“Bonnes vacances” 4 sur 5 bulles

N° 17 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
La Broque
“Bonnes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

En vacances du 23.04.2014 au 3.05.2014, la classe 1949 de Senones (Vosges) a passé un excellent séjour. Le personnel (accueil, restauration, femme de chambre,) très sympatique et parlant français ce qui est très agréable.
Très bonne restauration variée, piano bar très agréable le soir.
Bonne situation à 200m de la mer.

Astuce pour la chambre : Chambres 126-127-128 et côté piscine moins de bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Miriam C, Manager de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour Monsieur Daniel R,

Nous vous remercions pour ces compliments. Nous nous réjouissons que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre Hôtel. Nous transmettons votre sympathie aux membres du personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt.

WE LOVE HAVING YOU BACK!

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel à la mi avril.
Le rapport qualité/prix est imbattable par rapport à ceux des nombreux établissements que nous avons pu visiter à Lloret ces dix dernières années.
Enfin un service à la hauteur des 4 étoiles annoncées. Un personnel organisé, serviable et compétent. Il est clair que la directrice de l'hôtel est très impliquée dans le bon fonctionnement de l'hôtel et le résultat est là. Bravo !

La clientèle est plutôt variée (Espagnols, Allemands, Anglais, Russes, Français) et de tous ages. Dommage qu'aucun document ne soit traduit en langue française alors qu'ils le sont tous en russe. Heureusement, une charmante personne à la réception parle très bien le français.

La restauration est vraiment très correcte avec des produits de qualité même si le choix reste relativement limité. Il y a même du fromage (bleu) à tous les repas, ce qui est rarissime. Les viennoiseries au petit déjeuner sont excellentes et vous avez le choix entre plusieurs sortes de pains tous plus appétissants les uns que les autres. On sent que tout celà est géré dans un soucis de satisfaire le client tout en évitant le gaspillage.
A noter que vous pouvez choisir de prendre vos repas à l'extérieur sans aucune contrainte, ce qui est vraiment appréciable. Par ailleurs, le buffet est ouvert quasiment toute la journée, ce que nous n'avions jamais vu.

Trois points, cependant, font que nous ne mettrons pas la note maximale :

- La chambre :
Une vaste salle de bain équipée d'une baignoire avec jaccuzi ce qui est tout de même assez rare et pas moins de 6 produits offerts (kit de rasage, bonnet de douche, brosse à dent, gel de bain, shampoing, savonnette...).
Par contre, un mobilier plutôt basique avec une armoire penderie à une seule porte et surtout une literie à ressort peu confortable.

- La formule tout inclus :
Une carte est à votre disposition au bar indiquant les produits inclus dans la formule et ceux que vous pourrez choisir à 50% du tarif. A noter que même en tout inclus, le service est fait à table. Par contre, selon que vous êtes en tout inclus ou non, la taille des verres n'est pas la même. Au restaurant, on vous sert un verre et il faut solliciter à nouveau le serveur pour en avoir un second.
Cette discrimination, un peu ridicule à notre sens, nous a mis mal à l'aise ce qui est dommage.
Enfin, la formule tout inclus se termine le dernier jour à 11 heures, quelle que soit votre heure d'arrivée le premier jour. Il est donc préférable d'arriver avant midi.
A noter qu'une caution de 10 €uros par personne ne vous sera restituée que si vous rendez votre bracelet tout inclus avant 11 heures. Cela peut choquer de prime abord mais finalement vous savez à quoi vous en tenir et cela vous donne la possibilité de rester tardivement à l'hôtel le dernier jour, tout en profitant de la formule tout inclus.

- La piscine :
De par sa situation (idéale) en centre ville, la place est limitée et de fait la piscine est un peu petite et surtout le nombre réduit de transat ne permet pas de satisfaire toute la clientèle.
Pour être complet, il faut savoir que la plage est à dix bonnes minutes à pied.

Au final, un hôtel dans lequel nous retournerons certainement très rapidement et que nous conseillons à tous les voyageurs.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en étage, coté piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
F_StylePlazaParisSPA, Manager de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Bonjour Marc C

L’équipe du FERGUS Style Plaza Paris SPA apprécions vos impressions positives, aussi de nos installations, de la nourriture, de notre ambiance et des chambres.

WE LOVE HAVING YOU BACK !
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous revenons de notre deuxiéme séjour dans cet hotel.
Très bon rapport qualité prix, à noter la gentillesse et la politesse de tout le personnel; on sent que c'est un hotel famililal bien tenu .
Comme partout les touristes sont bruyants et n'ont aucun respect pour les autres, les cloisons sont fines et chacun vit sans se soucier des autres mais ce n'est pas de la faute de l'hotel!
le buffet du petit déjeuner est super, pour le déjeuner et le dîner à la longue c'est un peu répétitif mais on arrive qd même à manger très correctement et n'oublions pas le rapport qualité prix !
A noter aussi l'horaire tardif du petit déjeuner (10H30) super pour les lèves tard, après tout on est en vacances .
Donc un hotel à recommander pour un séjour à lloret...

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté piscine plus agréable et moins bruyante que sur la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Miriam C, Director de Relaciones con Clientes de Alegria Plaza Paris, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame Mariella 3333,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons également en compte les points negatives. Nous faisons en sorte que l´hôtel soit le plus accessible aux francophones et espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour dans l´hôtel Paza Paris.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un super hôtel, bien au dessus des prestations proposes par les autres hôtels espagnols de même catégorie.
Un personnel adorable et un buffet assez varié.
Un seul défaut les chambres côté rue sont très bruyantes choisir une chambre en hauteur !! Nous en avons fait la demande et le changement fut immédiat ...

Séjour du août 2013
Chère Pamidor,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif.Nous esperons vous revoir bientôt pour un prochain séjour dans notre hotel.

Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons sejourné 2 nuits dans l hotel fergus du 1er au 3 novembre .nous avons l habitude d aller a lloret del mar mais nous n avions jamais dormis dans cet hotel.nous avons passer un bon sejour .le personnel tres gentyl nous avons pris que le petit dejeuner qui etait tres bien et bon.
la chambre coté picine avec terrasse etait tres agreable .coté salle de bain rien a dire tout y etait petits echantillon de gel douche ,shampoing ,savon et lait hydratant glace grossissante et bon eclairage.parking un peu cher 10euros par nuit.des boutiques et des resto dans les rues tres proche.le seul bemol de l hotel ( 1 chaine francaise ) et pas la meilleure.le livre de l hotel qui est dans la chambre pareil rien en francais je pense que les russes sont devant nous .c desolant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame Maryline34 ,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons également en compte les points negatives. Nous faisons en sorte que l´hôtel soit le plus accessible aux francophones et espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour dans l´hôtel FERGUS Style Paza Paris SPA.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine début octobre à l'hotel fergus plaza paris
hotel bien situé stationnement difficile mais pas impossible en octobre(ns n'avions pas choisi de payer 10 e par jour pour le parking )
a la réception( français parlé couramment ) on nous a indiqué un parking gratuit.
Bon accueil et surprise l'hotel est bcp mieux que sur la présentation internet.
A noter la gentilesse et la politesse de tout le personnel: on sent que c'est un hotel familial ou on respecte le client( a notre départ on nous a demandé si on a été content de notre séjour...ce n'est pas tjs le cas ! )
Coté nourriture on voit que des efforts st fait de ce coté là aussi même si au bout d'une semaine ça devient un peu répétitif mais pour un hotel espagnol ça reste au dessus de la moyenne. ça peche tjs coté dessert mais on sait que les desserts espagnols n'égalent pas les notres!
Au final on a eu un tarif intéressant pour cette période( 7 au 14 octobre) le soleil était au rendez vous et on a trouvé l'hotel sympa!
Félicitation à la direction....

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur la piscine..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame Mariella3333,

Nous sommes très heureux de votre commentaire et que votre séjour sést bien passé. Nous essairons d´égaler la France pour les desserts et nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour .

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

bonjour, arrivée vendredi 4 octobre jusqu'au 9 octobre , un ami et moi chambre double avec vu sur la piscine, formule all inclusive, personnels reception souriant polis, apres les formalités nous arrivons a notre chambre numero 326 , chambre lit jumeaux tres propre avec un balcon table et chaises, chambre assez grande pour deux , ecran plat lcd canapé grande armoire , salle de bain extras, avec shampoin gel douche lait corporel , puis nous allons dejeuner , franchement depuis dix ans que je viens a lloret de mar avec ma femme et mes enfants , vous dire le nombres d'hotels que nous avons sejourné, le plaza hotel paris la nourritures exellente sur une note de 20 je donne 20, maitre d'hotel tres sympa serviable serveurs serveuses exellent nous avons dejeuner au bord de la piscine, tout et tres bon!!!! du petit dejeuner en passant par le dejeuner au diner du soir, au bar de l'hotel super sympas souriant(es) paulina salvador marcel ........ nous etions au petits soins avec tout le personnels de l'hotel, un grand bonjour et merci a la directrice de l'hotel pour toute ces prestations que nous avons apreciés, l'hotel et doté d'une piscine on vous fourni meme les serviettes de bain , d'un jaccuzi et d'une piscine pour ce raffrechir ainsi que d'un spa, un grand merci aux femme de chambres elles font un travail remarquable.les seuls point negatif c'est la connection a l'internet 5 euros par jour , et dans la formule all inclusive il n'i a pas de pastis, la taxe de sejour et de 10 euros , la caution du bracelet all inclusive 10 euros par personne , le prix du parking 10 euros par jour ,ceci ne sont que des details. l'hotel es bien situé avec de nombreux restaurants boulangerie tabacs boutique a 5minute de la plage . En conclusion l'hotel plaza paris et digne d'un grand hotel, bien geré , tres propre, on ce sent içi comme a la maison , il merite une cinquieme étoiles , encore un grand merci a tous le personnels. petites allocution amis (es) français, française ce n'es pas parce que vous avez payé que vous vous octroiyés le droit de croire que vous etes tous permis, alors vous etes en vacances soyer cool indulgeant envers le personnels car vous seriez incapable de faire ce qu'ils ou elles font, alors prener votre temps ils y a de la nourritures pour tous le monde. en novembre pour mon anniversaire, je sejournerais avec ma femme et mes enfants a l'hotels plaza paris.amis vacancier de tous pays si vous sejournez a lloret demar allez a l'hotel plaza paris.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vues sur la piscine sont tres bien , evité les chambres au dessus de la night club
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Monsieur Adrian 1313,

Merci de votre commentaire excellent. Nous apprécions que nos clients soient satisfaits de leur séjour. Nous restonns toujours au service de tout les clients de l´hôtel et faisont de notre possible pour satisfaire tout les besoins.

Encore merci pour cet excellent commentaire et nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour.