport qualité /prix : chambre (320) correcte très propre spacieuse nourriture excellente et de qualité tout y est choix, variété,quantité (sauf le jus de fruit du matin) parking un peu cher surtout pour du hors saison 70 euros la semaine le personnel très sympatique une bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame Patangers,
Merci de nous aider à nous améliorer en partageant avec nous vos remarques.
Nous espérons vous revoir de nouveau très prochainement.
BRETAGNE
Avis écrit le 19 novembre 2012

J’ai séjourné du 23 septembre au 5 octobre 2012 avec mon mari à l’hôtel Plaça (et ceci pour la 4e fois) et nous en sommes toujours aussi enchantés. Cette année il y a eu beaucoup de changements à l’hôtel (changement de propriétaire) et je ne peux que complimenter la nouvelle direction et son équipe de ces améliorations qui ont contribué à rendre plus agréable encore notre séjour. Comme toujours le personnel de la réception, du restaurant et également le personnel d’étage chargé de la propreté des chambres étaient très polis, serviables et toujours à notre écoute.
Les repas étaient délicieux, à condition comme certains de ne pas critiquer la cuisine quand on n’aime pas un plat et de faire la remarque que rien n’est bon. Il faut dire, il y avait beaucoup de choix (chacun a trouvé son compte), beaucoup de petites attentions comme les amuse-gueules, et tous les soirs le "open cooking "avec du poisson, du jambon, de la dinde découpés devant nous par une gentille et très agréable employée des cuisines. Que demander de plus ?
En plus l'hôtel est très bien situé, très calme et nous avons profité de la piscine et des bains bouillonnants.
Félicitations à tout le personnel du Plaça Paris et je peux vous dire que nous reviendrons l’année prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fergus_Hotels, Director de Relaciones Públicas de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Madame,

Par le biais de ce message, veuillez recevoir notre amicale remerciement pour ce commentaire qui prouve que nous travaillons pour améliorer constamment nos services d’accueil et d’hospitalité au sein des hôtels FERGUS.

En espérant vous voir très prochainement dans nos établissements, nous vous souhaitons une agréable journée.

Chaleureusement,

L’équipe de direction de FERGUS HOTELS
Velaux, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel bien situé, à la fois près du centre ville et de la plage.
Le calme de l'hôtel est appréciable.
grande diversité du buffet pour le petit déjeuner et possibilité de le prendre en terrasse au bord la piscine.
Solarium et terrasse très appréciable pour se détendre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Fergus_Hotels, Public Relations Manager de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher client,

Merci pour vos aimables paroles.
Nous espérons vous revoir à l'avenir à être reçu dans notre hôtel.

Fergus Plaza Paris SPA
Lloret de Mar
toulon
Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel super bien placer grande chambre propre perssonnel sympa nouriturre tres bonne et variée le choix des menus etaient bien et bon à recommander """nous avons ete agréablement surpris pour une détente de 4jours

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Fergus_Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions de faire partager vos commentaires afin d'améliorer nos services. En espérant que vous avez profitez pleinement de votre séjour au sein de notre établissement, l'équipe de l'hôtel vous souhaite un bon retour et espère vous revoir prochainement
Nous vous prions d'agréer Mesdames,Messieurs, nos salutations les plus sincères.

Cordialmenent,

La direction,

Fergus Plaza Paris SPA
Lloret de Mar - España
MARCILLY
Avis écrit le 27 août 2012

Famille avec 2 jeunes enfants, habitués à Lloret (nous apprécions sa plage familiale et naturelle de Sa Boadella, l'excellent rapport qualité / prix et le choix des hôtels, mais pas du tout les boites de nuit). Nous avons passé une semaine en fin juillet. L'environnement est calme (hors des boulevards) pour Lloret (forte vie noctambule). Les repas sont excellents et variés, le personnel est sympathique, les chambres familiales suffisamment grandes, la literie, la SDB, les communs sont confortables, proche du standard français 4 étoiles. Une des réceptionnistes, très avenante, parle couramment le français. La piscine, assez grande, complète un pataugeoire pour les enfants et 2 jacuzzis. Le bar au bord propose une restauration simple et pas chère à midi. L'hôtel dispose d'un spa (nous ne l'avons pas utilisé). L'isolation est plutôt bonne pour l'Espagne (la meilleure rencontrée depuis le début de nos séjours). La grande plage est à 10 minutes de marche. Assez pentue, nous préférons aller en voiture à Sa Boadella avec nos très jeunes enfants. Cet hôtel est sans doute le seul qui assure une vrai garderie, gratuite, pour enfants, sur la Costa Brava, avec plein d'activités et en toute sécurité (Linda, animatrice du moment, était très dévouée et inventive). A noter aussi un balcon spacieux avec 1 table et 2 chaises, un fil à linge discret bien pratique pour les maillots.
Le rapport qualité / prix et tout aurait été parfait si la climatisation ne fonctionnait que de 14 heures à minuit, en n'apportant que très peu de fraîcheur (contrairement au restaurant du RDC, très bien climatisé). La température de nuit dépassant 25 degrés, j'ai mal dormi, contrairement à mon épouse qui la supportait mieux. Ouvrir la fenêtre permet de rabaisser la température, mais aussi d'entendre le bruit de fond urbain qui demeure non négligeable à Lloret.
Vous pouvez donc y passer un séjour exceptionnel hors juillet-août ou si vous supportez les nuits chaudes.
Enfin, le garage reste comme partout dans la ville, très difficile : possible si vous n'utilisez pas votre voiture lors de votre séjour, en cherchant bien, tôt le matin de votre arrivée. Sinon, l'hôtel propose des places de parking fermé assez étroites pour un gros véhicule, mais suffisant pour notre mégane, à 10 euros par nuit. Option que nous avons choisi et qui est vraiment confortable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille