“trés bon hotel”

N° 14 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Sadroc, France
“trés bon hotel”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 au 31 août en formule tout inclus. Nous avons passé un trés bon séjour. Personnel sympa et disponible, buffet trés variés et nourriture excellente, hôtel propre et bien situé. Le seul bémol est qu'il y a trés peu d'animations : 2 en 1 semaine et trés courtes (début à 21h fin à 21h30 21h45) aussi mais là malheureusement il ne s'agit pas d'un problème directement lié à l'hotel ou au personnel c'est l'irrespect des occupants, le week end les fétards font du bruit jusqu'à tard dans la nuit et le matin quand ils rentrent tôt le matin font du bruit, crient, courrent et chahutent dans les couloirs...
Mais dans l'ensemble tout c'est trés bien passé, nous recommandons cet hôtel et nous choisirons certainement à nouveau un hôtel de cette chaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Miriam C, Director de Relaciones con Clientes de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame Laeti19270,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous vous informons que si c´est possible de changer de chamber ou d´informer la reception.

Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour dans l´hôtel Plaza Paris.

Nos sincères salutations.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Monthey, Suisse
Avis écrit le 19 août 2013

Séjour du 10 au 17 août 2013.

Les points positifs
- Hôtel bien situé (pas loin de la plage et des boîtes de nuits)
- Personnel disponible et professionnel (parle russe, français, anglais).
- Lors du souper (repas du soir) les plats proposés sont bons et variés
- Le petit déjeuner est excellent
- La chambre était propre et correspondait ce à quoi nous nous attendions.
- Climatisation dans les chambres
- Jolie terrasse avec piscine et 2 bars (un en haut et l'autre en bas).

Les points négatifs
- Le wifi est disponible 1 fois sur 2 car trop de personnes connectées en même temps
- Au restaurant il faut payer tout de suite lorsqu'on commande à boire, un peu sauvage comme méthode... comme si on allait partir sans payer alors que nous dormons dans l’hôtel...
- Fitness très petit, il faut réserver à l'avance pour être sûr de pouvoir y entrer.

Conclusion
Très bon hôtel malgré les quelques points négatifs.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Monsieur Meons,

Nous vous remercions de votre commentaire positif et nous prenons en compte également en compte les points negative afin que votre prochain séjour vous soit totalement satisfait.

Nos salutations distinguées,
Vittel
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passés moi et ma soeur un séjour agréable du 25 Mai 2013 au 1 er Juin 2013 à l'hôtel plaça paris. Il est très bien situé, proche de la mer et des commerces.

Très propre, le personnel très agréable, les repas en buffet exellents, sauf juste un petit détail le choix des desserts pas farouche!!

Un autre petit problème, il est dommage qu 'il n 'y ai pas d 'accès plus facile pour rentrer à l ' hôtel , car les personnes ayant des difficultés à monter les escaliers, handicapés,

C 'est la 4 ème fois que je me rends à LIoret de mar, et pour moi c 'est le meilleur hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Miriam C, Director de Relaciones con Clientes de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous vous remercions de vos commentaires sur FERGUS style Plaza Paris & Spa. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Pour accéder à l'hôtel vous disposez d'un ascenseur afin de facilité l’accès a nos clients qui le souhaitent. Nous prenons en compte vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour nous nous améliorer.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Nos meilleures salutations,
ALFORTVILLE
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel idéalement situé non loin de la plage , dans le centre ville et non loin de la gare de bus.
Personnel très disponible, agréable et professionnel.
Repas variés avec un grand choix, chambres spacieuses, propres et calmes.
Soirées avec animations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fergus_Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation positive concernant les services offerts de notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos hôtels Fergus, nous vous souhaitons une agréable journée.

Chaleureusement,

L'équipe de direction.
Velaux, France
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Séjour du 08 au 11 mai 2013. Ce 2eme séjour a l'hôtel Fergus à été une fois encore très agréable. Bonne surprise à notre arrivée quand la réceptionniste nous a proposé une chambre plus grande que celle initialement prévue et sans surcoût. Le parking à 10€ la journée est un prix correct. Le personnel est toujours aussi aimable, accueillant et souriant. Un petit problème avec la porte de notre chambre résolu en 15 minutes. Buffet petit déjeuner très varié. Il est certain que notre prochain séjour à Lloret se fera au Fergus Plaza Paris.

Séjour du mai 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux d'avoir encore répondu positivement à votre accueil dans notre établissement, ce fût un plaisir de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel. En espérant vous revoir très rapidement lors de votre prochain séjour. Nous vous prions d'accepter, chers clients, nos salutations les plus respectueuses.

L'équipe de direction,
Narbonne, France
Avis écrit le 4 mai 2013

surprise : pas d'eau chaude pour se laver le matin !! ce que j'ai signalé à la réception pour avoir la réponse suivante : cela arrive parfois pour certaines chambres !! le chauffage n'a pas fonctionné non plus afin de pouvoir tempérer la chambre! quant au ménage, les coins et les dessous de lits sont remplis de moutons ; côté buffet, rien à dire qualité prix :simple mais varié et personnel très sympa ; je ne pense pas revenir ds cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Fergus_Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Monsieur Roger-albani

Tout d’abord, merci de partager votre opinion avec nous et tout les membres de la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes surpris par vos commentaires car nous n’avons pas eu connaissance de cette situation au moment de votre séjour dans notre hôtel.

En ce qui concerne la propreté, nous inspectons toujours toutes les chambres avant d’accueillir de nouveaux clients.

D’autre part nous vous remercions pour votre commentaire qui fait référence à la cuisine, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Nous aimerions connaitre plus amplement les détails de cette situation, pour cela nous vous invitons à nous écrire à plazaparis@fergushotel.com , nous sommes toujours à la recherche d’information pour améliorer nos prestations.

angers
Avis écrit le 10 avril 2013

une semaine de vacances du 1 au 8 avril 2013 un super hotel avec un très bon rapport qualité /prix : chambre (320) correcte très propre spacieuse nourriture excellente et de qualité tout y est choix, variété,quantité (sauf le jus de fruit du matin) parking un peu cher surtout pour du hors saison 70 euros la semaine le personnel très sympatique une bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame Patangers,
Merci de nous aider à nous améliorer en partageant avec nous vos remarques.
Nous espérons vous revoir de nouveau très prochainement.