“Hôtel très bien”

Alegria Plaza Paris
N° 15 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons passés moi et ma soeur un séjour agréable du 25 Mai 2013 au 1 er Juin 2013 à l'hôtel plaça paris. Il est très bien situé, proche de la mer et des commerces.

Très propre, le personnel très agréable, les repas en buffet exellents, sauf juste un petit détail le choix des desserts pas farouche!!

Un autre petit problème, il est dommage qu 'il n 'y ai pas d 'accès plus facile pour rentrer à l ' hôtel , car les personnes ayant des difficultés à monter les escaliers, handicapés,

C 'est la 4 ème fois que je me rends à LIoret de mar, et pour moi c 'est le meilleur hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Miriam C, Director de Relaciones con Clientes de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Nous vous remercions de vos commentaires sur FERGUS style Plaza Paris & Spa. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Pour accéder à l'hôtel vous disposez d'un ascenseur afin de facilité l’accès a nos clients qui le souhaitent. Nous prenons en compte vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour nous nous améliorer.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Nos meilleures salutations,

Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel idéalement situé non loin de la plage , dans le centre ville et non loin de la gare de bus.
Personnel très disponible, agréable et professionnel.
Repas variés avec un grand choix, chambres spacieuses, propres et calmes.
Soirées avec animations.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Fergus_Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation positive concernant les services offerts de notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos hôtels Fergus, nous vous souhaitons une agréable journée.

Chaleureusement,

L'équipe de direction.

Avis publié : 11 mai 2013

Séjour du 08 au 11 mai 2013. Ce 2eme séjour a l'hôtel Fergus à été une fois encore très agréable. Bonne surprise à notre arrivée quand la réceptionniste nous a proposé une chambre plus grande que celle initialement prévue et sans surcoût. Le parking à 10€ la journée est un prix correct. Le personnel est toujours aussi aimable, accueillant et souriant. Un petit problème avec la porte de notre chambre résolu en 15 minutes. Buffet petit déjeuner très varié. Il est certain que notre prochain séjour à Lloret se fera au Fergus Plaza Paris.

Séjour en : mai 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux d'avoir encore répondu positivement à votre accueil dans notre établissement, ce fût un plaisir de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel. En espérant vous revoir très rapidement lors de votre prochain séjour. Nous vous prions d'accepter, chers clients, nos salutations les plus respectueuses.

L'équipe de direction,

Avis publié : 4 mai 2013

surprise : pas d'eau chaude pour se laver le matin !! ce que j'ai signalé à la réception pour avoir la réponse suivante : cela arrive parfois pour certaines chambres !! le chauffage n'a pas fonctionné non plus afin de pouvoir tempérer la chambre! quant au ménage, les coins et les dessous de lits sont remplis de moutons ; côté buffet, rien à dire qualité prix :simple mais varié et personnel très sympa ; je ne pense pas revenir ds cet hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Fergus_Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Cher Monsieur Roger-albani

Tout d’abord, merci de partager votre opinion avec nous et tout les membres de la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes surpris par vos commentaires car nous n’avons pas eu connaissance de cette situation au moment de votre séjour dans notre hôtel.

En ce qui concerne la propreté, nous inspectons toujours toutes les chambres avant d’accueillir de nouveaux clients.

D’autre part nous vous remercions pour votre commentaire qui fait référence à la cuisine, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Nous aimerions connaitre plus amplement les détails de cette situation, pour cela nous vous invitons à nous écrire à plazaparis@fergushotel.com , nous sommes toujours à la recherche d’information pour améliorer nos prestations.

Avis publié : 10 avril 2013

une semaine de vacances du 1 au 8 avril 2013 un super hotel avec un très bon rapport qualité /prix : chambre (320) correcte très propre spacieuse nourriture excellente et de qualité tout y est choix, variété,quantité (sauf le jus de fruit du matin) parking un peu cher surtout pour du hors saison 70 euros la semaine le personnel très sympatique une bonne adresse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur / Madame Patangers,
Merci de nous aider à nous améliorer en partageant avec nous vos remarques.
Nous espérons vous revoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 19 novembre 2012

J’ai séjourné du 23 septembre au 5 octobre 2012 avec mon mari à l’hôtel Plaça (et ceci pour la 4e fois) et nous en sommes toujours aussi enchantés. Cette année il y a eu beaucoup de changements à l’hôtel (changement de propriétaire) et je ne peux que complimenter la nouvelle direction et son équipe de ces améliorations qui ont contribué à rendre plus agréable encore notre séjour. Comme toujours le personnel de la réception, du restaurant et également le personnel d’étage chargé de la propreté des chambres étaient très polis, serviables et toujours à notre écoute.
Les repas étaient délicieux, à condition comme certains de ne pas critiquer la cuisine quand on n’aime pas un plat et de faire la remarque que rien n’est bon. Il faut dire, il y avait beaucoup de choix (chacun a trouvé son compte), beaucoup de petites attentions comme les amuse-gueules, et tous les soirs le "open cooking "avec du poisson, du jambon, de la dinde découpés devant nous par une gentille et très agréable employée des cuisines. Que demander de plus ?
En plus l'hôtel est très bien situé, très calme et nous avons profité de la piscine et des bains bouillonnants.
Félicitations à tout le personnel du Plaça Paris et je peux vous dire que nous reviendrons l’année prochaine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Fergus_Hotels, Director de Relaciones Públicas de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Madame,

Par le biais de ce message, veuillez recevoir notre amicale remerciement pour ce commentaire qui prouve que nous travaillons pour améliorer constamment nos services d’accueil et d’hospitalité au sein des hôtels FERGUS.

En espérant vous voir très prochainement dans nos établissements, nous vous souhaitons une agréable journée.

Chaleureusement,

L’équipe de direction de FERGUS HOTELS

Avis publié : 16 octobre 2012

Hôtel bien situé, à la fois près du centre ville et de la plage.
Le calme de l'hôtel est appréciable.
grande diversité du buffet pour le petit déjeuner et possibilité de le prendre en terrasse au bord la piscine.
Solarium et terrasse très appréciable pour se détendre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Fergus_Hotels, Public Relations Manager de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Cher client,

Merci pour vos aimables paroles.
Nous espérons vous revoir à l'avenir à être reçu dans notre hôtel.

Fergus Plaza Paris SPA
Lloret de Mar